Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet Forum Multi-Séries  Empty Projet Forum Multi-Séries

- Mar 13 Juil 2010 - 23:29
Masculin Inscrit le : 09/08/2009
Age : 28
Messages : 227
Localisation : 76
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Everything!
iPablo
Membre

iPablo
iPablo a écrit:

Description du projet: Le Projet "East Coast" (nom temporaire) est un projet de construction d'un grand Forum sur les séries TV américaines récentes : news, casting, personnages, listes des épisodes, diffusions, discussions, ...
Chaque séries aura un sous-forum avec les rubrique énoncées ci-dessus.

Je souhaite trouver un staff modifié et qualifié pour ce projet, avec de la disponibilité (je serais intransigeant sur la qualification!!).

Voici donc la recherche détaillée:

Requête pour toute l'équipe:

-Une connaissance global sur une demi-douzaine de série et/ou des connaissances approfondis sur une ou deux séries.
-Une bonne syntaxe!! (Orthographe, grammaire, conjugaison)
-Un niveau d'anglais correcte (SAUF pour les pubeurs)




-1 Co-Fondateur:
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Disponibilité!! (3 à 4 fois par semaines pour vérifier que tout va bien)
-Expérience dans le domaine de l'administration
-Quelques notions de codages

-2 modérateurs:
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Disponibilité
-Expérience dans la modération
-Personne extraverti

-2 Reporters:
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Très bon niveau d'anglais, voir anglophone vivant aux USA ou Canada.
-Passer du temps sur Internet.
-Disponibilité, bien sûr...

-2 Animateurs
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Avoir de l'imagination!!

-1 correcteur:
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Savoir bien écrire
-Bonne syntaxe

-2 Graphistes:
Requêtes spécifiques pour le rang:
-Bon niveau dans le graphisme
-Créativité

-3 Pubeurs :
Aucunes requêtes requises

C'est à peu près tout pour le moment.



Pour les candidatures: Adressez-vous directement sur ce topic, ou bien par MP ou MSN (obtention de l'adresse par MP).
Chaque candidat devra me fournir un CV complet sur ses aptitudes, ainsi qu'un paragraphe d'une dizaine de lignes à propos de ses motivations.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce projet,

J'attends avec impatience vos candidatures,

Cordialement,

iPablo.


Projet Forum Multi-Séries  30084269sign-ipablo

Projet Forum Multi-Séries  Empty Re: Projet Forum Multi-Séries

- Mer 14 Juil 2010 - 19:23
Féminin Inscrit le : 06/07/2010
Age : 31
Messages : 29
Localisation : Un peu partout
Loisirs : Draw Draw Draw Draw
AFB
Membre

AFB
Salut, ton projet m'interesse, je trouve qu'il est original, et très attirant, c'est vrai qu'aujourd'hui les séries anglophones font presque parties de notre quotidiens ! (j'en regarde moi meme Wink).

je suis très intéréssé par le rang Reporter : il me semble que j'écris mieu l'anglais que le français, j'ai de l'expérience dans la pratique de l'anglais (américain) je préciserais si il y a suite à ma requette.

Le rang Animateur m'attire aussi : je préciserai mes qualités si je t'intéresse ! ><.

Dans tout les cas, je viendrais faire un tour quand il sera finit Wink

Projet Forum Multi-Séries  Empty Re: Projet Forum Multi-Séries

- Mer 18 Aoû 2010 - 1:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir ! Voilà un mois que tu n'as pas donné suite à ce projet, je le considère donc comme abouti (ou abandonné) et je dois archiver ce sujet.
Si tu penses que ce n'est pas le cas je te suggère de refaire un nouveau topic Wink.
Merci d'avoir utiliser les services de Coin Pub et bonne continuation Smile.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet Forum Multi-Séries  Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum