Demande staff
Bonjour,
Je me présente à vous en tant que créateur de GAME IN LIVE.
Mon nom est LUDOVIC DEWET, je suis testeur de jeux vidéo et surtout
un grand passionné.
Je me permet de vous présenter mon projet qui fût créé en Février 2010.
GAME IN LIVE est un site de passionnés et communautaire.
Le site à d'ores et déjà attiré les foules.
En effet, depuis le lancement des vidéos tests en Février j'ai attirer plus de
17.000 vues sur dailymotion, 12.000 vues sur mon direct ainsi que mes 3.000 visiteurs et 8.000 pages vues sur mon blog. Je suis assez proche de mes lecteurs et, sachez que, j'ai déjà mes habitués qui, avant de faire l'acquisition d'un jeu ou matériel électronique quel qu'il soit, me demandaient mon avis dessus.
J'ai d'ores et déjà testé 100 jeux sur Xbox 360, Wii, PC; et 70 vidéos test.
tels que des claviers RAZER, écran plat , boitier d'acquisition et prochainement iPad+iphone4g.
Nous passons notre version 3 actuellement en préparation avec de nombreuse nouveautés dont un
Forum et une webtv avec toujours autant de test et de VIDEO TEST ! Un live ...
Nous recherchons un staff composer de personnes matures et si possible très bon dans le domaines
Nous cherchons:
Graphiste/s
Modérateur/s
Animateur/s
Pubeur/s
Codeur/s
Pour plus d'information merci de me contacter ici , par mp ou mail(de préférence)
Si vous avez d'autre poste n'hésitez pas.
C'est un projet plus que serieu et nous souhaitons quelques choses d'agréable et de professionnel pour que tous le monde trouve son plaisir a nous lire/regarder et a faire parti de la communauté.
En effet, je suis plus qu'investit dans mon projet et il serait dommage qu'il se
clôture pour des raisons financières. Comprenez moi bien, je suis étudiant avec aucuns revenus et en 6 mois j'ai déjà dépenser plus de 1000 euros pour faire vivre ce site.
Je suis ouvert à toutes propositions.
Je vous remercie infiniment d'avoir prit le temps de me lire.
Je reste à votre disposition.
Pour me joindre:
Msn: Ludovic-94@live.fr
Mail: contact@gameinlive.fr
Salutations de GAME IN LIVE.