Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 16/06/2010
Messages : 7
Sukiix33
Canard masqué

Sukiix33
Bon voilà, l'idée me trotte dans la tête depuis que j'ai commencé le quatrième et ultime tome de la série. { On va dire que le cinquième ne compte pas vraiment, c'est juste un guide. } Je pensais faire un forum RPG inspiré de la série, et reprendre le contexte du quatrième tome "Extras". Bon, pour l'instant je ne l'ai pas encore finit alors je n'ai pas d'idée très précise, mais je voulais déjà savoir si cela intéressait des gens ayant lu le livre. Ou pas, car je pensais aussi adapter le forum de sorte que même les personnes n'ayant pas lu le livre puissent s'intégrer à l'histoire. En fait plus exactement je voudrais garder le même contexte, mais dans une autre ville, genre en Amérique, et permettre aux gens de créer leur personnage et de le faire évoluer dans l'univers de la série. Ça serait bien aussi de pouvoir intégrer les personnages des trois premiers tomes, notamment Tally et David car ils ont une place assez importante. Bon voilà, j'espère que quelqu'un ayant lu les livres pourra me donner son avis, sinon pour les autres, je posterai un résumé détaillé d'ici deux-trois jours au maximum, c'est-à-dire quand j'aurais finit le quatrième livre Smile Voilà, merci d'avance.
Féminin Inscrit le : 11/07/2009
Age : 27
Messages : 971
Localisation : .
Emploi / Etudes : Collégienne.
Loisirs : Lire & Ecrire.
http://world-of-manga.bforum.biz/
Nyu-chan
Membre

Nyu-chan
Hello !

J'aime beaucoup ton idée !
Ayant lu les 4 tomes, ce serait intéressant d'en faire un Rpg.
Je pense que tu as eu une bonne idée qui reste cependant à développer Wink
Enfin bref, je suis Pour Very Happy

Bonne continuation Smile


Projet de forum inspiré du roman "Uglies" de Scott Westerfeld. Img-213546f7f6m
Féminin Inscrit le : 10/05/2008
Age : 26
Messages : 198
Localisation : Au milieu des vaches.
Emploi / Etudes : 1èreL
MarVa
Membre

MarVa
Salut !

J'ai lu les 3 premiers tomes de cette série, et je trouve l'idée d'en faire un forum Rpg très bonne Projet de forum inspiré du roman "Uglies" de Scott Westerfeld. Happy Je serais prête à t'aider à batir ce forum, ayant déjà réfléchi à la création d'un forum sur ce sujet Wink
Féminin Inscrit le : 14/09/2008
Age : 28
Messages : 47
chaduve
Membre

chaduve
J'aime beaucoup cette idée ! J'ai pas encore lu tous les tomes, mais en tout cas moi qui n'aime pas trop les RPG je trouve cette idée vraiment bien ! (Peut être parce que je suis fan des livres ^^)
Je veux bien t'aider à le construire aussi Wink

HS : Je sais, ça a rien à voir mais ton avatar c'est Hayley de Paramore non ? Je suis fan de ce groupe =)
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ton projet, je dois archiver ton topic.
Celui-ci n'est plus déplaçable à partir de maintenant, donc si ledit projet n'était pas abouti, je t'invite à refaire un nouveau sujet. Projet de forum inspiré du roman "Uglies" de Scott Westerfeld. Wink
Je te remercie d'avoir utilisé les services de Coin Pub !
Bonne soirée, à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet de forum inspiré du roman "Uglies" de Scott Westerfeld. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum