Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/05/2010
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Perdue
http://sunandmoon.monally.com/forum.htm
Mitsukane
Membre

Mitsukane
On se calme s'il vous plait, je vous rappelle que chez moi, c'est disneyland/SBAFF/

Azuna,en effet, le problème venait pour ma part de design dont les textes des descriptions de forums et de forum sont très voir trop clair. J'ai du mal à lire, j'ai même pas été capable d'aller jusqu'au bout. Je trouve aussi qu'il y a des petits schmil au niveau du design , un gros problème d'unité et d'effet texte . La forme de la bannière rend étrangement aussi. Pour terminer, j'avais bien dit que je ne m'inscrivais pas sur le forum de pub . Voilà, c'est mon humble avis, Azuna, tu en fais ce que tu veux.

Paradise, je refuse également. Ce n'est pas le genre de forum sur lequel je m'inscris >.< . Par expérience, j'ai du mal à intégrer le groupe des membres et encore plus la team.

Flopan , refus de même . Pareil, pour moi, il manque d'originalité , le design ne me plait pas vraiment,....

. MAL ., par contre, je réfléchis (encore) /SBAFF/ . Le design me plait mais j'aimerais voir comment il renait un peu de ses cendres. Je devrais m'inscrire pendant la semaine prochaine ou au début du mois de septembre, quand je reviendrais de vacances

En tout cas, je remercie tout ceux qui portent de l'intérêt pour mon CV
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Si tu veux que des forums original, ben tu es mal barré ^^
Féminin Inscrit le : 02/05/2010
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Perdue
http://sunandmoon.monally.com/forum.htm
Mitsukane
Membre

Mitsukane
Je ne veux pas un forum forcément très original ce que j'entends par original, c'est éviter de reprendre toujours le même modèle , se calquer les uns les autres sans que ce soit du Plagiat/ Forum original, ça se trouve, la preuve, j'en sur certains en tant que membre. Comme tu peux le constater , les forums de graphisme propose quasiment toujours la même chose. C'est donc à eux de se démarquer pour attirer les membres . Il n'y pas que le contenue qui sert pour cela. . Il y a aussi le design , (oui, on peux être original dans un design. Je peux te faire un point par point pour te dire ce qui ne va pas selon moi sur ton design ) . Et comme tu as pu le constater, je n'ai pas accepté que pour des forums entièrement original. Je regarde aussi un peu l'aperçu de l'ambiance que j'en ai , mais aussi si je sens que je vais m'y plaire et donc y rester .... A moins que tu veuille un membre fantôme sur ton forum qui ne fasse que deux commandes et qui disparaisse ensuite . Ce n'est pas ton souhait, n'est ce pas? Si c'est le cas , je te donne trois mois de survie à ton forum .....

Après, on me propose, je choisis, c'est normal , c'est le but de la section. On ne va pas m'obliger à aller sur tel ou tel forum . Je ne passe pas non plus ma vie sur le web, je vais devoir organiser mon temps à la rentrée , il est normal que je choisisse les forums qui me plaisent le plus . Pour finir, il y a des forums sur lesquels je ne suis inscrite qu'en tant que simple membre (des rpgs par exemple) et je ne veux pas baisser mon activité sous prétexte que je suis recrutée sur tel ou tel forum .

Traduction: tes remarques, tu te les garde et bon courage pour la suite. On balaie devant sa porte avant de faire celle des autres .
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
D'accord, merci beaucoup de ta réponse si rapide Mitsukane, je vais continuer à remettre mon forum sur pied ! ^^


Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 Mal10

Consultante en verdure et analyse

Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 Signba10 Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 Jesuis10

Oooh ! :
Féminin Inscrit le : 13/07/2010
Messages : 15
http://graph-kawaii.forumactif.com
Angie30
Membre

Angie30
Coucou,

Graph Kawaii recrute graphiste, professeur et animateur, si ça t'interesse voici le lien de la pub : https://coin-pub.actifforum.com/staff-complet-f113/recherche-de-staff-pour-graph-kawaii-t33053.htm

A bientot

Angie30


Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 373737SIGNATURE_CADEAU_ANGIE
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Age : 46
Messages : 850
Localisation : Montréal
http://athelstan.forum-canada.com/
Xodramm
Membre

Xodramm
Coucou je tente ma chance avec mon annuaire ... bizou







Annuaire Roses Noires
Recrutement

..



Besoin d'A.R.N.
Besoin d'A.R.N.


