Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Disc Jockey Forum Empty Disc Jockey Forum

- Ven 11 Juin 2010 - 17:27
Masculin Inscrit le : 05/09/2009
http://dimarts.fr/
DJ-dimi
Membre

DJ-dimi
CouCou,

Un forum de musique va bientôt ouvrir ses portes ! Et plus particulièrement un forum de DJ's.
Un forum pour but d'apprendre a animer une soiré, de l'aide pour les DJ control USB (platines + tables de mixage qui se branches sur l'ordi), mais aussi pour des vrai platine vinyles ainsi que CD.

Pour cela j'aurai besoin d'un administrateur connaissant le matos du dj ainsi que la musique.

Mais aussi une équipe complète comprenant des Modos, Graphs, Anim's et surtout des Newseurs !

Merci beaucoup d'avance

Disc Jockey Forum Banngrungdj

Disc Jockey Forum Empty Re: Disc Jockey Forum

- Ven 11 Juin 2010 - 19:26
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour ta recherche. N'oublie pas d'actualiser régulièrement (1 fois par jour max. et 1 fois par mois min.). Actualiser signifie que tu dois des nouvelles de ta recherche, tu ne dois donc pas marqué un simple "Up" Wink. Par contre, je pense que mettre le lien de ton forum serait fort utile.

Disc Jockey Forum Empty Re: Disc Jockey Forum

- Ven 13 Aoû 2010 - 16:44
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Voilà deux mois que tu ne nous as pas donné de nouvelle, je déplace donc dans la corbeille Disc Jockey Forum Happy.

Disc Jockey Forum Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Contenu sponsorisé