Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Advertise : Publicité, aide, simplicité Empty Advertise : Publicité, aide, simplicité

- Mer 23 Juin 2010 - 13:25
Masculin Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 5
gibbs11
Canard masqué

gibbs11
ADVERTISE - Forum de publicité
Forum de publicité basé sur l'entraide de la part du staff et la simplicité (le staff cherchera a vous aider et non a vous gronder Wink

L'organisation du forum est simple : Communauté, Aide et Publicité. Et toujours en toute simplicité. Pas de formulaire, pas de présentation obligatoire. Seul l'inscription est demander ou même sans inscription pour les plus pressés ici.

Le forum de publicité se veux être aussi un forum d'aide et de loisirs. Actuellement déja 3 tutos forumactifs sont disponibles. Et le staff continuera a en créer.
Si une personne aime créer des tutos et/ou aime aider, elle peux demander a devenir assistant par MP à gibbs (sur le forum)

Les services proposés :
- Aide forumactifs (et tutos)
- Aide Xooit (et tutos)
- Aide PHPBB3 (et tutos)
- Aide référencement (et tutos)
- Autres aides diverses
- Recherche de personnel
- Recherche d'image

Et dans le futur ?
- Libre service graphique
- Aide informatique (lier a la création de site)

Le forum sera ravis de vous accueillir, il a été créer le 20/06/10 officiellement, mais a ouvert ses portes le 22/06/10

Il est disponible à l'adresse forumactif : http://advertise-pub.max2forum.com ou alors a l'adresse raccoucis disponible d'ici quelques jours : http://advertise.fr.nf/

Merci d'avoir lu ma publicité. Tout vos commentaires sur le site sont les bienvenus Wink
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Bonsoir!
Hé bien quel forum décontracté. Wink
N'oublie pas que les membres ne peuvent pas intervenir sur ce sujet,
Si tu veux des conseils pour ton forum tu peux poster ici. Advertise : Publicité, aide, simplicité 108258

Bonne continuation!
Masculin Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 5
gibbs11
Canard masqué

gibbs11
Bonjour,
Merci Megumi Smile


Advertise : Publicité, aide, simplicité Bannia10
ADVERTISE PUB : Les nouvelles

Voici seulement 2, 3 jours que Advertise est ouvert et déja de nombreuses modifications :
- Réalisation du design en cours par Selene
- Selene arrive dans l'équipe d'administration
- Ouverture de la section juridique
- Ouverture de la section analyse
- Premier tuto xooit en cours de création

Publicité toujours ouverte aux invités ! Voir le sujet spécial

Alors si vous voulez nous rejoindre, n'attendez plus !
Advertise : Publicité, aide, simplicité Logo_b10

Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour ton actualisation, ton forum a l'air de beaucoup bouger Advertise : Publicité, aide, simplicité 108258.


Advertise : Publicité, aide, simplicité Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Je viens aux nouvelles, cela fait un mois que nous n'en avons plus Sad. Comment se porte ton forum ? Dans deux mois, si toujours sans réponse, nous devrons archiver !


Advertise : Publicité, aide, simplicité Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Masculin Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 5
gibbs11
Canard masqué

gibbs11
Bonjour,
Le mois d'aout à été difficile

Nous avons actuellement 30 membres sur le forum ! Le mois d'aout à été calme

Une radio à été ouverte ! Le meilleurs de la musique des années 80 à aujourd'hui, avec une petite priorité pour les nouveaux hits dès 18h.
La radio à été développer, avec la création de playlist mettant en lumière une année précise, de 2010 à 2000.

Coté forum, deux nouveaux tutos ont fait leurs apparition, et un tuto juridique est en cours de rédaction, un tuto qui présentera toutes les difficultés juridique que peux rencontrer un administrateur tout les jours sur son forum

Voilà des nouvelles, @+ Wink

http://advertise.fr.nf
Pub, Aide, Simplicité
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news !

J'espère que l'activité retournera à la normale bientôt et je te souhaite d'avoir des visites, ainsi que de nouveaux membres (:

Bonne soirée Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Advertise : Publicité, aide, simplicité Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 22/06/2010
Messages : 5
gibbs11
Canard masqué

gibbs11
Bonjour,

Des nouvelles de Advertise :
- FORUM : Tout se passe bien, la publicité dans la joie et la simplicité, et ça continue à croitre, avec des nouveaux tutos !
- RADIO : Des journées Anne Roumanoff sont organisés, si vous aimez roumanoff et le meilleurs de la musique, voici 55 minutes de plaisir ! Pour entendre ça, allez sur l'index du forum entre 14:05 et 15:00 ou alors entre 18:05 et 19:00, et ceci les 27 et 31 aout et les 2, 6, 8 et 11 septembre.

Je vous souhaite en même temps une bonne rentrée, puisque mes prochaines nouvelles sont prévu pour le début de semaine du 6 septembre.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Salut Gibbs ! Smile

Merci d'être passé nous donner des nouvelles de Advertise Advertise : Publicité, aide, simplicité Wink

Anne Roumanoff Advertise : Publicité, aide, simplicité 108258, je l'adore

Bon week end =)


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Advertise : Publicité, aide, simplicité Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Voilà plus d'un mois sans nouvelles de ta part. Sad
Comment va ton forum ? Pense bien à actualiser surtout Smile
Au risque de voir ta publicité dans 2 mois archivé ... =/

Merci d'avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Advertise : Publicité, aide, simplicité Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Voila plus de 3 mois que tu n'as pas actualisé ta publicité, je dois l'archiver.
Mais tu peux revenir donner des nouvelles a tout moment, même après la mise aux archives Wink
Bonne journée !

Emplacement :
Vos Forums > Publicité.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Advertise : Publicité, aide, simplicité Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum