Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Que dois-je faire? Empty Que dois-je faire?

- Dim 4 Juil 2010 - 21:57
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
Hello!

Mon forum est mort, pourtant je pense avoir soigné la présentation, certes il a 23 jours mais bon... J'ai pourtant soigné le design et ce forum est assez original. Un forum rpg sur l'Antiquité, il ne doit pas y'en avoir des masses...

J'aimerais avoir vos conseils!

Cliquez ici pour accéder au forum!

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 7:56
Invité
Invité
Anonymous
23 jours c'est normal.
Fais plus de pub.

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 9:07
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
C'est vrai, ton forum a l'air sympa. Mais tu sais, un forum, même bien, ne ramène pas automatiquement plein de membres.
Car le dis Stargate, tu dois maintenant t'attaquer au plus dur : la publicité.
Bonne chance !


Que dois-je faire? Mal10

Consultante en verdure et analyse

Que dois-je faire? Signba10 Que dois-je faire? Jesuis10

Oooh ! :

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 9:11
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
Ok, j'ai déjà commencé. J'ai inscrit mon forum sur au moins 7 forums de pub/annuaires.

Sinon, merci, continuez à dire votre avis, c'est sympa!

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 9:18
Invité
Invité
Anonymous
Maintenant prend ton mal en patience! ^^

Fais du partenariat avec d'autres forums RPG. Ça marche bien aussi.

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 9:25
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
Ouaip, je vois. Sinon, pour le design, comment le trouvez-vous?

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 10:14
Invité
Invité
Anonymous
Pour ma part je changerais:

_ le fond d'écran
_ les images des new et no new

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 10:45
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
C'est dommage aussi que les images des forums comme "Asie"... Ne soient pas présentes pour tous les forums. Wink

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 10:54
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
C'est dans mon programme.

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 21:17
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
J'attends toujours vos avis!

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Lun 5 Juil 2010 - 22:15
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Messages : 413
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Que dois-je faire? 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Si je puis me permettre...

Arrow 23 jours d'existence et tu râles déjà que ton forum est mort. Rolling Eyes Cela montre une impatience (repérable déjà dans ce sujet avec les deux messages précédents postés dans la même journée) qui risque fort de t'être plus préjudiciable que le thème de ton forum.

Arrow Le graphisme général de ton forum n'est pas du tout homogène. Entre le header qui ressemble trop à une simple bannière, le fond complètement impersonnel (les images de film c'est sympa mais quand c'est ton travail, c'est mieux Wink ), la couleur assez terne et les boutons en totale inadéquation, c'est le festival Leroy-Merlin!

Arrow Tu veux faire un forum sur l'Antiquité, bravo! J'applaudis des deux mains (voire des 4! Que dois-je faire? 108258 ) mais... c'est vaste l'Antiquité! Et quand je vois tes groupes, je me dis qu'il y a dans ton esprit une sacrée confusion des genres. On peut bien sûr tout mélanger mais j'espère alors que tu expliqueras comment fait un Sparte pour se retrouver à côtoyer un égyptien (de quel millénaire, au fait?) qui fait lui-même une partie de carte avec un Gaulois (redondance avec les Bretons, soit dit en passant puisque ce sont des Celtes mais je vois à peu près pourquoi tu as séparé les deux).
Ou alors, ils ne se rencontreront jamais et chacun reste cantonné à son petit coin de RP. Dommage pour les Celtes qui viennent s'installer par chez nous au VIIIème siècle avant ce brave JC et qui iront jusqu'à Rome incendier le Capitole au IIème siècle toujours avant le même quidam. Dommage encore pour les Perses de Xerxès, grand conquérant ou pour les Macédoniens d'Alexandre qui ne se limitèrent pas à la conquête de la Grèce. Bref, il y a là beaucoup à préciser.

Arrow Le découpage géographique. Pour un forum historique comme le tien, j'aurais fais tout sauf un découpage géographique qui n'a vraiment aucun sens pour une période aussi féconde en invasion, remplacement de population et autre conquête de territoires. Cf le paragraphe précédent.

Arrow Une dernière chose (valable pour beaucoup d'autres forums): élargit ton forum!!! Bon sang! On a l'impression d'écrire sur des tickets de métro.

Pour l'instant c'est tout. Que dois-je faire? Icon_mrg

Je suis peut-être un peu sèche à première vue mais crois-moi, tu corriges déjà tout ça et je suis sûre que cela augmentera tes chances de recruter.
Mais surtout, sois patient. Dans sa première version, mon forum a mis plus de 6 mois pour atteindre la trentaine de membres. Ne déclare donc pas ton forum mort au bout de 23 jours d'existence, laisse-lui une chance de grandir. Wink

Sur ce, bonne nuit! Sleep



Que dois-je faire? 896564jesuischarliecopie
Que dois-je faire? Google-plus-icon

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 11:17
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
C'est quoi le découpage géographique?

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 11:33
Invité
Invité
Anonymous
Ben les régions dans ton rpg.

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 17:59
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Messages : 413
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Que dois-je faire? 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Oui, c'est la façon dont tu as organisé ton forum. Tes différentes sections de RP correspondent à des régions du monde.



Que dois-je faire? 896564jesuischarliecopie
Que dois-je faire? Google-plus-icon

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 19:44
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
Tu me conseilles de faire comment alors?


Que dois-je faire? Ranybax

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 20:15
Invité
Invité
Anonymous
Ben tu prend un "plan" du monde de ton rpg et tu créer des forums des régions.
Ex: Sparte => plaines; ville; entrainement; etc.

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Mer 7 Juil 2010 - 20:23
Masculin Inscrit le : 25/06/2010
Messages : 19
ranybax
Membre

ranybax
Ouais, c'est ce que j'ai fait. Sinon, que pensez-vous de l'histoire?


Que dois-je faire? Ranybax

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Ven 9 Juil 2010 - 12:36
Féminin Inscrit le : 04/06/2010
Messages : 413
Localisation : Suivez-moi sur Tales of the Darkness! Un forum sombre, un univers dangereux... pour un public averti!
Autre : Que dois-je faire? 385762logo100x35copie
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Amasis
Membre

Amasis
Comme je l'ai indiqué dans mon long message, je te conseille de NE PAS faire un forum avec découpage géographique. Ton forum a une trame historique, mais juste la trame, parce que les dates et les évènements... Que dois-je faire? Wacko Heureusement que tu as précisé que tout cela n'était pas réel! ^^ Mais bon, comme disait le grand Sacha Guitry "il est permis de violer l'Histoire à condition de lui faire un enfant". J'espère donc que ton forum lui fera une multitude de petits diablotins grecques, perses...

Bref, ton sujet est original et pour aller encore plus loin, j'introduirais quelques créatures mythologiques, histoire de pimenter tout ça: des muses, des héros de la mythologie grecque, quelques satyres etc... le choix est vaste. J'effectuerai un découpage historique. J'ai vu que tu avais plusieurs dates dans ta description du contexte, utilise au maximum les évènements aux dates que tu as inventées pour multiplier les choix de RP pour tes membres. Certains feront du RP vers -300, d'autres vers -200...

Ce n'est que mon point de vue et ça ne correspond peut-être pas du tout à ce que tu avais en tête au départ.

Bonne chance et bon courage!

P.S: Attention à l'orthographe!!! :study:



Que dois-je faire? 896564jesuischarliecopie
Que dois-je faire? Google-plus-icon

Que dois-je faire? Empty Re: Que dois-je faire?

- Sam 4 Sep 2010 - 18:52
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ta demande d'avis, je dois archiver ton topic.
Celui-ci n'est plus déplaçable à partir de maintenant, donc si tu as encore besoin de conseils, je t'invite à refaire un nouveau sujet. Que dois-je faire? Wink
Je te remercie d'avoir utilisé les services de Coin Pub !
Bonne soirée, à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Que dois-je faire? Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum