Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mafia-Love Empty Mafia-Love

- Lun 21 Juin 2010 - 20:13
Masculin Inscrit le : 21/06/2010
Lazar
Canard masqué

Lazar
Nom du site : Mafia-Love

Description : Mafia-Love est un jeu de simulation en avant première , vous incarnerez la peau d'un mafiosi débutant qui devras gravir les échelons pour devenir le plus grand des malfrats ! crimes , vols et meurtres seront au rendez-vous , alors prenez vos armes et rejoignez-nous !

Administrateurs : Lazar (moi même ) , Carmen ( Ma femme )

Lien :

http://www.mamafia.fr/mafia-love

Images du jeu :

- http://www.mamafia.fr/layouts/004/screens_fr/big1.png
- http://www.mamafia.fr/layouts/004/screens_fr/big2.png
- http://www.mamafia.fr/layouts/004/screens_fr/big3.png

Commentaires : Le jeu est assez nouveau nous avons déjà 25 membres ,
assez d'actifs .

Cordialement , Lazar.

Mafia-Love Empty Re: Mafia-Love

- Mar 22 Juin 2010 - 11:31
Lazar
Canard masqué

Lazar
Bonjour tous le monde ! , une option viens d'être ajouté ! " Transport de valeur " avec ce crime vous aurez la possibilité d'attaqué un transport de marchandises , a l'aide d'une de vos voitures que vous avez bien entendu volé :p et avec cela gagné de l'argent , pour augmenté votre puissance et devenir le plus réputé de tous ! on vous attend avec impatiente

Lazar Wink .

- Jeu 24 Juin 2010 - 6:16
Lazar
Canard masqué

Lazar
Bonjour tous le monde , ! beaucoup d'option rajouté depuis l'ouverture du site , les joueurs commence a venir petit a petit , 33 membres inscrit avec une moyenne de 12 connecté le soir , ce qui fait une très bonne ambiance sur le t'chat :p , ne tardez pas , on vous attend !

- Jeu 24 Juin 2010 - 12:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Désolée qu'un modérateur ne soit pas passé avant, et j'étais très occupée je n'ai pas vu Embarassed
Mais je vois que tu connais bien les quotas donc je ne vais pas te bassiner là dessus Wink.
Je suis allée voir votre site et franchement il est pas mal du tout !
Bon, je ne peux pas vous promettre d'y jouer car le temps me manque, mais j'en parlerai autour de moi =). Les mecs aiment bien ce genre de jeu Very Happy
Allez, bonne journée et à bientôt =).

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mafia-Love Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 24 Juin 2010 - 22:26
Lazar
Canard masqué

Lazar
C'est pas grave , vous avez bien d'autres occupations hein :p ce qui est logique.

Sinon encore et toujours du changement sur Mafia-Love , ajouts de 9 pays ! ce qui donnera la possibilité aux nouveaux d'avoir des bâtiments tel qu'une présidence , une prison , ou même un hôpital , et encore bien d'autres... Smile bref un très gros changement colossale . Mise à jour de la carte géographique , quand vous voyagerais vers d'autres pays , vous verrez donc une carte du monde avec un avion mouvant Smile. Mais on ne s'arrête pas la ! quand il y as du changement , c'est grandiose ! Very Happy ajout de patron de prison , chaque pays peut maintenant avoir son propre patron de prison , c'est a dire que vous devez acheter le bâtiment, et c'est a vous de réglé le prix des cautions ! et en dernier lieu , vous aurez la possibilité de volé argent/voiture d'autres criminels de Mafia-Love.

Cordialement ,
Lazar Wink

- Sam 26 Juin 2010 - 23:04
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Bonsoir!
Merci pour ces nouvelles!
J'espère que ton site continuera à se développer & que ces efforts seront récompensés! Very Happy
Bonne continuation Mafia-Love 108258

- Lun 28 Juin 2010 - 12:29
Lazar
Canard masqué

Lazar
Bonjour à tous !

Arrow News du 28 Juin 2010 :

Mafia-Love à subit un changement de Style/Design , qui pour moi convient mieux au thème du jeu qui est la mafia Wink , il fait moins site professionnel pour partir sur le véritable site de jeu avec des finitions beaucoup plus joyeuse Smile , voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Cordialement , Lazar Wink

- Lun 28 Juin 2010 - 13:35
Invité
Invité
Anonymous
Kikouu !

Merci pour ces nouvelles de ton site ! Mafia-Love Happy
Penses à mettre le lien vers celui-ci dans chacune
des actualisations Mafia-Love Smile Ça évitera aux visiteurs de
chercher Mafia-Love Happy

Bisouuu

- Mar 29 Juin 2010 - 8:33
Lazar
Canard masqué

Lazar
ok merci pour le conseil Smile

- Mar 27 Juil 2010 - 12:00
Lazar
Canard masqué

Lazar
Bonjour à tous , un peut de changement sur Mafia-Love , ajout des objectif c'est un tableau avec diffèrent objectif a accomplir et vous recevez de belle récompense Smile , les gains des parrainage on aussi changé a chaque membre que vous parrainez et qui passe au grade suiveur , vous recevez 3 500 000 € à bientôt sur mafia-love Wink

=> http://www.mamafia.fr/mafia-love

- Mar 27 Juil 2010 - 23:06
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé !

J'espère que tu as beaucoup de joueurs chez toi (:

Bonne soirée Smile

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 30 Juil 2010 - 9:44
Lazar
Canard masqué

Lazar
Bonjour tous le monde ! beaucoup de membres c'est inscrit ces 2 derniers jours une vingtaine au moins , au dépassement des 100 membres une récompense collective est prévue , 3 jours de V.I.P offert , qui vous débloque des crimes inédit !

=> http://www.mamafia.fr/mafia-love

Lazar Wink

- Ven 30 Juil 2010 - 13:49
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci d'avoir actualisé !

Hé dis donc ça a l'air pas mal ce jeu, et je suis contente que tu ais plein de gens qui viennent voir Wink

Bonne journée !

~

- Mar 31 Aoû 2010 - 21:39
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Mafia-Love Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonsoir ! Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de ton jeu.. As-tu de nouveaux inscrits ? Y a-t-il quelques nouveautés ? N'oublie pas d'actualiser ta publicité d'ici deux mois, sinon elle ira aux archives... Bonne soirée ! Smile

- Lun 1 Nov 2010 - 14:19
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

(Sites > Divers)

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé