Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Crisis Naruto Empty Crisis Naruto

- Mer 7 Juil 2010 - 0:37
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
    Nom de votre forum :

Crisis Naruto

Crisis Naruto Minibannirecn

Dernière mise à jour de la pub: 28/08/2010

Description :

>>L'évasion dans un monde de shinobi, une lutte épique qui s'inscrit dans une histoire devenue légendaire ...
Spoiler:

¤ Administrateurs : Tobi, Kisame Hoshigaki, Varkhan, Uchiha Sasuke, Yakushi Kabuto, Akemi Uchiha.
Stagiaire: Shinji Fubuki
¤Modérateurs: Kagi, Hiashi Hyûga
Stagiaire: Killer Bee

Particularité(s) : Nous avons tenté de créer un contexte inédit proche de l'intrigue du mangas, j'espère qu'il plaira à tout le monde !

Statistiques :
Crisis Naruto Sans_t13

Date de création : 5 Juillet 2010

Lien de votre forum : http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm


Dernière édition par Fondateur CN le Sam 28 Aoû 2010 - 19:27, édité 4 fois

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mer 7 Juil 2010 - 12:11
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir utilisé Coin Pub pour présenter ton forum. N'oublie pas d'actualiser régulièrement (1 fois par jour max. et 1 fois par mois min.). Actualiser signifie que tu dois des nouvelles de ton forum (Statistiques, nouvelles sections, nouveau design etc...), tu ne dois donc pas marqué un simple "Up" Wink.

Nous faisons une remontée à chaque premier mois sans nouvelle (une seule remontée). Et après cette remontée, si deux mois sans nouvelle, le forum sera archivé Wink.


Crisis Naruto Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Jeu 8 Juil 2010 - 1:10
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
D'accord, merci Edelweiss Wink

Alors Crisis Naruto semble prendre désormais vie. Les membres arrivent assez rapidement, atteignant le nombre de 15 en deux jours, durant la période des vacances. Je tiens à préciser que l'on recherche quelques personnages du mangas en priorité tels que Kabuto, Naruto ou encore Sasuke. Voir également les Kages. Précisons aussi que le village de Konoha est fermé aux personnages inventés pour le moment, étant donné qu'ils sont déjà au nombre de 6 alors que d'autres villages/organisations restent vides. Toutes les règles sont à présent terminées, sans compter les règles du Bingo Book qui viendront après que plus de membres soient inscrits sur CN. Voici donc les nouvelles statistiques de la journée, délivrées par les fondateurs insomniaques qui ne dorment pas pour gérer leur forum xD :

Crisis Naruto Statistiquescn2

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 9 Juil 2010 - 0:17
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Les votes aux top-sites ne cessent d'augmenter grâce au lancement d'un concours de vote situé dans la partie concours. Un autre concours a aussi été ouvert, celui du Rôliste du mois afin de récompenser et d'élire le meilleur posteur Rp du forum et du mois. Les membres augmentent ainsi que le nombre de messages. De plus, le Rp commence à prendre forme et des personnages importants comme Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki sont désormais incarnés ! N'hésitez donc pas à nous rejoindre et même si vous ne le faites pas, essayez de voter pour Crisis Naruto afin de nous donner un petit coup de pouce si le cœur vous en dit ! Voici en tous cas les statistiques du jour :

Crisis Naruto Statistiquescn

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 10 Juil 2010 - 0:29
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci pour ces nouvelles! Crisis Naruto Happy
Bonne soirée! Crisis Naruto 108258

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mer 14 Juil 2010 - 10:17
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Le forum avance à grands pas, un nouveau design', de nouvelles règles plus organisées en préparation, des recrutements dans le staff ... Des membres qui arrivent en masse, des messages en hausse, des votes dans les top-sites croissants, bref, une bonne ambiance qui ne cesse de se former. Si le cœur vous en dit, rejoignez-nous donc sur Crisis Naruto ! Voici les statistiques de la journée :

Crisis Naruto Statistiquescn

Lien : http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Jeu 15 Juil 2010 - 11:34
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Nous avons changer le Background du forum, le système de notation est en train de changer également ainsi que plusieurs autres règles grâce à l'aide des nombreux membres que nous avons, proposant leurs idées. Je vous présente donc l'histoire de Crisis Naruto en plus précis, détaillé et long :

Spoiler:

Voici les statistiques de la journée pour Crisis Naruto :

Spoiler:

Et les statistiques plus complètes du forum :

Spoiler:

Lien : http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 16 Juil 2010 - 10:37
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé !

Félicitations pour tes 4membres en plus, et j'espère que tu atteindras les 50 membres bientôt Smile

Bonne journée Crisis Naruto 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 16 Juil 2010 - 23:44
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Crisis Naruto Prasen10


>>Les nouveautés !!

