Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Co-admin pour une ville sans égal ! Empty Co-admin pour une ville sans égal !

- Mar 8 Juin 2010 - 22:44
mickeys
Membre

mickeys
Bonjour/Bonsoir,

To No Machi se cherche un(e) co-admin ! Nous sommes déjà deux admins présentement, toutefois l'un est préoccupé par un autre forum, donc il est présent surtout à titre « technique ». Ainsi, la grande et magique ville de To No Machi recrute un troisième admin, motivé, orthographe un minimum soigné et un niveau de RPG acceptable mais surtout... beaucoup d'idées !

Évidemment, il y aura une période d'essai, mais très courte, afin d'entrer en fonction le plus rapidement possible =)

Voici le forum en question : http://tonomachi.forumactif.org
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci de nous rester fidèle pour tes recherches !

N'oublie pas d'actualiser quotidiennement, mais pas plus d'une fois par jour, et de ne pas utiliser le up Smile

Bonne journée Co-admin pour une ville sans égal ! 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Co-admin pour une ville sans égal ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Co-admin pour une ville sans égal ! Empty Re: Co-admin pour une ville sans égal !

- Mer 21 Juil 2010 - 23:58
Féminin Inscrit le : 21/07/2010
Emploi / Etudes : Romancière :p
Loisirs : Tout, sans restriction aucune
Autre : Alors c'est un chien qui traverse la route et...

Spoiler:

http://tonomachi.forumactif.org/
Viviane
Membre

Viviane
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité (c'était il y a un bon mois quand même...)

Mais j'aimerais postuler pour ce post Smile

Pour la motivation, autant dire que je vis pour les forums (ainsi que le sucre et les glaçons... Cf: Ma fiche de présentation)
Pour l'orthographe je suis pas la plus douée mais disons que je progresse.
Pour le niveau Rp, je tourne autour d'une bonne page word.
J'ai quelques notions de graphisme, si ça peut être utile.
Et des idées j'en ai à la pèle, beaucoup trop pour mon bien dalleurs Smile

Ah et j'aime bien le contexte et l'histoire de ton forum ^^

Voilà, donc si c'est toujours d'actualité et si ma candidature t'intéresse eh bien contact moi Wink

Bisous,

Vivi

Co-admin pour une ville sans égal ! Empty Re: Co-admin pour une ville sans égal !

- Jeu 23 Sep 2010 - 19:05
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Cela fait 2 mois que le sujet n'est plus actualiser
Conformément aux règles de ce forum .... Archives

Je déplace donc a la corbeille
Tu peux toujours réouvrir un nouveau sujet pour cette recherche si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...