Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

E&S Graphisme
Membre

E&S Graphisme
E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 0803170753482655276

Comment ça ?! O_O Vous ne vous souvenez plus d’E&S Graphisme !
Hum, dans ce cas, je vais remédier à cette lacune !

E&S Graphisme, ouvert depuis l’année dernière. Après une passe difficile, le forum rouvre ses portes, plus motivé que jamais !
Il se représente devant vous avec un tout nouveau design, dont il me serait gré d’avoir de vos nouvelles à ce propos !

Avec ses 451 membres, ses 9025 messages et ses 1099 sujets, E&S est prêt à tous vous recevoir dans la convivialité et la bonne humeur qui s’imposent. Tous les tutos et ressources sont toujours à votre disposition. La section Entraide s’est préparée à vous répondre en cas de souci. Les Concours, Duels et SOTW, n’attendent que vous !

/ !\ AVIS DE RECHERCHE / !\

Très important, nous recherchons activement des graphistes et flasheurs, garçons ou filles, compétents, ayant du temps libre et motivés !
Si vous vous jugez capable d’occuper une place dans le Staff d’E&S alors n’hésitez pas, inscrivez-vous et postez votre candidature !
Nous vous attendons avec impatience Smile

J’aimerais réellement vous faire part de mon enthousiasme dans ce projet.
Délaisser le forum pendant quelques temps m’a permis de me rendre compte à quel point le graphisme comptait pour moi. Je ne cherche en aucun cas à tourner ce texte au registre pathétique, seulement vous faire comprendre que la reprise d’E&S est fondée sur une volonté de fer et une gaieté, espérons-le, contagieuse.

Je sais que, parmi vous, il y a des talents. Je sais aussi que vous avez toujours été présents pour rendre E&S plus vivant et chaleureux. Et je vous en remercie de tout cœur. Que diriez-vous de refonder cette famille ? Que diriez-vous d’être de nouveau l’âme du forum ? Que diriez-vous de faire vibrer ce projet et le porter jusqu’en haut ?
Que direz-vous de revenir peupler les contrées verdoyantes de ce beau pays qu’est E&S !

http://elyxir.graphforum.com

E&S,
Plus qu’un forum,
Une famille.
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
J'ai remis ton sujte de pub dans la bonne partie Smile
Merci d'avoir actualisé Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
E&S Graphisme
Membre

E&S Graphisme
Merci beaucoup Rem1 ! Ce me fait plaisir =)

E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 0803231231522714610

http://elyxir.graphforum.com/index.htm

E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 Statszs1

Passez commande ! N'hésitez pas ! Les Graphistes sont là pour les gérer !
De plus, vous pouvez aussi commander des horloges pour vos forums !
Une question ? Un problème avec votre logiciel ? Venez poster dans Entraide, nous vous aiderons Wink

A bientôt sur E&S Graphisme !
Invité
Invité
Anonymous
Simpas le forum, merci d'être passer faire un tour Wink Revien nous donner des nouvelles de temps en temps !

Bon courage !
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonjour E&S Wink

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles de ton forum, pourrions-nous en avoir ? On aimerais tout savoir : statistiques, nouveautés sur le forum, nouveaux modérateurs etc ... E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 Happy

A bientôt

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Salut, je viens aux nouvelles, comment ce porte ton forum? une mise a jour serais la bienvenue Very Happy 2e relance

E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 Empty Re: E&S Graphisme [Créations graphiques]

- Mar 15 Juil 2008 - 10:47
Invité
Invité
Anonymous
Salut, nous n'avons toujours pas de nouvelles et ce malgré les deux relances No
Je déplace dans les Archives, tu as 100 jours pour actualiser ta pub avant l'auto-délestage. Si tu nous donnes des nouvelles, ta pub reprendra sa place E&S Graphisme [Créations graphiques] - Page 2 Wink

>>Archives.