Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Bonjour à tous !! Razz

Comme son titre l'indique, je recherche des administrateurs pour un forum de discussion.
Je n'ai pas de nombres précis, mais quelques uns serait suffisant.

Le forum n'est pas fini d'être crée, je viens de finir le design ainsi que le CSS. l'adresse est crée.
Il faut que je place les catégories, etc..

Je n'arrive pas à faire de News convenable, alors si quelqu'un savait en faire se serait vraiment génial !

Si vous voulez l'adresse et que vous vous présentez, je vous l'enverrais par MP..

Merci d'avance Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Wub
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Salut, j'aimerais bien pouvoir t'aider car j'ai un peu de temps libre et que je me débrouille pas mal niveau Administration. Etant Admin moderateur sur plusieurs forum je pense pouvoir t'aider. J'aurais juste quelques questions à te poser. Ce serait un forum de discussion par apport a quoi ? Un genre de Tchat comme NRJ pour faire des rencontre et tout x) ? Explique moi rapidement que je sache.
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Ça serait pour parler de tout. C'est à dire, des goûts musicaux, ciné, exposer son Fan Arts (écriture, dessin..), parler de sports pour ceux qui aiment, des peoples, et tout ça. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire, je ne suis pas bonne du tout en explications >.<
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Ok Ok balance le site en mp =) et je te répondrais après pour te dire si oui ou non x)
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Oki, je t'envoie ça de suite. (:
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Nous recherchons encore une personne, voir deux. N'hésitez pas Razz
Inscrit le : 18/01/2007
Age : 45
Messages : 136
SCRAT
Membre

SCRAT
Bonjour!

J'aime bien les forums de discussions générales!

Justement j'en cherche un avec du potentiel ou je me plairais et ou je pourrais me rendre utile!

J'ai créer et administrer un fofo comme celui ci pendant 3 ans...Et la je tente d'en relancer un autre.

Si le style du forum me plait je suis prêt a t'aider...

Par contre je me lasserais vite si je n'ai pas de réponses a mes sujets et si le forum reste trop longtemps vide...

Envois moi le lien par MP et je vais y faire un tour...

Si le design me correspond alors je suis prêt a t'aider et a animer le forum!

Je peut avoir pas mal d'idées si sa me plait mais je suis assez mauvais en graphisme et pas un dieux en orthographe...


Tu peut voir se que je peut faire en création, administration, et le minimum en graphisme sur mon sujet de recrutement ici dans "staff complet" et sur mon sujet de pub dans la section discussion générale!
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Je t'ai envoyé l'adresse par MP. J'espère pouvoir travailler avec toi dans la bonne entente sur le long terme =)
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.

& Kaygen D. Shin je gère les demandes, merci. Wink

Si tu as des idées de catégories, ou autres n'hésites pas à m'en faire part par MP =) Si Kaygen D. Shin t'as envoyé le lien, peux tu m'envoyais un MP avec t'es impressions s'il te plait ? Et si tu veux ou non faire partis du Staff. Razz
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

As-tu trouvé ton bonheur ? Smile


Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Coucou Smile

Oui, oui Smile Mais je recherche encore Razz
Masculin Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 130
Localisation : Sur mon forum
Emploi / Etudes : Assassin
Loisirs : Le foot, la musculation, le football américain, la natation
Autre : Photoshop Cs5
Antonio
Membre

Antonio
Je veux bien t'aider, je suis administrateur sur un forum.

tu peux en juger par toi même sur ce forum, je me nomme Antonio Veluci.

http://assassins-creed-trilogie.xooit.com/index.php
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Assassin's Creed Trilogie je t'envoie un MP.

Quelqu'un d'autre serait intéresser ? (:
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Moi j'aimerais voir l'adresse du forum, car j'ai du mal à visualiser quel genre de forum c'est. Je recherche quelque chose de précis et avant de dire que je peux t'aider, j'aimerais être certaine que ce soit bien le cas !
Inscrit le : 23/11/2008
Messages : 466
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Moi je suis interréssée si ce n'est pas un projet qui tombera à l'eau dans trois jours. Je recherche un forum stable avec une bonne équipe et une bonne ambiance donc si c'est le cas je suis partante.
Féminin Inscrit le : 23/07/2010
Messages : 28
Morgane.
Membre

Morgane.
Pour le moment le forum n'est pas créer. Nous ne recherchons plus que des modérateurs. Je vais poster ma demande dans le sujet approprié. (:
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour, si le forum n'est pas créé je déplace dans la section "Projets" et j'aimerais que tu développes un peu plus ta demande Wink.
Si tu as fait d'autres topics pour ce forum pas encore créé merci de nous le dire que nous déplacions (un seul topic suffira pour ce projet, tu peux faire une recherche globales de staff là bas).
Oui les règles ont changé depuis quelques mois, nous estimons que les recherches sont réservées à des forums déjà faits, et que ceux en projets doivent aller logiquement dans la section "projets" du forum. (:
Tu as droit à recruter des membres du staff bien sûr, comme je l'ai dit plus haut.
Hop je déplace !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Non non non ne déplace pas, ce qu'elle veux dire par pas crée c'est pas encore ouvert (MORGANE !!!! apprend a bien t'exprimer rooooooh) Le forum est crée nous avons presque fini, il nous manque les modérateurs comme dit. Mais le forum n'est juste pas ouvert au publique pour le moment c'est tout.
Masculin Inscrit le : 19/07/2010
Messages : 130
Localisation : Sur mon forum
Emploi / Etudes : Assassin
Loisirs : Le foot, la musculation, le football américain, la natation
Autre : Photoshop Cs5
Antonio
Membre

Antonio
Trop tard. ^^


Kaygen pourrait-je avoir ton msn pour parler du forum ?
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Le forum ferme finalement ses portes sur un coup de gueule assez embêtant et pourtant tellement amusant xD Enfin bon ne rigolons pas trop du malheur des autres.


bonne journée =) cheers
Masculin Inscrit le : 28/10/2009
Age : 30
Messages : 100
Localisation : Paris | Ile De France |
Emploi / Etudes : Étudiant / Intérimaire /
Loisirs : Country / Usa Life / Soul, Folk et j'en passe ..
http://usa-forum.forumpro.fr
Country-Boy's
Banni(e)

Country-Boy's
C'est rare qu'un forum de discussion Général tienne dans la longueur :s
Masculin Inscrit le : 22/07/2010
Messages : 81
Kaygen D. Shin
Membre

Kaygen D. Shin
Non mais le soucis, c'est qu'il n'as même pas ouvert, J'ai remarqué que la personne avec qui j'allais travailler était un tantinet égoïste (lol) et assez " faut que tout passe par moi sinon c'est pas bon ". Donc je lui est expliqué qu'elle etait encore trop immature et comme prévu elle a explosé en croyant que je la prennais de haut ect elle c'est enervé toute seul, moi je trouvais sa marrant MDR enfin viva la vie et puis elle a ouvert un autre forum avec des personnes " plus à son gout" donc qui écoute tout ce qu'elle dit de faire sans se poser de question je pense. Enfin bref bonne journée Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Icon_biggrin
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, je le considère comme abouti, et je dois archiver Wink.
Bonne soirée Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Recherche co-admins pour un forum de discussion / détente Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum