Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Blog De DeeJay And1 Empty Blog De DeeJay And1

- Sam 24 Juil 2010 - 10:06
Masculin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 22
Dj And1
Membre

Dj And1
SALUT A TOUS SUR COIN PUB Voila je vous présente Mon Blog....


Nom de votre blog : DeeJay And1

Description :heu comme description il a mes compile Mix Dessus (Il a de tout RNB-RAP-Techno-Club ETC......) je vous laisse découvrir

Statistiques : Mon Blog commence a tourné je vient de le crée aussi pas trop longtemps mais sinon mes Mix tourne trés bien

Date de création : 15/07/2010

Lien de votre blog : Voici le lien : http://deejayand1-974.skyrock.com/

VOILA VENEZ ME RENDRE VISITES Merci a tous J'attends de vos nouvelles A+ ( Lâchez vos com's LOL ) & je vous tien au courant DES NEW

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Sam 24 Juil 2010 - 19:44
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Blog De DeeJay And1 Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonsoir Blog De DeeJay And1 Biggrin

Merci d'avoir choisi Coin Pub pour faire la promotion de ton blog.
J'espère que celle ci t'apportera de nouveaux visiteurs.

Petit rappel pour les actualisations : Maximum 1 fois par jour et minimum 1 fois par mois.
Au bout de 3 mois sans nouvelles, ta publicité est dirigée vers les archives de publicités



Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Dim 25 Juil 2010 - 14:32
Masculin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 22
Dj And1
Membre

Dj And1
OK MERCI IL A PAS DE SOUCIE

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Dim 25 Juil 2010 - 14:34
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Merci d'éviter de parler en majuscules, on a l'impression que tu hurles c'est très désagréable Smile.

Bonne fin d'après-midi Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Blog De DeeJay And1 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Dim 25 Juil 2010 - 20:17
Masculin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 22
Dj And1
Membre

Dj And1
Heuu nan je ne hurle pas c un ptit habitude c tout & bonne soirée a toi aussi

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Mar 31 Aoû 2010 - 20:17
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Blog De DeeJay And1 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonsoir ! Voilà un mois que tu ne nous a pas donné de nouvelles de ton blog. Dans deux mois, ton sujet risque d'être archivé, alors n'hésite pas à poster ! Bonne soirée Smile

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Mer 1 Sep 2010 - 8:55
Masculin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 22
Dj And1
Membre

Dj And1
Heu ouai bin mon blog avance ptit a ptit il a des new Mix Session mix sur mon blog lol mais je voudrais supprimé mon compte sur coin pub ont peut faire sa??

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Mer 1 Sep 2010 - 9:06
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Blog De DeeJay And1 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour ! C'est dommage de vouloir supprimer ton compte ! Normalement cette fonction se trouve dans le profil, mais je n'ai rien trouvé. Peut-être que tu devrais envoyer un MP à l'administrateur du forum. En tous cas, je te souhaite bonne continuation si tu décides de ne plus venir ici. Wink

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Mer 1 Sep 2010 - 12:45
Masculin Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 22
Dj And1
Membre

Dj And1
Bonjour ! ha ok bin je vais le laisser un MP bientot ....... et merci a toi sa fait plaisir lol je te souhaite aussi bonne continuation dans ta formation je croit que tu es en formation nan?? bin tout facon je te le souhaite A+ bonne après midi

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Dim 3 Oct 2010 - 1:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton site ? Blog De DeeJay And1 Happy

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Blog De DeeJay And1 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Blog De DeeJay And1 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Blog De DeeJay And1 Empty Re: Blog De DeeJay And1

- Dim 5 Déc 2010 - 8:51
Féminin Inscrit le : 27/08/2009
Age : 35
Messages : 1047
Localisation : Normandie
Emploi / Etudes : M2 enseignement primaire
Autre :
Blog De DeeJay And1 Wn

http://www.wainotte.com/
Tralala
Membre

Tralala
Bonjour ! 3 mois sans nouvelles de ta part mènent ta pub aux archives. Fais nous signe (en postant à la suite pour actualiser) si tu veux la récupérer.

(blogs divers)
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum