Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 28/07/2007
gallant
Membre

gallant
Bonjour,

Le forum rpg le monde d'Afkaluss recherche un admin. Qui aura du temp pour faire de la pub pour le forum, qui aura aussi le temp de faire du rp et de surveiller les rp (sa veux dire lire les rp en cours pour vérifier qu'ils ne font pas n'importe quoi, car il n'y a pas de mj sauf à leur premier rp qui est à leur arriver dans le monde et donc après ils sont laissé seul.), être près à rester sur le forum même s'il n'est pas très actif, il doit aussi être un bon graphiste(car il y a le graphisme du forum qui doit être refait.) et pour finir être actif.

ps: Chaque membre doivent découvrir les différents endroits avant d'y avoir axcès.

PS: Celui qui sera acceptée comme 2ième admin devras lancer créer sa fiche de poersonnage dès qu'il s'inscriveras et devras aussi mettre 10 point de plus dans ces caractéristique avec les 100 point de caractéristique par défaut. Le 2ième admin recevras après validation 1 royaume qui lui appartiendra. Mais il ne pourra pas si rendre directement, il devra faire un rp ou plusieur avant de trouver les frontières de son royaume.

Pour plus d'infos:

Le demander ici.

http://lemondedafkaluss.forumactif.com/
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la recherche Wink.

Je t'invite à actualiser régulièrement afin d'avoir des visiteurs sur cette page, et de montrer que ton topic est dynamique, que tu as besoin de personnel.
Tu peux renouveler ta recherche une fois toutes les 24h maximum et au moins une fois par mois.
Au bout de deux mois sans nouvelles ta recherche sera archivée.
Il est préférable (pour que tu aies des réponses pertinentes) d'éviter un bête "Up" en guise d'actualisation.
Pourquoi ? Ben parce qu'une phrase c'est plus sympa. Up c'est expéditif et répulsif.

Patience et bonne continuation. Recrutement 1 admin pour Le monde d'Afkaluss 656152

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recrutement 1 admin pour Le monde d'Afkaluss Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Recrutement 1 admin pour Le monde d'Afkaluss Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Voilà plus de deux mois sans nouvelles,
nous estimons que ta recherche n'est plus d'actualité.
Si elle l'est toujours, merci de refaire un sujet.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Recrutement 1 admin pour Le monde d'Afkaluss Skysig10
Merci Mèl