Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Foot Champions (rp sur le football) Empty Foot Champions (rp sur le football)

- Sam 26 Juin 2010 - 13:09
Masculin Inscrit le : 26/06/2010
Messages : 9
Dark Hell
Canard masqué

Dark Hell
Bonjour, je vais vous présenter mon projet de forum.

Dans ce forum sur le thème du football, vous pourrez créer un personnage qui deviendra joueur ou entraineur dans l'une des équipes disponibles.

1) Fonctionnement du forum
Le début de carrière commence par un match test (rp de test de niveau). A la fin de ce match, un administrateur note vos compétences qui influeront sur vos capacités lors des matchs. Vous serez ensuite recruté par une équipe.

Le jeu se déroule ensuite en 2 parties:
-l'entrainement et la vie en équipe où vous pourrez progresser et montrer à l'entraineur que vous êtes motivé.
-les matchs, qui se déroulent en plusieurs "phases" et où chaque joueur doit donner le meilleur de lui même en rp afin d'apporter la victoire à son équipe.

Les règles sont les même que dans le foot réel, il pourra donc y avoir des coup-franc, des cartons, des remplacements, etc.

J'éspère que vous comprennez maintenant bien le fonctionnement du jeu, je répondrais avec plaisir à vos questions.

2) Ce que j'attend de coin-pub

Voici l'avancement de mon projet:
Les règles sont écrites (mais peuvent évoluer si le projet subit des changements), j'ai une idée précise du fonctionnement du forum.

Niveau graphisme, je ne suis vraiment pas doué. Je ferais mon possible pour rendre le forum agréable mais j'aurai forcément besoin de conseils voir un graphiste intéréssé par le projet ^^.

Il me faudrait trouver des personnes aimant cette idée de forum et souhaitant y participer activement ou en tant que joueur. En effet, je me doute que mon avis n'est pas objectif sur mon projet donc j'aimerais pouvoir voir ses défauts. Je ne sais pas non plus ou faire la pub pour mon forum et ainsi trouver des joueurs.

C'est tout ce que je vois à vous dire pour le moment. J'attend vos commentaires et me ferais un plaisir d'y répondre .

Foot Champions (rp sur le football) Empty Re: Foot Champions (rp sur le football)

- Sam 17 Juil 2010 - 9:17
Féminin Inscrit le : 17/07/2010
Messages : 6
Tweety/Yuki
Canard masqué

Tweety/Yuki
C'est une super idée ! Je serais partante, si tu veux.

Foot Champions (rp sur le football) Empty Re: Foot Champions (rp sur le football)

- Sam 17 Juil 2010 - 16:12
Masculin Inscrit le : 26/06/2010
Messages : 9
Dark Hell
Canard masqué

Dark Hell
Ok, je te contact par mp alors. Si d'autres personnes sont intéréssées ou ont envie de faire des commentaires, ne vous génez pas ^^.

Foot Champions (rp sur le football) Empty Re: Foot Champions (rp sur le football)

- Mer 18 Aoû 2010 - 1:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ce projet, je le considère donc comme abouti (ou abandonné) et je dois archiver ce sujet.
Si tu penses que ce n'est pas le cas je te suggère de refaire un nouveau topic Wink.
Merci d'avoir utiliser les services de Coin Pub et bonne continuation Smile.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Foot Champions (rp sur le football) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum