Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Studio Graphisme, forum de graphisme - Page 2 Empty Re: Studio Graphisme, forum de graphisme

- Sam 24 Juil 2010 - 11:02
Invité
Invité
Anonymous
Je ne vois pas l'intérêt

Studio Graphisme, forum de graphisme - Page 2 Empty Re: Studio Graphisme, forum de graphisme

- Sam 24 Juil 2010 - 12:15
Masculin Inscrit le : 07/01/2008
juletro
Membre

juletro
L'intérêt est que le forum est plus visible et qu'ils n'ont pas besoin de se déplacer pour savoir ce que c'est. C'est aussi un moyen pour nous deux de donner des nouvelles de temps en temps.

- Sam 24 Juil 2010 - 12:29
Invité
Invité
Anonymous
C'est bon nous l'avons mis faite de même.

- Sam 24 Juil 2010 - 15:35
Masculin Inscrit le : 07/01/2008
juletro
Membre

juletro
Oui, tu as une fiche que je pourrais poster ?
Ou une présentation.

- Dim 25 Juil 2010 - 19:34
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Coucou Glamor! Studio Graphisme, forum de graphisme - Page 2 Happy
Je te propose un partenariat avec KawaiiGraphLand. (:
[ 22 membres ; 2135 messages ]

Spoiler:

- Dim 25 Juil 2010 - 20:52
Invité
Invité
Anonymous
Un petit lien ne serais pas de trop et je ne m'appelle pas glamor.

- Dim 25 Juil 2010 - 22:18
Féminin Inscrit le : 13/06/2010
Megumi
Membre

Megumi
Oups j'ai du copier-coller. (;
Pour accéder au forum il suffit de cliquer sur les logos,
Enfin le voilà:

http://kawaiigraphland.forumactif.com/forum.htm

- Mer 28 Juil 2010 - 16:14
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Désolé de l'attente. Vu que le thème n'est pas de toi et que sur un forum de graphisme c'est le plus important pour attiré, je refuse l'offre la demande de partenariat.

Bonne continuation

A bientôt

- Lun 9 Aoû 2010 - 12:55
Masculin Inscrit le : 28/07/2009
Lebravex
Membre

Lebravex
___Demande refusée___

Dernière édition par Lebravex le Lun 9 Aoû 2010 - 18:25, édité 1 fois

- Lun 9 Aoû 2010 - 14:53
Invité
Invité
Anonymous
Arg juste un conseil évite le gris sa explose les yeux et sa donne pas envie de lire sinon Je vais voir la demande Wink Je te contact par MP dès que j'ai la décision

Edit : Bon sa a etait vite donc j'édite la réponse est refuser car nos partenaire sont mis en évidence et que vous on n'est pas assez vu. Merci de comprendre, car sinon le partenariat est inutile si les partenaires sont pas vu...

- Lun 9 Aoû 2010 - 16:13
Lebravex
Membre

Lebravex
Une petite question : où comptait tu nous affichait ??

- Lun 9 Aoû 2010 - 16:15
Invité
Invité
Anonymous
Message d'accueil + Dans la rubrique partenaire (dans la description)

- Lun 9 Aoû 2010 - 16:48
Lebravex
Membre

Lebravex
Si tu veux il y a possibilité de te mettre dans le message d'accueil et en fixe.

- Lun 9 Aoû 2010 - 17:07
Invité
Invité
Anonymous
Tu veux dire quoi par fixe?

- Lun 9 Aoû 2010 - 17:09
Lebravex
Membre

Lebravex
Je veux dire, pas de défilement enfin tout dépend de toi si tu le met en défilement je serais obligé de faire de même Wink

- Lun 9 Aoû 2010 - 17:20
Invité
Invité
Anonymous
avant je mettais pas de défilement, mais j'ai trop de partenaire ça bouffe la page Mais je vais voir l'activité du forum et je te répond

Edit : C'est pas mal, mais trop jeune à mon goût peut être dans le futur ça passeras Wink Mais si tu as besoin d'aide je serais là avec plaisir pour t'aider Studio Graphisme, forum de graphisme - Page 2 Wink
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune relance depuis 2 mois.
>> Corbeille

Tu peux réouvrir un sujet si tu le souhaite

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...