Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Masculin Inscrit le : 15/07/2010
Syrox
Canard masqué

Syrox
Bonsoir,

Après mon hébergeur d'image, c'est au tour de l'hébergeur web. Commençons.

Offres

Voici le tableau de nos offres hébergements (activée de suite après reçu d'argent.

BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) Img-204405oh0nb

Pour les sessions dédiées, nous ne savons pas. Plus d'informations très bientôt.

Support technique/commercial

A votre écoute, ils seront prêts à vous aider pour quelconque problème, en sachant que des réponses peuvent se trouvées sur notre forum -> forum.syrox-up.fr ! -> commercial@syrox-up.fr ; technique@syrox-up.fr

Livraisons

Le temps de livraison est de normalement pas plus de 48 heures en sachant que les jours perdus vous seront offerts. Par conséquent, si, après 96 heures d'attente toujours rien, contactez le service commercial (et non technique).
Un accès Cpanel vous ait fournis pour y gérer votre nom de domaine

Copyright

Pour les petits malin qui s'amuseraient à recopié bêtement notre site, sachez que déjà de 1, ce kit appartient à kitgraphique.net et de 2, notre copyright a était commander dans la soirée et devrait pas tardé à arrivé. Soyez prudents Wink (une preuve vous sera donnée afin que vous ne dîtes pas: "fake copyright" et je ne cite personne)

Payements acceptés

BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) Img-2041564wfb4
BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) Img-20423314227

Sur ce, si vous voulez passer commande, le site est là et ainsi que le forum.
Ceux qui ont des questions, je vous écoute Wink

-> L'espace client est disponible : http://clients.bestheberg.com

Syrox
Canard masqué

Syrox
PS: Nous sommes en période de recrutements. Avis aux amateur(e)s Wink
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour ! Peut-être qu'avant toute chose il serait bien d'aller se présenter ? =)

Je déplace Wink

Bonne journée ! BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Syrox
Canard masqué

Syrox
c'est bon je me suis présenter Wink
Syrox
Canard masqué

Syrox
Sessions dédiées vont arrivées demain où après-demain Wink
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Ce serait mieux d'ouvrir un nouveau sujet Wink.

BestHeberg.com | La qualité.. pour tous ;) Signnt

Kit créé par moi-même ^^.