Les nouvelles règles ont été mises en place, après un dur et long travail (huhu), les membres peuvent enfin profiter d'un système de jeu complet !
En tête de liste l'évolution du personnage et les techniques (jutsus) ont été revu et corrigé. Par la même occasion l'intégralité des règles ont été remises en page pour plus de lisibilité.
Le système de notation a été fini également, plus détaillé et plus juste que l'ancien.


>>Le Forum :

Crisis Naruto grimpe toujours plus haut dans les top-sites, c'est une bonne nouvelle, les membres sont actifs et contribuent grandement à l’évolution du forum !

Bientôt le Staff accueillera de nouvelles recrues pour répondre aux besoins grandissant du forum.

Le design sera également terminé sous peu (on l'espère ^^) incluant une nouvelle entête.

Un concours déganté de Miss & Mister Crisis Naruto a été lancé =)


¤ Les stats !


Crisis Naruto Statistiquescn3
Spoiler:



¤ Un Forum qui grandit !


Période de vacances mais pas de tout repos pour Crisis Naruto qui subit de nombreux changements =)
On espère voir toujours plus de membres, toujours et encore, rejoindre l'aventure de CN.

N'hésitez pas à faire un petit geste pour le forum si l'occasion se présente, en parlant du forum autour de vous ou bien à des gens susceptibles d'être intéressés Wink


Crisis Naruto Inscri10

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 17 Juil 2010 - 13:23
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci pour les news !

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super ! Smile
J'espère que tu auras des visites, ainsi que de nouveaux membres Smile.

A très bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mar 20 Juil 2010 - 5:04
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Crisis Naruto Bannia10
Design by Uchiha Sasuke ©️
Lien du forum: Crisis Naruto
¤ Crisis Naruto ¤


>>Les news =D

Alors des news par ci par la, par un Staff insomniaque qui reste sur le fofow jusqu'à ... tout le temps en fait =)
Deux ou trois petites nouveautés, surtout des mises à jour de règle d'arène, de missions.

Une nouvelle bannière également, que vous pouvez voir ici et sur le forum évidement ^^


>>Le Forum

Des nouveaux membres, ça fait toujours plaisir, on passera bientôt la barre des 50 (du moins on l'espère !) Mais comme on dit toujours plutôt que la quantité, la qualité ! Et des membres prometteurs il y en a de plus en plus, c'est encourageant !

Les Rps ont plutôt bien débutés, on voit apparaître les premiers méchants pas beaux ! Et les villages se remplissent petit à petit tandis que l'Akatsuki est pleine =)


¤ A venir


Un travail de titan par le Staff qui ne dort plus (et ne compte plus ses cafés) pour créer une base de donnée complète de tout ce qui est technique/jutsu Naruto. Oui, plutôt que de reprendre bêtement ce qui a été fait par d'autre (Ce que je critique fortement en passant =p) nos généreux maso volontaires se revoient l'intégrale d'une saga devenu légendaire, aussi bien en animé que en manga papier (dans le seul but de proposer une bibliothèque la plus complète qui soit !!) et c'est avant 2h de sommeil quotidient que quelqu'un trouve le temps de mettre à jour ici ^^


¤ Le Forum cherche ardemment un codeur ! Wink





Crisis Naruto Sans_t10


>>N'hésitez donc pas à rejoindre Crisis Naruto ! =d


Ps: Peut-on éditer le premier message pour une meilleure mise en page ? =d

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mar 20 Juil 2010 - 13:06
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Crisis Naruto Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Crisis Naruto 108258

Merci pour l'actualisation Very Happy
Bonne continuation et bonne journée !



Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 24 Juil 2010 - 1:38
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
¤ Crisis Naruto ¤

>>Le Staff débarque !!


Le recrutement est désormais terminé, des membres prometteurs ont été sélectionné pour (on le souhaite ^^) intégré le Staff. Leurs périodes de test (stagiaire) permettra de dévoiler leurs capacités, leurs aptitudes à gérer leurs postes. Suite à cette période de test (plus ou moins longue selon leurs implications dans le forum) ils seront membre à part entière du Staff !


Crisis Naruto 739151Staff_de_CN

Félicitations aux nouvelles recrues ! cheers

  • Voici donc la composition du Staff:


¤ Administrateurs : Tobi, Kisame Hoshigaki, Varkhan.
Stagiaires: Uchiha Sasuke, Yakushi Kabuto, Akemi Uchiha, Shinji Fubuki
¤Modérateurs:
Stagiaires: Kagi, Hiashi Hyûga, Killer Bee


¤ Les stats !


Le forum a dépassé les 50 membres ! Crisis Naruto 401194

Crisis Naruto 263400wx
Spoiler:



Venez rejoindre Crisis Naruto ici !

Remerciements à Coin Pub également Crisis Naruto Wub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 24 Juil 2010 - 11:09
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Wahou il y a beaucoup d'admin. Shocked
Merci pour ces nouvelles!
Félicitation pour les 50 membres,
J'espère que ton forum continuera d'évoluer dans ce sens! Crisis Naruto 108258
à bientôt.

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mer 28 Juil 2010 - 4:34
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Crisis Naruto Kyup

¤ Crisis Naruto ¤

>>Les NeWS !


Aaah que de travail ces derniers jours ! Tellement qu'on ne trouve plus le temps de venir actualisé tout les jours Sad
Mais ça ne veut pas dire qu'on chôme ! ><

À la une, une nouvelle page d'accueil avec une entête sublime affraid réalisé par Akemi Uchiha *o*
Un Ouvrage de Techniques presque complet dont il ne manque plus que les images.
Une refonte des fiches techniques.
Et une trame rp toujours plus sombre ... les grands méchants ont décidés de s’alliés, la fin de l'ère Hebi à sonner, et les villages menés par de nouveaux Kages vont devoir lutter pour leurs survies ! [Les postes de Kage sont occupés, nous cherchons toujours un Kage pour Kiri qui soit motivé et actif =)]


>>Le Forum !!


Et sinon sur le fow' ?! Et bien et bien notre chère maître adoré Tobi nous a réalisé un très sympathique jeu de Poker Crisis Naruto. Roi du flood ou Dieu du poker ? Maintenant jouer avec des cartes à l'effigie de ses personnages favoris n'est plus un rêve *O*
Un codage du forum qui avance ! Et des membres qui affluent, ça fait toujours plaisir ^^


¤ Les stats !


Nos membres ont posté un total de 1667 messages
Nous avons 63 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hinamori Amu

+ de 60 membres pour le forum <33


L'aventure Crisis Naruto c'est ici que ça se passe!



Petit Mot: Merci Megumi ^^ Oui il y a beaucoup d'admin, tous motivés et exploités x)
Trop fatigué ce soir pour prendre une image convenable des stats ...
A bientôt pour de prochaine news =D


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Mer 28 Juil 2010 - 14:27
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé Crisis Naruto 108258 !

Oh mais c'est bien ça ! 9 membres en plus c'est la fête hein Very Happy, on se rapproche à grands pas des 70 membres, grand bravo Crisis Naruto Happy
Je te souhaite donc que ça continue, et que tu nous en fasses part (:

Bon après-midi !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Jeu 29 Juil 2010 - 1:18
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Mini NewS ^^

¤ Crisis Naruto ¤

>>Quoi d'neuf docteur ?


Alors pendant que deux admins travaillent à 3h du mat, juste un en fait, l'autre profitant généreusement de son fuseau horaire ... Heu je m’égare la !

Petites news matinale donc, pas grand chose de bien nouveau mais ça ne tardera pas ^^

- Une présentation complète du Staff, il en fallait bien une pour ses nombreux membres !
- Un Bingo Book complété !
- Un concours de vote relancé !
- Et un Ninja du mois en préparation =)


>>Et le bilan médical ?


Ah je présage un léger ralentissement de croissance ...
Quoi ?! 1 nouveau membre ?! Mais euh ça m'apprendra à actualiser tout les jours ! x)


Crisis Naruto Sans_t11


Venez nous rejoindre sur Crisis Naruto *O* !


Petit mot:
Merci Nemesis ^^ Oui on a dû sortir le champagne x)
On continuera à actualiser autant que possible =)


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Jeu 29 Juil 2010 - 11:26
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou!
Merci d'avoir actualisé!
Hihi félicitation pour ce nouveau membre! Crisis Naruto Happy
Bonne journée!

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 30 Juil 2010 - 18:57
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Crisis Naruto Kyup


¤ Crisis Naruto ¤

>>Hey c'est les news !

Côté news sur Crisis Naruto =)
- Le règlement du Clan Uchiha et du Sharingan
- Les Kuchiyoses (Invocations)
- Mise en place d'une section aide rp

Et lancement d'un concours de Ninja du Mois =)


>>Et les stats ?

Nos membres ont posté un total de 1863 messages
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Danzô

Evil or Very Mad Inutile de compter le dernier membre Danzô la dedans, ban temporaire pour pub par mp (ça c'est le mal u_u) Si au moins il y avait des manières efficaces de contrer ça ... ou des gens honnêtes, ça rendrait le monde un peu mieux ...


>>>
Crisis Naruto Inscri10
<<<


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 31 Juil 2010 - 0:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé !

Félicitations pour la hausse de tes statistiques Wink, malgré le dernier membre qui s'est révélé un peu malpoli Rolling Eyes !
J'espère que tu auras d'autres membres moins indélicats par la suite (:

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Sam 31 Juil 2010 - 21:47
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
'tite newZ

¤ Crisis Naruto ¤

>>Heuu ... Ah ?!


Pas de grandes news à l'horizon, si ce n'est le retour de notre modératrice stagiaire adoré Kagi =)
Petite mise à jour du background pour le mois de juillet.

>>Le Ninja du Mois ?

Durant ces deux derniers jours, c'est Tobi qui se hisse en tête des votes avec 7 voix, suivit par Uchiha Sasuke avec 5, puis Yakushi Kabuto et Hiashi Hyûga avec 2, le manque d'activité de la fraizou Sakura Haruno lui fait defaut dans le concours malheureusement pour le moment =S
Les récompenses seront attribués selon le classement obtenu par les votes, chaque participant obtiendra tout de même une récompense Wink

On leur souhaite bonne chance =)


Côté Stats


Owiii un nouveau membre ! * SBAFF * Ah c'est un Pnj ... Bha on peut pas tout avoir =X

Nos membres ont posté un total de 1928 messages
Nous avons 68 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PNJ 5


Lien du forum: http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm


Petit mot:
Merci Nemesis ^^ Oui on espère ne pas/plus en revoir, c'est pas très plaisant disont x) Mais bien heureusement le monde des forums n'est pas composé uniquement de ce type de personne =)


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Dim 1 Aoû 2010 - 14:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé !

Félicitations pour ton dernier membre Wink. Oh ben oui je sais qu'un forum n'est pas composé de ce type de membres seulement, Very Happy et heureusement !

Allez, portez-vous bien, et ayez des visites ! Crisis Naruto 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Naruto Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Jeu 5 Aoû 2010 - 6:39
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
¤ Crisis Naruto NeeewZ¤


>>Qui a été élu Ninja du Mois ?!!

Le vote est finalement terminé et voici donc le classement du concours du Ninja du Mois =)

1er: Tobi
2eme: Uchiha Sasuke
3eme: Hiashi Hyûga
4eme: Yakushi Kabuto
5eme: Sakura Haruno


Donc Tobi le good boy remporte donc le concours avec 10 voix à son actif, bravo à lui ^^
Félicitations aussi à ceux qui ont participé au concours =D


StatS sTaTs


Des nouveaux membres *o* Cela ne signifie qu'une seule chose ... de nouveaux petits bout de chou à martyriser <3

Nos membres ont posté un total de 2197 messages
Nous avons 74 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sarutobi Konohamaru


Rejoignez le forum ici http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 6 Aoû 2010 - 2:19
Masculin Inscrit le : 07/07/2010
Messages : 21
Autre : Un petit vote pour aider le forum ? *O*

Crisis Naruto Voter

Crisis Naruto Voter
http://crisis-naruto.forums-actifs.com/forum.htm
Fondateur CN
Membre

Fondateur CN
Crisis Naruto Kyup



¤ 1 Mois pour Crisis Naruto ! ¤

>>La fête ?! Ou ça ?!
Lien: http://crisis-naruto.forums-actifs.com/flood-f31/le-premier-mois-du-forum-t372.htm#2381 Crisis Naruto 401194


Date de création du forum: Lun 5 Juil - 15:19

Et ouiiii Crisis Naruto a fêter son premier mois d'existence le Jeudi 05 Août à 15h19 =)

Merci encore à tout les membres qui contribuent à l'évolution du forum ! Ça fait très plaisir de voir des membres motivés et présents =D
Merci aussi à Coin Pub qui nous donne la possibilité de faire de la publicité (logique ?!) ici !

Crisis Naruto 401194 Crisis Naruto 401194 Crisis Naruto 401194
[L'abus d'alcool est nuisible à la santé =p]


>>Les stats en 1 mois ?!


Crisis Naruto Sonline


Et oui 75 membres et 2300 messages tout pile *o*



>>> Rejoignez Crisis Naruto ! <3 <<<


Dernière édition par Fondateur CN le Ven 6 Aoû 2010 - 15:22, édité 2 fois


Crisis Naruto Sign-pub

Crisis Naruto Empty Re: Crisis Naruto

- Ven 6 Aoû 2010 - 14:02
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Crisis Naruto Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Crisis Naruto 108258

Merci pour ton actualisation Crisis Naruto Biggrin

Bonne continuation et bonne journée !



Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum