Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

It's time to begin your new life... Empty It's time to begin your new life...

- Lun 12 Juil 2010 - 18:53
Féminin Inscrit le : 31/10/2009
Messages : 174
Tree Hill - RPG
Membre

Tree Hill - RPG
Bonjour,

je recherche plusieurs admistrateurs afin de m'aider à la construction de ce forum. /!\ Forum en construction. Je souhaiterai que les futurs administrateurs soient actifs, sérieux et proposent de nombreux idées et réalisent beaucoup de choses pour le forum. Le lien sera donné par MP.

It's time to begin your new life... Img-1543436d6qw
Contexte de B-Yourlife
.

    Tout le monde rêve mais rare sont ceux qui deviennent réalité... Voilà trois ans maintenant que vous vivez sans envie, que vous ne travaillez plus, que vous ne faites rien pour vous épanouir. La seule chose que vous aimez faire, c'est de rêver... C'est d'imaginer comment votre vie aurait pu être si vous l'aviez réussie. Comment aurait-elle pu être si vous n'aviez pas abandonné les études à seize ans, si vous n'aviez pas eu un enfant si tôt ou si vous n'aviez pas plongé dans l'alcool ou dans des choses bien pire.

    Vous rêvez de sortir de cet enfer qui vous suit et qui vous détruit depuis si longtemps, de vous échapper et de refaire votre vie dans un univers totalement inconnu. Vous rêvez de reprendre vos études ou de trouver un travail qui pourra vous rendre le bonheur que vous avez perdu. Vous avez essayé de nombreuses fois dans votre ville natale, que ce soit New-York ou Los Angeles mais ces villes ne sont pas faites pour vous...

    Et un jour, vous recevez un billet d'avion de la part d'une personne anonyme qui vous suit depuis quelques semaines et qui avait remarqué votre grande peine. Cette personne vous offre un billet d'avion pour une ville des Etats-Unis où vous pourrez peut-être réussir et cette ville est Minneapolis. Vous pensez rêver mais non c'est belle et bien la réalité !

    Minneapolis sera peut-être l'arrêt de cette période très difficile et le début du bonheur. Qui sait ? Si vous le souhaitez fort, à vous un nouveau travail, de nouveaux amis mais surtout une nouvelle vie. Ton destin est entre tes mains.

It's time to begin your new life... Empty Re: It's time to begin your new life...

- Mar 13 Juil 2010 - 12:59
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, ceci est donc un projet, donc je déplace =).


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle It's time to begin your new life... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

It's time to begin your new life... Empty Re: It's time to begin your new life...

- Jeu 15 Juil 2010 - 9:12
Féminin Inscrit le : 25/11/2009
Age : 29
Messages : 440
Localisation : Fougères.
Emploi / Etudes : Lycéenne.
Loisirs : Dessin, graphisme, photo, lecture, animaux, forums...
Autre : It's time to begin your new life... 3277543
http://ronde-du-monde.forumactif.com
Frigilia
Membre

Frigilia
Coucou.

Ton contexte est très sympa.
Je serais curieuse de m'y inscrire en tant que bonne femme.

Mais pourquoi pas faire plus, donner un coup de main, faire vivre ce nouveau paradis ?
Je me propose donc pour te donner un coup de pouce.

Je suis active surtout pour ces vacances, j'adore tout ce qui touche le RPG.
Le contexte contemporain me touche plus principalement.

Bises.


 

It's time to begin your new life... Empty Re: It's time to begin your new life...

- Ven 13 Aoû 2010 - 17:15
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que tu n'as pas actualisé ton projet, je dois donc déplacer le sujet Wink.
Si le projet n'est pas abouti je t'invite à refaire un topic tout neuf !
Bonne soirée et à bientôt sur Coin Pub (:


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle It's time to begin your new life... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum