Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 05/07/2008
http://css-actif.forumactif.org/
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour,
Ceci est un annonce de recrutement de CSSActif: http://css-actif.forumactif.org/

ANIMATEURS
«Les animateurs animent. Oui vraiment ! Imaginatifs, ils sauront mettre au point une foule de concours, jeux et animations pour notre plus grand plaisir à tous !»
Cette petite phrase couvre l'essentiel de votre tâche, votre travail en tant qu'animateur sur CSSActif sera d'organiser des évènements et concours pour les membres du forum. J'attends de la part des animateurs une grande activité. Il le faut bien, c'est la vie du forum que vous portez sur vos épaules

PRÉ-REQUIS
  • Connaitre le règlement du forum et des différents jeux/concours et être capable de le faire respecter.
  • Être en mesure de se connecter tous les deux jours.
  • Posséder des bases en CSS & HTML pour pouvoir organiser des concours sur le sujet (sans nécessairement avoir à corriger les codes).
  • Faire preuve d'une grande imagination, innover constamment.
  • Posséder une bonne humeur, et, pourquoi pas, un brin d'humour.

RÔLES
  • Accueillir les membres (j'insiste sur ce point)
  • Proposer des concours, mini-jeux et autres activités pour faire vivre le forum.
  • Organiser puis animer ces concours, mini-jeux et autres activités.
  • Proposer aux membres des sujets de discussions, des sondages et des jeux dans la section détente.
  • S'assurer du respect des règles dans la section concours, mini-jeux et détente.

FORMULAIRE
    Pseudo:
    Niveau de codage CSS & HTML:
    Expérience en animation: ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)
    Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ?
    ( Lien du/des forum(s) )
    Pourquoi voulez-vous ce poste ?
    Disponibilité:
    Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ?
    Présentez quelques idées de concours, jeux etc. (Pour juger de votre imagination)

Code:
[list][b][color=#870808]Pseudo:[/color][/b]
[b][color=#870808]Niveau de codage CSS & HTML:[/color][/b]
[b][color=#870808]Expérience en animation:[/color][/b][i] ( Lien du/des forum(s) + Combien de temps)[/i]
[b][color=#870808]Actuellement, sur quel(s) forum(s) occupez-vous un poste d'animateur ou de modérateur ?[/color][/b]
[i]( Lien du/des forum(s) )[/i]
[b][color=#870808]Pourquoi voulez-vous ce poste ?[/color][/b]
[b][color=#870808]Disponibilité:[/color][/b]
[b][color=#870808]Pouvez-vous faire de la pub pour CSSActif ?[/color][/b]
[b][color=#870808]Présentez quelques idées de concours, jeux etc.[/color][/b][i] (Pour juger de votre imagination)[/i]
[/list]

Tout a été dit, vous pouvez dès maintenant remplir et poster le formulaire à la suite de mon message. Bonne chance cheers

N.B.: Je serais absent jusqu'au 5 juillet, tous les candidats devront, d'ici là, s'inscrire sur le forum et poster leur candidature ici: http://css-actif.forumactif.org/candidatures-f21/recrutement-d-animateurs-t4874.htm#39175 (présentation obligatoire pour avoir accès à cette partie). Un administrateur vous prendra en charge. Wink Si vous êtes refusé et ne souhaitez plus votre compte, envoyez un MP à sNipe_sck qui s'occupera de votre cas. Si vous préférez poster votre candidature ici, je l'étudierais à mon retour.

Salut Invité viens voir:
CSSActif, CSS orienté Forumactif (clique sur WWW en-bas)
CSSActif (1700 membres), recrute des animateurs Sign_o11
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci d'avoir choisi Coin-Pub pour ta recherche! CSSActif (1700 membres), recrute des animateurs 108258
J'espère que tu ne tarderas pas à trouver des personnes motivées. Wink
N'oublie pas d'actualiser régulièrement!
( Très jolie présentation en passant. )

Bonne journée.
Masculin Inscrit le : 05/07/2008
http://css-actif.forumactif.org/
Ocyloth
Membre

Ocyloth
Bonjour,

Ma recherche est terminée. Vous pouvez classer.

Merci et à bientôt.

Salut Invité viens voir:
CSSActif, CSS orienté Forumactif (clique sur WWW en-bas)
CSSActif (1700 membres), recrute des animateurs Sign_o11
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Si rapidement ?! Félicitations CSSActif (1700 membres), recrute des animateurs 108258 !

CSSActif (1700 membres), recrute des animateurs Signnt

Kit créé par moi-même ^^.