Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Manque d'activité ! Empty Manque d'activité !

- Sam 10 Juil 2010 - 21:53
Masculin Inscrit le : 10/07/2010
Age : 31
Messages : 247
http://lemonsky.forumactif.com/
Nikos
CP-Addict

Nikos
Salut !

Je tiens un forum de graphisme: http://www.geykho.com/forum.htm
J'ai essayé de refaire le design, rajouter des sections pour attirer des graphiste ou pour stimuler les membres à participer dans les discussions / jeux / concours / event / etc...
Mais rien... On a de plus en plus de membre pour des commandes du genre "Salut, need ça, thanks, ciao" mais rien d'autres, on a du accueillir 10 nouveaux membres intéréssants depuis le début, mais l'ambiance se noie ... Y'a presque plus de discussion, les seuls topics créés sont ceux des modos ou des admins !

Vous avez des idées pour changer tout ça? Des remarques à faire par rapport au forum?

Merci !

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Sam 10 Juil 2010 - 23:25
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Messages : 889
Megumi
Membre

Megumi
Coucou,
Franchement je trouve ton forum impeccable,
Le design est originale et très joli,
Il m'a tout de suite donné envie de m'inscrire,
J'y réfléchis d'ailleurs.
Donc je ne vois rien à améliorer,
Il faudrait faire plus de pub à mon avis.
Après si un de nos analystes passe par ici il aura peut-être plus de remarques à faire. Wink
Bonne continuation. Manque d'activité ! Happy

Edit > Ah oui alors je me suis un peu promenée,
Peut-être devrais tu fermer les catégories aux invités,
Et les icônes no,new,lock des messages sont pas terribles... Manque d'activité ! Sleep
Surtout que le contour est blanc alors sur gris foncé on voit toutes les petites pixelles autour bof quoi,
C'est le genre de trucs qui me repousse. Manque d'activité ! Sleep
C'est dommage le design est si joli!
J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Manque d'activité ! Happy

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Jeu 29 Juil 2010 - 13:55
Masculin Inscrit le : 10/07/2010
Age : 31
Messages : 247
http://lemonsky.forumactif.com/
Nikos
CP-Addict

Nikos
J'avais pas vu ton édit Megumi.
En enffet les icones de messages étaient vraiment moche. Je les ai changés et je pense que ça va tout de suite mieux !
Ensuite l'accès à certaines parties est disponible qu'a partir d'un certains nombre de messages ! Suite à ta remarque Wink

Merci Wink

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Ven 30 Juil 2010 - 10:08
Féminin Inscrit le : 21/03/2010
Age : 29
Messages : 5306
Autre : La passion du parler pour rien.
. MAL .
Retraitée

. MAL .
Bonjour !

Hehe, c'est moi l'analyste qui passera par là... Manque d'activité ! 108258
Bref, soyons sérieux. J'avais déjà vu ton forum, il avait l'air pas mal... Le design en lui-même me semble sympa. A mon humble avis, il manque tout de même de couleur. Je m'explique : quand on arrive sur ton forum, c'est sombre, mais le logo est très sympa, vif. Ensuite, le reste des couleur se contraint au gris, gris foncé, bleu foncé. En plus, je trouve personnellement que le fond n'est pas très approprié, le rapport avec le reste du design n'est pas flagrant.
On devrait donc pouvoir retrouver des touches colorées du logo où il est possible, genre les boutons de nouveau ou répondre, ainsi que les citer, www, mp, etc., chacun d'une couleur différente.
Tu pourrais aussi modifier ta page d'accueil, pas très accrochante. La structure en elle-même est sympa, mais le contour mériterait d'être plus vif, et puis on ne comprend pas forcément de quoi il s'agit en voyant les icônes qui indiquent le staff (non complet, soit dit en passant).
Enfin, je ne peux pas commenter ton forum sans m'inscrire, mais je pense que ton espace détente devrait se trouver après les commandes.
Et c'est quoi cette histoire de forums déverrouillés à partir d'un certain nombre de message ? de quelles parties s'agit-il ? Parce que dans ce cas, ton activité peut se justifier...


Manque d'activité ! Mal10

Consultante en verdure et analyse

Manque d'activité ! Signba10 Manque d'activité ! Jesuis10

Oooh ! :

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Ven 30 Juil 2010 - 11:14
Masculin Inscrit le : 10/07/2010
Age : 31
Messages : 247
http://lemonsky.forumactif.com/
Nikos
CP-Addict

Nikos
Déjà on ne fais pas apparaitre toutes les parties tant que l'utilisateur n'est pas inscrit.
Une fois inscrit il peut voir l'intégralité du forum, mais pour certaines section il aura un message du genre: "Vous n'avez pas d'accès spéciale pour accéder a ce topic".

EDIT: Pour ce qui est des couleurs on a voulu rester dans quelque chose de sobre et design. C'est pour ça que a part la bannière rien n'est très "flashy". Pour ce qui est du fond il fallait bien qu'on trouve quelque chose, un fond uni ne convenait pas, trop vide. Après pourquoi ce motif? Je suis d'accord il est pas trop en rapport avec notre design "Neon Japan" (enfin c'est ce que je voulais faire tout en restant sobre comme je l'ai dit), mais il permet de combler ce vide et en plus il ne pète pas aux yeux. Il reste discret.

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Mar 10 Aoû 2010 - 18:17
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Manque d'activité ! Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut,

Es tu sur qu'on parle du même forum ? Enfin moi le forum que je vois semble actif !
Après peut être qu'il n'y a pas de discussions sérieuse comme tu le souhaiterai mais ça c'est à toi et les modérateurs d'orienter les sujets de conversations, etc. Concernant les graphistes il faut essayer d'en recruter via des gens que tu connais par exemple qui aurait des amis graph ou autres. Sinon ton forum semble impeccable rien à dire ! J'aime beaucoup la bannière malgré l'effet lumière des couleurs je trouve ça génial !

Bonne chance pour la suite,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Manque d'activité ! Skysig10
Merci Mèl

Manque d'activité ! Empty Re: Manque d'activité !

- Sam 4 Sep 2010 - 18:54
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ta demande d'avis, je dois archiver ton topic.
Celui-ci n'est plus déplaçable à partir de maintenant, donc si tu as encore besoin de conseils, je t'invite à refaire un nouveau sujet. Manque d'activité ! Wink
Je te remercie d'avoir utilisé les services de Coin Pub !
Bonne soirée, à très bientôt.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Manque d'activité ! Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum