Nyahahahahaaaa!!! [Rire sadique juste pour faire une bonne première impression!]
Dooonc, si vous savez bien lire, vous savez que je suis Zerrah! Un Z, un E, deux R, un A et un H! Oui oui c'est ça, maintenant, vous savez épeller mon pseudo. Mon pseudo n'a pas d'origine particulière. Des fois, il y a juste un prénom qui fait "POP!!" dans ma tête, en plein milieu de nulle part. Pour celui-ci, c'est simple. J'ai eu le pseudo "Zara" pour quelques forums, et donc, en changeant et ajoutant des lettres, il s'est lentement transformé en "Zerrah", nom que j'aime bien et que j'utilise parfois. J'ai douze ans, mes premiers forums étaient de RPG, et j'ai commencé à RP il y a 3 ans. Oui, j'avais 9 ans et je ne faisais que de minables 7-8 lignes. C'est mon frère qui m'a fait découvrir ça. Grâce à ça, je me suis considérablement améliorée à l'école en français, et dans mes RPs, en 3 trois ans. J'ai d'ailleurs développé un truc que je déteste. Moi, voir des gens qui écrivent tout croche, font pleins de fautes ou écrivent en SMS, je suis pas capable. Ceux qui massacrent notre beau français, j'ai le goût de leur éclater la tête. Oui, je sais, j'ai l'air d'une personne très sympathique. J'adore écrire, c'est comme un autre monde qui me permet de m'échapper de mes problèmes. J'aime mieux, en fait, me confier et écrire mes pensées sur du papier qu'à quelqu'un. J'adore la musique et les animaux. Je joue de la guitare, et je fais de la danse depuis que j'ai trois ans. Je ne peux simplement pas m'imaginer vivre sans la présence mélodieuse de la musique à mes oreilles. Je suis constamment en train d'en écouter, quoi que je fasse. J'aime particulièrement Hinder, Three Days Grace, Three Doors Down ou Hedley ainsi que beaucoup d'autres, mais il y en aurait trop pour que je les nomme tous, donc je m'arrête là. Mes préférences dans les styles de musiques sont variées, j'écoute à peu près n'importe quoi. À la maison, j'ai aussi un chien. Une chienne, en fait. C'est un boxer, et naturellement, c'est une genre de boule d'énergie. Elle s'appelle Maya, elle adore les enfants et elle a 3 ans. Elle est mignonne et en forme. J'ai vu ce forum en cherchant des trucs sur Google, et je me suis inscrite pour faire de la pub (Oui oui, je vous juuure!!). Cependant, j'aimerais ne pas avoir à me limiter à faire de la pub. Je fais du graphisme depuis 2-3 ans et j'aimerais beaucoup devenir graphiste ici. Bien sûr, je suis nouvelle, personne me connaît, donc j'imagine que ça ferait un peu noob de poster tout de suite dans le recrutement. Je vais donc me tenir tranquile, et attendre sagement de me familiariser avec le forum. Je lis beaucoup, j'aime surtout lire des livres de peur ou d'horreur. J'aime beaucoup Stephen King. Cependant, côté film, je m'abtiens de regarder les films d'horreur, parce c'est dégueux et ça m'empêche de dormir. Je me contente donc de regarder des comédies, films d'actions, ou films à l'eau de rose, goûts typiquement féminins. Je suis québécoise, et fière de l'être! J'aime voyager, mais je ne pars pas très souvent en vacances. Je suis dans une équipe de cheerleading, je suis voltige. Donc, j'aimerais, ceux qui ont des préjugés là-dessus et qui disent que ce n'est pas un sport, que vous ne passiez pas de commentaires. C'est un sport merveilleux et j'adore ça, donc prière de retenir vos commentaires.
Donc voilà, je pourrais dire beaucoup d'autres trucs, mais je ne le ferai pas, parce que je veux pas transformer ma présentation en autobiographie. Surtout que, ça servirait à rien puisque j'imagine que la moitié des gens ne liront même pas ma (merveilleuse) présentation au complet. Merci aux autres d'avoir lu ma présentation, j'espère que je me plairai ici!
Zerrah, la sympathique nouvelle.