Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Forum One piece [ RPG ] Empty Forum One piece [ RPG ]

- Ven 23 Juil 2010 - 2:16
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Nom de votre forum : One piece le Soulèvement des Océans.

Logo et/ou Banniere:

J'suis vraiment désolé mais nous n'avons pas encore de Logo et notre banniere ne s'affiche pas chez vous(enfin je crois car chez moi elle n'y est pas...)

[b]Description :

Bon hé bien allons y c'est le grand moment, c'est ma première pub donc pas trop de pression please. Bon hé bien c'est un tout nouveau forum One Piece qui as été crée du à une scission de deux forums qui s'étaient unis en un seul.
Ce forum ne reprend pas les personnages de l'histoire ni même le background que tout le monde connais. C'est dans un monde presque totalement diffèrent de l'histoire que nos personnages se développent. Tout les fruits du démons sont accessible. Pour que vous compreniez mieux je vous montre le background en entier:

En l’année 1500 de notre monde, le Seigneur des Pirates Gold Roger fut exécuté à Loguetown, la ville où il est né, devenant le symbole du commencement et de la fin. Sur l’échafaud il prononça la phrase la plus célèbre du monde entier : celle qui révèle que son trésor, le fameux « One Piece » attend la personne qui pourra l’atteindre et deviendra le nouveau « Seigneur des Pirates ». Cette révélation créa une ère de piraterie sans précédent dans le monde, tous à la recherche du fameux trésor de Gold Roger. L’année 1522 créa l’un des plus grands tournants de l’ère de piraterie : La mort du Yonkou Barbe Blanche et sa propre révélation sur l’existence du One Piece, l’ère de piraterie n’a jamais connue une telle agitation depuis son lancement par Gold Roger. Et pourtant… Elle n’arriva jamais à sa fin. En effet, lors de l’année 1527. Les grands équipages pirates étaient aux portes de Rough Tell, se combattant entre eux et combattant la Marine, empêchant ainsi quelqu’un d’accéder a l’île et de devenir le Seigneur des Pirates. Les forbans convinrent donc d’un combat ultime : ils préparèrent une rencontre pour se battre tous en chacun pour soi. L’équipage vainqueur pourrait aller sur Rough Tell et devenir l’équipage du Seigneur des Pirates.

Le combat se déroula sur une grande île déserte près de Rough Tell : Arano. Tous les plus célèbres et puissants équipages étaient là. Heart Pirates ; Les pirates de Kaidou ; Drake Pirates ; Les pirates du Chapeau de Paille ; L’équipage du Roux ; Hawkins Pirates ; Bonney Pirates ; Les pirates de Big Mama ; Les Shimobashiras ; Les pirates de Barbe Noire ; Les pirates de Barbe Blanche qui perpétuaient l’honneur et le nom de leur père. Arrivés sur l’île, ils démarrèrent le combat. Une énorme mêlée générale pour l’honneur et la gloire, pour l’argent et l’aventure. Pour la survie. Le combat était bien entamé, les morts ou blessés sérieux se comptaient déjà de tous les côtés, et la fin des pirates fut signée. La Marine arriva en force et en masse sur l’île d’Arano. Tout les hauts-gradés, les navires de guerre, les Capitaines Corsaires, les Pacifistas. Tous se jetèrent dans la bataille contre les pirates. Le fait que le combat des pirates avait commencé depuis quelques temps les a grandement affaiblit, et leur défaite fut à l’arrivée. Les 4 Yonkous et les plus puissants des Supernovas étaient tous à terre, morts avec les autres. Tout comme 5 des 7 capitaines corsaires, Le Bouddha, Aka Inu, Ao Kiji et plein d’autres. Même si l’information et l’histoire relaterons la victoire de la Marine, en réalité, cette journée n’a connue que deux défaites.

En 1537, le monde changea réellement : Suite à l’extinction de l’ère de piraterie, le monde restait en paix, même en sous-effectif, la Marine régulait les pirates tentant de conquérir les mers. Même après 10 ans ce sous-effectif s’explique ironiquement par la disparition des pirates : sans adversaires ni menaces, la Marine à du mal à convaincre les gens de s’engager et de se battre pour leurs îles et leur monde contre les pirates. D’autres adversaires du Gouvernement utilisèrent ce sous-effectif pour intervenir : Les Hommes-Poissons (dirigés par un nouveau chef ayant fait exécuter Jinbei, survivant de la bataille d’Arano et opposé à cette histoire) et les Géants formèrent l’Alliance non-humaine et combattirent aux cotés des Révolutionnaires jusqu'à réussir à renverser Marijoa et le Gouvernement Mondial jusqu'à en prendre sa tête (et en réussissant à arracher celle de Borsalino l’Amiral-en-chef). L’Alliance trahit ensuite les révolutionnaires en faisant exécuter ses dirigeants rapidement et s’assit seule sur le trône de dirigeant du monde. Les membres du Gouvernement et de la Marine s’opposèrent à ce changement. Beaucoup furent aussi exécutés ou envoyés en prison pour trahison. D’autres fuirent et entrèrent dans la clandestinité. Mais la plupart restèrent sous le contrôle de l’Alliance. Parce qu’il faut savoir que ce coup d’état à relancé une nouvelle ère de piraterie. Le temps que tout soit correctement régulé, les gens reprirent la mer et les équipages pirates, les révolutionnaires manifestèrent rapidement leur « contestation » à la trahison. Bref, le bordel s’installa très vite, et la Marine comme l’Alliance comprit très vite qu’ils devaient « travailler » ensemble et pas se taper dessus s’ils ne voulaient pas perdre leur monde au profit des pirates pour l’un, et leur Gouvernement au profit de n’importe qui pour les autres.

Nous sommes maintenant en 1542, l’Alliance est à la tête du Gouvernement Mondial depuis 5 ans. Malgré les tensions, les pirates ont toujours du mal à percer et à correctement dominer le monde. La Marine maintenant encadrée par les forces spéciales de l’Alliance est toujours contre les nouveaux venus à la tête du Gouvernement mais doivent quand même coopérer pour neutraliser les pirates. Les révolutionnaires ont de nouveaux chefs et peuvent « compter » sur les anciens marines qui veulent retrouver un Gouvernement « normal ». L’Alliance ne peut toujours pas zigouiller tous les humains inférieurs à son service parce que sinon elle devient trop faible, alors elle fait surveiller leurs faits et gestes. Les pirates veulent toujours trouver le One Piece, être libres, emmerder le monde, tuer etc etc… À vous de choisir qui vous allez être, qu’allez-vous faire. Il ne tient qu’à vous d’avoir une importance capitale dans ce monde ou de n’être qu’un inconnu parmi tant d’autres.

Voila après avoir lu cela vous pouvez maintenant constatez qu'il y a eut du réel changement dans l'histoire. Le forum accueille toute les personnes de niveau bas comme très élevé, nous évoluons avec une semi auto modération.
Par semi-auto modération j'entend par la qu'il y'a bien des niveaux mais que le niveau ne définit pas tout, et que c'est encore le niveau d'écriture et d'orthographe qui prouve la force de votre personnage. Nous avons un système qui as été très long et complexe à mettre en place mais qui marche à merveille, pour tout comprendre il suffit de lire le règlement.

Administrateurs :
- Alucard, le grand méchant Fondateur. Hé oui ce n'est pas moi le fondateur du forum, cette personne est vraiment monstrueuse, sont ego surdimensionné et son caractère légèrement brutal fait de lui quelqu'un de très respecté, mais pourtant il sait toute fois bien s'amuser. Démoniaque voir parfois sadique il vaut mieux éviter de le contrarier mais sinon il à un coeur énorme même si il ne le montre pas. Mais c'est tout de même un vrai génie, il a un quotient intellectuel au dessus de la norme, et fait de lui quelqu'un d'exceptionnel.

- Satoru, lui c'est mon meilleur ami IRL =) un grand débile tout comme moi, une très bonne réparti tout de même non comparable à celle de Alucard, quelqu'un qui est très à cheval sur la justice (enfin la sienne Mdr) et assez respectueux des règles. C'est quelqu'un de sympathique comme moi (lol ?) et avec qui il est très facile de s'entendre. Sa spécialité c'est de contre-dire les gens et de polémiquer pendant des heures =). Il à un caractère fort qui prend le dessus quand il se sent agressée. Mais bon voila quoi rien de très surprenant à dire sur lui.

Modérateurs :

- Merlac: C'est une personne que je côtoie depuis peu, je ne le comprend pas encore parfaitement donc ce n'est pas moi qui pourrait vous dire qui il est vraiment. Je sais cependant qu'il fait du graphisme et qu'il s'en sort pas mal.

Particularité(s) :

Statistiques : En 2 semaines de vie: 34 membres, 221 messages, dont 19 membres connectés au cours des dernières 24 heures.

Date de création : Le 11 juillet 2010

Lien de votre forum :http://vop-v2.forumsactifs.com/forum.htm

Forum One piece [ RPG ] Empty Re: Forum One piece [ RPG ]

- Ven 23 Juil 2010 - 9:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, c'est une publicité (un topic) par sites, forums et blogs.

Je mets à la corbeille celui-ci. Merci de respecter notre règlement Wink.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum One piece [ RPG ] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Forum One piece [ RPG ] Empty Re: Forum One piece [ RPG ]

- Ven 23 Juil 2010 - 10:00
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Oups Vraiment désolé =( J'avais pas compris le principe xD j'ai lu les règles éclair Merci =)
Contenu sponsorisé