Coucou,
Je passe une annonce ici, pour faire part du fait que je recherche actuellement deux administrateurs, pour m'aider à faire avancer le forum maintenant que tout à été fait par mes soins. Je recherche des personnes sérieuses, avec une bonne orthographe, un bon raisonnement, de l'expérience dans l'administration & si possible, bien que ça ne soit pas obligatoire, des connaissances en graphismes ou CSS/HTLM. Bien sûre je recherche quelqu'un de présent, étant donné que je ne le peut pas être 24H/24H non plus.
Si le poste vous intéresse merci de poster à la suite un petit mot de motivation, ensuite je verrai. Si vous avez des connaissances en Graphisme ou CSS/HTLM, n'hésitez pas à me les montrer.
Si vous voulez plus d'info sur le forum tenez
- Spoiler:
Qu'est-ce-que Liresy Pub RPG
Liresy Pub RPG est un forum de pub crée uniquement pour la promotion de vos divers RPGs. Souvent sur les autres forums de pub, les gens ne prennent pas vraiment le temps de regarder la section RPG dans ses moindre recoins. Voilà pourquoi Liresy est là pour vous.En plus de la publicité, le forum vous propose divers services tels que la recherche de Staff, partenaires & autres, ainsi qu'un service graphique & analystique, avec quotidiennement un e mail de masse pour les membres, ainsi que pour le Staff. Le tout dans une ambiance chaleureuse & accueillante.
Ce que nous recherchons
- 2 Administrateurs : Ce que je te propose
- 2 Modérateurs
- 2 Graphiste
- 2 Analyste
- 3 Animateurs
Le forum recherche une équipe pour l'aider dans son lancement, n'hésitez pas à postuler.
Les postes
- Administrateurs:
S'occupent de gérer la partie administrative du forum dans ses moindres recoins. Surveillent le forum & applique les règles pour le bien de tous.
- Modérateurs:
S'occupent de la partie intérieur du forum, relance les pubs & les recherches. Accueillent les nouveaux membres, l'un les validera. Font respecter le règlement & est toujours présent en cas de questions.
- Graphistes:
Prennent les commandes postées sur les forums, en faisant du mieux qu'ils peuvent pour les satisfaire. Doit aussi souvent avoir à faire, le design du forum.
- Analystes:
Prennent les commandes d'analyse afin d'aider aux mieux ces fameux forums.
- Animateurs:
S'occupe de mettre de l'ambiance dans le forum, en proposant toutes sortes de jeux, de discussions, de sondages & autres. Arbitre les duels & proposent de nouveaux concours pour le forum.
Privilège du Staff
Tous les membres du Staff ont des privilèges, mais quels sont les vôtres?
- Avoir votre logo ainsi qu'un lien vers votre forum, ou le forum de votre choix.
- Le logo de votre forum sur la page d'accueil.
- Passer des commandes même si la limite à été atteinte
- Avoir votre publicité en post-it.
- Un e mail de masse quotidien pour vos forums.
Mot de la fin
N'hésitez pas à nous aider à faire grandir le forum d'avantage et rejoignez nous pour passer de supers moments.
Merci à vous.