Bonjour,
Après que mes forums sur Star Wars se soient éteints, j'ai envie de recommencer l'aventure avec d'autres personnes. Pour cela, je recherche donc du staff et également des idées pour ce forum qui se déroulerait environ 5000 ans avant la bataille de Yavin, donc avant la période de Kotor.
J'avais déjà crée le forum en entier, de A à Z mais si des personnes se proposent, leurs idées seront bien sûrs entendues pour améliorer encore le système de jeu.
Voilà le contexte du futur RPG :
5000 ans avant le premier film Star Wars et l’avènement de l’Empire Galactique par Palpatine, la galaxie est dans une ère de paix. L’Ordre Jedi ne cesse d’augmenter son importance et garantit apparemment la paix dans la galaxie. L’Ordre Sith, quand à lui, commence à revenir dans les esprits de nombreuses personnes, ses membres commençants à représenter une menace.
La République permet la création de nouvelles voies de commerces et de bonnes relations diplomatiques entre de nombreux mondes.
Malheureusement, l’attaque de forces mandaloriennes sur la planète Yola et la capture de celle-ci oblige les différentes factions de la galaxie à se préparer au combat devant la nouvelle menace des mandaloriens.
Je recherche donc des personnes pour les postes suivants :
- 2-3 Administrateurs
- 2 Maîtres du Jeu
- 2 Modérateurs
- 1 Graphiste
J'ai posté cette demande dans le forum de recherche de staff et ainsi que sur différents forums de publicité.
Merci à ceux qui ont prit le temps de lire mon idée et qui me proposeront peut-être leur aide ou leur idée.
Keyes