A.R.N. relance la totalité de son activité en ré-ouvrant divers groupes pour aider ses membres à obtenir ce dont ils ont besoin. Il est important de jeter un coup d’œil régulier sur les besoins de l’annuaire avant de postuler. Bien entendu être dans le Staff comporte des avantages immédiats. Mais il faut avant d’en profiter il faut passer la période de probation. Cela vari selon votre activité sur A.R.N.

Si un poste vous intéresse il suffit d'ouvrir un nouveau sujet et de postuler. Il est important de prendre conscience que nous demandons des personnes sérieuses. Vous devez pour chaque postes nous montrer vos compétences bien entendu.

Nous avons donc besoin : Description des groupes

  • Graphistes (3)
  • Analystes (3)
  • Correcteurs (3)
  • Codeurs (3)
  • Animateurs (3)
  • Aide RPG (3)
  • Modérateurs (2)
  • Administrateur (1)






Devoirs & avantages du Staff.
Devoirs & avantages du Staff.


Les devoirs du Staff
  • Veiller à respecter son contrat.
  • Être présent sur le forum pour aider les membres.


Les avantages du Staff :

  • Votre ou vos logos parmi les logos du Staff sur la page index et le portail.
  • Le droit de mettre votre ou vos logos dans votre signature.
  • Votre ou vos publicité(s) en post-it.
  • 100 points A.R.N. dès le départ.
  • Inscription automatique au mail de masse du mois courant suivant votre confirmation dans le Staff.
  • Une petite place dans les nouvelles du mois courant votre confirmation dans le Staff.



Rejoignez-nous dans une ambiance conviviale !

Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 Logo400x15-3



Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 I_logo
Thème en attente de personnalisation.

Bonjouuur!
Je cherche un(e) Admin motivé(e) pour m'aider à construire KawaiiGraphLand. ♥O♥

Lien : http://kawaiigraphland.forumactif.com/index.htm
KGL n'a pas encore ouvert ses portes je préfère vous prévenir. Le design (En attente de la personnalisation), les catégories, description, images ont été mis en place, ainsi que le formulaire de présentation et c'est tout. Je continue à y travailler activement, mais une gentille personne qui voudrait bien m'aider ça serait vraiment super. ♥ C'est un forum de graphisme donc hein. XD

D'autre part je recherche:
[V] Admin'
[V] Modérateurs
[V] Professeurs
[V] Graphistes
[V] Animateurs
[V] Codeurs
[V] Pubeurs

Voilou.
Féminin Inscrit le : 02/05/2010
Age : 31
Messages : 61
Localisation : Perdue
http://sunandmoon.monally.com/forum.htm
Mitsukane
Membre

Mitsukane
Angie & Xodram >> Je m'inscrit dés que je reviens, c'est à dire vers début septembre. Graphiste pour Angie et Analyste pour Xodraam
Megumi >> Je met ta demande dans un petit coin de mon esprit.Je serais curieuse de voir comment va ton forum à mon retour ^w^ Si il est en forme, je viendrais m'inscrire ^x^

DEMANDE EN PAUSE, JE PARS EN VACANCES >;< MERCI DE LOCKER LE SUJET SANS LE METTRE A LA CORBEILLE
Féminin Inscrit le : 13/07/2010
Messages : 15
http://graph-kawaii.forumactif.com
Angie30
Membre

Angie30
Coucou Mitsukane,

Merci de nous rejoindre, j'ai hâte de te retrouver sur le fofo Smile

Et surtout passe de bonnes vacances Very Happy


Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 373737SIGNATURE_CADEAU_ANGIE
Féminin Inscrit le : 10/04/2009
Age : 46
Messages : 850
Localisation : Montréal
http://athelstan.forum-canada.com/
Xodramm
Membre

Xodramm
Oh good alors ! On se voit en septembre Mitsukane et ramène nous des souvenirs !!! Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 571585


Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Mitsukane a écrit:
Megumi >> Je met ta demande dans un petit coin de mon esprit.Je serais curieuse de voir comment va ton forum à mon retour ^w^ Si il est en forme, je viendrais m'inscrire ^x^

+4 membres aujourd'hui. Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 784519 /SBAFF/
Je ferme le sujet. (;
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !
Ce CV étant verrouillé depuis un moment (plus d'un mois en tout cas), et sans manifestation de ta part, je dois l'archiver ! Wink
Nous nous devons de garder un certain dynamisme dans cette section, et il y avait trop de CV temporairement fermés qui végétaient sans nouvelles.
Si tu le souhaites, tu peux en réouvrir un autre, plus tard.
Bonne journée =)


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Mitsukane search for a job [Ne pas archiver] - Page 3 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum