Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Modification Contexte. Empty Modification Contexte.

- Mar 15 Juin 2010 - 11:22
Féminin Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 6
A. Eillen Hamilton
Canard masqué

A. Eillen Hamilton
    Je voudrais améliorer mon contexte mais, je ne suis vraiment pas douer alors ^.^

    Cela fait maintenant quelque temps qu'un mystérieux personnage a fait son apparition . . . On ne l'entendra pas dans une conversation, mais tout le monde le pense, c'est mieux comme ça... ! Cette personne en sait beaucoup trop, elle pourrait vous faire passer de la mère au foyer parfaite à une mère qui se dévergonde en couchant à droite à gauche. Au début, seule madame Thimorey s'amusait à faire cela. Malheureusement pour nos chers habitants, quelqu'un semble avoir repris la relève, pour le meilleur, mais, surtout pour le pire.

    Le site Palm Secret, s'amuse depuis quelques semaines à afficher la vie des habitants de Palm Spring, mais, surtout à découvrir ce qu'ils cachent. Certain pense que c'est cette madame Thimorey qui afficherait ce site mais, comment une personne qui est morte pourrait s'occuper d'un tel site ?

    Vous vous en plaignez, mais, admettez le, la vie serait ennuyante sans Palm Secret !


    Edit ;; Ah oui c'est vrai j'avais oublier ^.^


Dernière édition par A. Eillen Hamilton le Mar 15 Juin 2010 - 13:43, édité 1 fois

Modification Contexte. Empty Re: Modification Contexte.

- Mar 15 Juin 2010 - 13:42
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Il y a des soucis avec les spoilers en général (en ce moment) alors je t'invite à les retirer pour que tout le monde voie bien Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Modification Contexte. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Modification Contexte. Empty Re: Modification Contexte.

- Sam 19 Juin 2010 - 16:10
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Coucou Eileen ^^,

Quel est le souci avec ton contexte? Je veux dire par là, Qu'est-ce qui ne te semble pas coller? Il n'est pas assez développé, pas assez précis, tu souhaiterais mieux tourner les phrases?

Est-ce que tu pourrais donner le lien vers ton forum, pour avoir une idée du thème exact? Ce sera plus simple comme ça pour faire un contexte, ou bien nous donner un peu plus d'indications?

Je peux essayer d'améliorer un peu ton contexte, mais j'aurais besoin des informations au dessus ^^

Amicalement


Modification Contexte. Signatureshair

Modification Contexte. Empty Re: Modification Contexte.

- Dim 20 Juin 2010 - 12:29
Féminin Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 6
A. Eillen Hamilton
Canard masqué

A. Eillen Hamilton
Je n'est plus besoin d'aide : ) Désoler : S

Modification Contexte. Empty Re: Modification Contexte.

- Dim 20 Juin 2010 - 14:05
Masculin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 49
Messages : 3089
Localisation : Gosselies
Autre :
Spoiler:

Sinnfei
Membre

Sinnfei
Y'a pas de souci ^^.

Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un pour t'aider. Bonne m... pour ton forum.

Amicalement


Modification Contexte. Signatureshair

Modification Contexte. Empty Re: Modification Contexte.

- Mer 21 Juil 2010 - 14:24
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, cela fait un mois que tu n'as pas actualisé ce topic de demande de conseils dans le souci d'améliorer ton forum.
J'espère que tu as trouvé ce qu'il te fallait pour parfaire ton espace Wink. Je considère cette demande close.
J'archive, bonne journée ! Smile


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Modification Contexte. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum