Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

La Guerre des Clans Empty La Guerre des Clans

- Mar 6 Juil 2010 - 7:15
Féminin Inscrit le : 03/07/2010
Weasonn
Canard masqué

Weasonn
La Guerre des Clans Img-121931wipot
La Guerre des Clans Img-142326gknsz

Clique pour aller sur le forum.

Histoire

Code:
Étoile de Feu et les autres Meneurs ont décidés de partir de la forêt, quand celle-ci se faisait détruire. Mais les chats de Clan ne voulaient pas, même si ils n'obéissaient pas à leurs Chefs. Ceux-ci se sont donc résignés à simplement rester dans la forêt de Cerf Blanc, attendant la mort, patiemment. La vie était plutôt rude, car les proies ont disparues, car le bruit des monstres les réveillaient en pleine nuit, et ils étaient tout le temps menacés de mort. Les félins étaient fatigués, et n'osaient plus sortir de leur camp. Un beau jour, les monstres cessèrent leur destruction, et partirent. Tous ont sautés de joie, tous. Ils avaient eu si peur de mourir, ou d'être obligés de partir de cette forêt, où leurs ancêtres et eux-même sont nés. Enfin, pour la plupart, car on sait bien qu'Étoile de Feu, autrefois, était un chat domestique, tout comme Flocon de Neige. Les autres sont nés dans un clan, bien qu'il y en ai certains qui n'avaient pas le sang de guerrier dans leur veine dès le début. Les chats restèrent donc dans leur Clan, et se reposèrent. Les proies revenaient peu à peu, repeuplant la forêt. Bientôt, des renards arrivaient afin de prendre la forêt. Il y en avait quinze, toute une famille. Les félins ne se laissèrent pas abattre, et s'allièrent rapidement. Mais ils n'étaient pas assez, surtout que ceux-ci étaient plutôt costauds. Ils ont donc passés une alliance avec les solitaires qu'ils connaissaient et La Tribu de L'eau Vive, qui était venue voir si les chats qui sont venus les voir allaient bien. Ce fut une énorme bataille, plus encore que celle contre le Clan du Sang. Étoile de Feu y perdait ses vies, toutes, et Griffe de Ronce aussi, à défendre leurs bien-aimées, qui étaient encerclées. En fin de compte, les renards partirent, et les chats réussissent à garder leur forêt. L'histoire continue, après la mort de tous ses héros ...

Statistiques & Staff

Nos membres ont posté un total de 96 messages
Nous avons 10 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Pelage de rosée
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 9 le Ven 2 Juil 2010 - 18:06

Fondatrice : Etoile du Vespéral
Modératrice : Cœur de Rêve

La Guerre des Clans Img-131014l023v

Nous espérons vous voir sur le forum =) & Merci.

La Guerre des Clans Empty Re: La Guerre des Clans

- Mar 6 Juil 2010 - 15:18
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour présenter ton forum. N'oublie pas d'actualiser régulièrement (1 fois par jour max. et 1 fois par mois min.). Actualiser signifie que tu dois des nouvelles de ton forum (Statistiques, nouvelles sections, nouveau design etc...), tu ne dois donc pas marqué un simple "Up" Wink.

Nous faisons une remontée à chaque premier mois sans nouvelle (une seule remontée). Et après cette remontée, si deux mois sans nouvelle, le forum sera archivé Wink.

La Guerre des Clans Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

- Mer 28 Juil 2010 - 13:49
Weasonn
Canard masqué

Weasonn
    Bonjour, c'était pour annoncer que le forum a changé d'adresse Wink Voici la nouvelle : http://guerredesclans.dogoo.us/forum.htm ^.^ Il y a tout de changer =) On peut dire que c'est un forum différent à peu près Wink

- Mer 28 Juil 2010 - 14:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Alors si c'est un forum différent souhaiterais-tu que l'on déplace cette publicité et que tu en refasses une autre avec la nouvelle adresse ? Si je le propose c'est que c'est possible (;
Je te laisse réfléchir La Guerre des Clans 108258

Bon après-midi La Guerre des Clans Happy

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle La Guerre des Clans Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Jeu 29 Juil 2010 - 7:23
Weasonn
Canard masqué

Weasonn
    Mmmh, oui je pense que c'est mieux x) Merci =)

- Jeu 29 Juil 2010 - 11:22
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Je déplace donc! La Guerre des Clans 108258
Contenu sponsorisé