Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Naruto Densetsu Empty Naruto Densetsu

- Jeu 22 Juil 2010 - 23:42
Masculin Inscrit le : 10/07/2010
http://lemonsky.forumactif.com/
Nikos
CP-Addict

Nikos
Nom de votre forum : Naruto Densetsu (Traduction littérale: "Naruto Légende")

Logo et/ou banniere:

Naruto Densetsu Roottop

Description : J'ai essayé d'innover un peu pour changer des nombreux forums déjà présents sur le net. C'est pourquoi j'ai opté pour une histoire différente de celle de la Saga. En effet on reviens au Tome 1 et toute l'histoire du forum commence à partir de là. Du coup tous les évènement qui se sont passés dans le manga n'ont pas eu lieu ! (Sauf bien sûr la grande guerre et tout...) Donc les Uchiha sont toujours vivant à Konoha et l'Akatsuki n'existe pas (pas encore du moins), en gros c'est ça !

Administrateurs :

Shigeatsu (Moi-même)

Isaki

Particularité(s) : Un contexte innovant et nouveau. Un design travaillé avec un staff à l'écoute et actif.

Statistiques :

Nous avons 4 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 34 messages

Date de création :
Mar 20 Juil 2010 - 22:35
Mais l'ouverture du forum s'est fait aujourd'hui uniquement. Donc il y a eu quand même 2 jours de travail acharné et c'est pas encore finit ...

Lien de votre forum : http://naruto-densetsu.forumactif.com/forum.htm

Autres : Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une version Beta donc certaines choses sont à modifier et d'autres modifications sont à venir ! On a pour objectif une sorte de page d'accueil sous la forme d'un site qui servira de carrefour pour les différents "wiki" (page à titre d'informations uniquement).

Naruto Densetsu Empty Re: Naruto Densetsu

- Ven 23 Juil 2010 - 10:17
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Naruto Densetsu 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Naruto Densetsu Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 27 Juil 2010 - 14:57
Nikos
CP-Addict

Nikos
Nous avons 11 membres enregistrés.
Nos membres ont posté un total de 82 messages

- Mar 27 Juil 2010 - 22:28
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'être repassé par là Wink

Félicitations pour la hausse de tes statistiques, c'est super ! J'espère que tu auras des visites.

Bonne soirée

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 30 Aoû 2010 - 0:46
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bonsoir,

Comment se porte ton forum ? Naruto Densetsu Happy
Cela fait maintenant un mois que nous sommes sans nouvelles de toi .

J'espère que tu mettras une mise à jour bientôt ^^,

À bientôt Wink

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

- Mar 31 Aoû 2010 - 17:18
Nikos
CP-Addict

Nikos
J'allais justement venir donner quelque nouvelle de ce forum !^^

Alors ce forum est actuellement inactif, je dois y consacrer trop de temps et je n'en ai pas la motivation pour l'instant. Je recherche donc des idées pour le rendre plus attractif dans mon coin et je compte réouvrir le forum d'ici mi-septembre / début octobre !
Comme j'aurai un truc tout beau tout frai !

Donc voilà je vous tiendrai au courant pour la suite des évènement ! Very Happy

- Mer 1 Sep 2010 - 1:06
Nemesis
Retraitée

Coucou, merci de nous avoir prévenu ^^.

Je te souhaite de trouver du temps pour arranger tout ça !

Bonne soirée.

~

- Sam 11 Sep 2010 - 15:06
Nikos
CP-Addict

Nikos
Bonjour !

Voici des news croustillantes ! (ou pas Naruto Densetsu 108258 )
Je travail en ce moment sur une V.2 du forum. (D'où mon post pour une recherche de codeur / codeuse)
Je peux donc vous annoncer que cette version sera mise en place d'ici 2-3 semaines maximum ! Donc pour ceux qui trouve le concept sympa n'hésitez pas à vous inscrire un mail sera envoyé pour l'ouverture !

(Et il est déjà possible de poster sur le forum, nous n'avons pas complètement fermé le forum.)

- Sam 11 Sep 2010 - 16:28
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Merci d'être passé donner des nouvelles
Une nouvelle version ? Tu éveille ma curiosité ...
Bonne continuation

A bientôt pour d'autres news

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Mer 22 Sep 2010 - 18:52
Nikos
CP-Addict

Nikos
J'ai le regret de vous annoncer que le forum a fermé ...
J'avais le ventre plus gros que les yeux pendant les vacances et ça me retombe dessus ... J'ai donc décidé de mon focaliser sur un seul forum (Geykho) et mettre les autres de côté, c'est à dire les fermer vu qu'ils étaient pas assez actifs.

Donc voilà je pense qu'on peut supprimer cette publicité.

- Jeu 23 Sep 2010 - 10:16
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Naruto Densetsu Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Nikos,

Merci de l'information, c'est une bien triste nouvelle mais il est évident qu'en se dispersant c'est bien plus difficile.

J'archive donc,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Naruto Densetsu Skysig10
Merci Mèl
Contenu sponsorisé