Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste] - Page 2 Empty Re: Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste]

- Ven 23 Juil 2010 - 19:24
mysterious IVI
Membre

mysterious IVI
Bonsoir
Nous avons besoin d'un administrateur pour notre forum Smile http://tonomachi.forumactif.org/

Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste] - Page 2 Empty Re: Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste]

- Mar 27 Juil 2010 - 19:23
Féminin Inscrit le : 27/07/2010
http://school-of-pub.top-forum.net
SoP
Membre

Bonjour !

J'ai lu ton CV et celui ci me parait bien intéressant. Voici ce que notre forum recherche (en sachant que, si un des postes t'intéresse mais que tu n'as pas les compétences pour, nous prenons en charge des formations également).

Commençons par parler du forum ^^ Miettes est la fondatrice d’un forum d’entraide et de formation qui a 2 ans et qui est pas mal actif (plus de 1000 messages postés par semaine avec plus ou moins 5 nouveaux membres par semaine également). Afin de pouvoir répondre rapidement à nos membres et pour nous aider à gérer au mieux le forum, nous recherchons en priorité :

* 2 Surveillant(e)s (modérateurs),
* 2 Inspecteurs (analystes),
* 2 Artistes (graphiste)
* des formateurs
* des RH
Avant de te présenter le forum (et pour éviter de te faire perdre du temps), voici une explication rapide de ce que nous attendons pour chacun de ces rôles :

>> Les Surveillants :
Ils ont les droits de modération partout sur le forum. Leur rôle est très important sur SoP (et parfois, les gens ne s’en rendent pas bien compte). En effet, ils doivent veiller à ce que le règlement soit respecter sur le forum, à ce que les formations et aides soient actives (nous attendons une réponse au moins tous les 2 jours) et si ce n’est pas le cas, ils doivent les relancer. Ils ont également pour mission de veiller à ce que le forum soit propre (dans le sens où ils doivent relancer les demandes pour savoir si le soucis est réglé, et si c’est le cas les archiver), et ils épaulent et surveillent le reste du staff dans leur section (exemple : ils veillent à ce que les analyses prennent correctement en charge les demandes et modèrent leur section).

>> Les Inspecteurs:
Je ne m’attarderai pas trop là-dessus, car, comme tu dois t’en douter, les inspecteurs ont pour mission de prendre en charge les demandes d’analyses des membres. Ils doivent également participer aux aides aux devoirs (forum en cours de création ou en difficulté) pour apporter leur aide et réaliser les analyses intermédiaires. Ils doivent également donner leur avis « d’experts » dans la zone « avis des membres ».

>> Les artistes :
Ils sont pour mission (comme tu t’en doutes) de répondre aux demandes des membres. Ils doivent également nourrir notre section de libre service (avatar, kit, thème, wallpaper, autres), mais aussi nos sections de tutoriels.

>> Les formateurs :
Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation.

Pour finir, chacun des membres du staff doit accueillir les membres (nous accordons une attention toute particulière à nos nouveaux étudiants ^^) et peut prendre en charge des formations pour transmettre leur savoir (attention, il faut bien différencier formateur et professeur ^^).

Voilà, je pense avoir tout dit. Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition. En attendant, tu peux voir un aperçu de notre école, là : http://school-of-pub.fr/
N'hésites pas à parcourir le forum voir si il te plait avant de répondre =)

Merci d’avance à l’attention que tu porteras à mon message.

A bientôt !

- Mer 28 Juil 2010 - 17:56
Invité
Invité
Anonymous

Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste] - Page 2 Img-150658w4xy8

Studio Graphisme est un forum dans le thème du graphisme offrant des services bénéficiant de l'entraide pour le graphisme et de création graphique aussi. Des concours graphique sont aussi réalisé. Dans Studio Graphisme vous aurez tous ce qu'il faut pour progresser dans le graphisme ou d'apprendre:)

-------------------------------------

Studio Graphisme recherche actuellement :

• 2 Modérateurs
  • 2 Graphistes > TRES TRES TRES URGENT
  • 2 Formateurs

> Modérateur <

Les modérateurs surveille les membres qu'ils ne respect pas le règlement. Il aide les membres si ils sont un problème sur le forum. Il doit faire preuve de diplomatie, de politesse et de vouvoiement.

> Graphiste <

Il s'occupe de faire les commandes, les libres services, les ressources etc. Il peut aussi créer des créations pour notre design.

> Formateur <

Il s'occupe de faire les formations de graphisme pour les membres qui souhaite apprendre le graphisme et/ou progressé.
---------------------------------------

Si vous êtes intéresser, inscrivez vous sur le forum, présentez vous et postez votre candidature dans "Recrutement".

Pour les membres de l'équipe la publicité dans la signature sera autorisé.

http://studio-graph.graphforum.com/

A bientôt !

- Sam 31 Juil 2010 - 0:18
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir, nous n'avons pas reçu de messages de toi depuis celui de Sky', je considère donc que tu n'offres plus tes compétences au service des autres, et je dois archiver ton CV Wink.

Nous ne remontons pas ce genre de sujets, donc si tu penses avoir à nouveau le temps de ré-ouvrir un CV, je t'invite à faire un nouveau topic.

Bonne soirée, à très bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Vi0 [Modo, Admin, Pubeur, Analyste] - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️