Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Ven 6 Aoû 2010 - 23:05
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Bonjour, je viens faire l'actualiter de l'Organisation. On n'as pas beaucoup de nouveautés dernièrement mais nous sommes sur le point de le faire. Par exemple un nouveau desing est a la venue, nous cherchons un nouvel administrateur avec de l'expérience, des animateurs et un mag.

    Voici quelques Stats :

    Nous avons un total de 614 messages. Nous sommes 20 membres. Le dernier utilisateurs inscrit est Crystal Finngrif.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Dim 8 Aoû 2010 - 14:10
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Bonjour, un tout nouveau Desing rouge et blanc vient d'être mis sur le forum de l'Organisation ainsi que d'une nouvelle mise en page.
    Spoiler:
    Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs.

    Voici quelques stats:
    Nous sommes 20 membres avec un total de 632 messages. il y a 7 Angel , 4 Humains et 5 Pure One. Le groupe des humains est à privilégier.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Lun 9 Aoû 2010 - 17:27
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Chalut , je te remercie pour l'actualisation de ta pub et je te souhaite bonne chance pour avoir plus de membres pour le futur Smile .

Bonne soirée sur Coin Pub .

Sword26


Organisation Angel - Page 2 111218102410768117

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Mer 18 Aoû 2010 - 17:38
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Quelques nouvelles du forum!

    Une section Animation vient d'être ajouter pour permettre au membres de faire demande de piquant dans leurs topiques.

    Nous sommes 21 membres avec un total de 675 messages. Notre membre le plus récent est Usagi White

    Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Mer 18 Aoû 2010 - 18:47
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Organisation Angel - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Salut Organisation Angel - Page 2 108258

Merci pour les nouvelles Very Happy
Félicitation pour ton dernier membres Smile

Bonne continuation et bonne soirée Smile



Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Jeu 19 Aoû 2010 - 17:41
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Organisation Angel
    « Les hommes se plaisent à penser qu'ils peuvent se débrouiller seuls, mais l'homme, le vrai, sait que rien ne vaut le soutien et les encouragements d'une bonne équipe. - Tim Allen »

    Nos membres ont postée un total de 695 messages et nous sommes au total 21 membres.

    Le scénario avance à son rythme. Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs. Une mise à jours du règlement à été exécutée voici quelques uns d'entre eux:
    [*] Essayer d’incruster l’intrigue dans vos topiques après tout si une bombe nucléaire viendrait frapper sur le monde (réel) je suis sûr que vous en parlerez.

    [*] Si vous mourez, le maitre du jeu jugera votre retour en vie et vous devrez aller faire un topique à l'hôpital de votre Qg ou bien faite appel à un protecteur pour qu'il vous ressuscite. Bien sûr l’option du protecteur agit toujours s’il y en a un dans le topique ; il ne peut passer comme un fantôme et repartir.

    [*] Votre personnage peut être dans 3 endroits différents maximum.

    Une tonne de postes vacant sont à votre disposition


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Sam 21 Aoû 2010 - 11:04
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour ces nouvelles Organisation Angel - Page 2 108258. J'espère qu'elles te rapporteront des membres Organisation Angel - Page 2 Happy.


Organisation Angel - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Dim 22 Aoû 2010 - 19:57
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Organisation Angel
    « La mort, ce serait le rêve si, de temps en temps, on pouvait ouvrir l'oeil. »

    Nos membre ont postée 821 messages et nous sommes 24 membres.

    Nous préparons un magasine. Le scénario des membres s'enrichie et plus de membres arrivent. Les humains sont à promouvoir. Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs.

    Une tonne de Personnage Prédéfinis sont à votre disposition.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Dim 22 Aoû 2010 - 20:01
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci pour ces nouvelles et félicitations pour la hausse de tes statistiques. J'espère que cette actu te sera bénéfique ^^.


Organisation Angel - Page 2 Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Sam 28 Aoû 2010 - 16:42
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Organisation Angel
    « Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. »

    Nos membres ont postées un total de 975 messages et nous sommes au total 24 membres.

    Le magasine devrait être prêt pour publication d'ici le 1er septembre. Un système de territoire conquis à été mis en place. Les humains sont à promouvoir. Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs. Des postes en tant que journalistes se sont ouverts.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Dim 29 Aoû 2010 - 10:00
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Organisation Angel - Page 2 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello, merci pour ton actualisation Very Happy

J'espère que tu aura de nouveaux membres Wink

Bonne journée !



Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Mar 31 Aoû 2010 - 18:25
Masculin Inscrit le : 12/07/2010
Messages : 109
Yume
Membre

Yume
    Organisation Angel
    « Le temps mûrit toute choses ; par le temps toutes choses viennent en évidence ; le temps est père de la vérité. »

    Nos membres ont postées un total de 986 messages et nous sommes au total 24 membres.

    Le magasine as été conçue version blog vous pouvez venir y jeter un coup d'oeil http://organisationangel.blogspot.com/. Les humains sont à promouvoir. Nous sommes toujours à la recherche d'un administrateur avec de l'expérience, des animateurs ainsi que des modérateurs. Des postes en tant que journalistes se sont ouverts.


Organisation Angel - Page 2 Ghostg

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Mer 1 Sep 2010 - 1:01
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! Organisation Angel - Page 2 Happy

Merci d'avoir actualisé ton sujet ! Organisation Angel - Page 2 656152
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Organisation Angel - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Organisation Angel - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Dim 3 Oct 2010 - 1:06
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Organisation Angel - Page 2 Happy

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Organisation Angel - Page 2 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Organisation Angel - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Organisation Angel - Page 2 Empty Re: Organisation Angel

- Ven 3 Déc 2010 - 18:25
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Fantastique)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum