Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

RPG - internat pour délinquants Empty RPG - internat pour délinquants

- Dim 25 Juil 2010 - 7:27
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Bonjour !!!

    Adresse du forum (S'il existe) : Il n'existe pas encore.
    Concept :

    Ils ont entre 15 et 25 ans. Fortes têtes, immatures, marginaux, allergiques à toutes les formes de discipline, repris de justice, peu importe. Renvoyés de bon nombre d'écoles, plus aucun établissement ne veut d'eux, pas même leur propre foyer. Avenir ? Ils n'en ont aucun. Ils le savent. Pourtant, lorsqu'on leur propose d'intégrer la Crypte, ils accepteront tous cette dernière chance qu'on leur donne.

    La Crypte : un internat sur une île au large de Seattle, qui vous offrira une chance de faire vos preuves et de vivre l'inoubliable. Venez découvrir et percer les plus grands mystères de l'Histoire et de la Science. Ici, on enseigne aux élèves la cryptozoologie (étude des animaux dont l'existence même est remise en cause), et on vous enverra sur le terrain, enquêter sur des disparitions et des fantômes. Alors, mythes ou réalité ? Prêt à tenter l'aventure ?

    Nombre de modérateurs recherchés : Je suis seule sur le projet, pour le moment, mais très motivée. Je recherche 1 admin et 2 ou 3 modérateurs.
    Qualités requises : voir le formulaire ci-dessous
    Autres précisions :pour toutes vos questions, n'hésitez pas à poster à la suite où à m'envoyer un MP. Quelques PV sont déjà écris, et je peux les envoyer à ceux que ça intéresse vraiment. J'ai énormément d'idées pour la structure du forum et les premières intrigues, mais rien ne se fera sans l'avis et les conseils d'un staff compétent !

Voilà le formulaire à remplir si vous êtes intéressé par le projet, n'hésitez pas, je ne mords pas !

Candidature





Vous postulez pour être : [ ] Admin ; [ ] Modérateur
Votre pseudo :
Votre âge :
Avez-vous une expérience comme admin/modérateur sur des forums ?
Quelle est votre disponibilité pendant ces vacances ?
Et à la rentrée ?
Pouvez-vous citer trois de vos qualités et trois de vos défauts ?
Pouvez-vous me dire en quoi vous êtes doué ? (codes HTLM et CSS, RP, création d’intrigues, graphisme, animation, …)
Avez-vous un exemple ?
Une ou deux phrases de motivation :
Autre choses à ajouter ?



CODE :

Spoiler:

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Dim 25 Juil 2010 - 10:55
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir pensé à Coin Pub pour faire ta recherche RPG - internat pour délinquants Biggrin. N'oublie pas que ntu peux actualiser une fois toutes les 24 heures maximum et une fois par mois minimum Wink. Nous ne faisons pas de remontée et nous envoyons à la corbeille après deux mois sans réponse Wink.

N'hésite pas à parler un peu plus du rôle des modérateurs sur ton forum ^^.


RPG - internat pour délinquants Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Mar 27 Juil 2010 - 13:52
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Bonjour Very Happy

Des nouvelles du forum et de ma recherche :

Alors nous avons déjà deux propositions pour être modérateur sur le forum, et une proposition pour être administrateur. J'attends d'autres candidatures avant de choisir définitivement une équipe.

Nous recherchons en priorité des personnes avec des connaissances en design/graphisme, et codage CSS et/ou HTLM.

Les modérateurs auront principalement un rôle de conseillé, durant la construction du forum. C'est à dire qu'ils devront apporter un regard critique sur le travail des admin et fondateurs. Ensuite, dès l'ouverture du forum ils seront chargé d'accueillir les membres, de mettre de l'ambiance dans la partie Flood et Jeux, de veiller à ce qu'il règne une bonne entente entre les inscrits, et que la partie RP soit active.

Merci.

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Mer 28 Juil 2010 - 15:02
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé !

J'espère que tu trouveras (:

Bon après-midi.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle RPG - internat pour délinquants Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Jeu 26 Aoû 2010 - 14:12
Féminin Inscrit le : 26/08/2010
Messages : 22
Aléa doju
Membre

Aléa doju
Vous postulez pour être : Modérateur

Votre pseudo :Aléa Doju

Votre âge : 20 ans

Avez-vous une expérience comme admin/modérateur sur des forums ? J'ai été admin et modérateur dans différent forum rpg

Quelle est votre disponibilité pendant ces vacances ? très souvent ^^

Et à la rentrée ? Au moins une fois par jour, mais par contre peu le week-end

Pouvez-vous citer trois de vos qualités et trois de vos défauts ?
Qualités: Je suis responsable, digne de confiance et mature
Défauts: trop discrète peut-être, trop franche et lorsque je fais quelque chose c'est vraiment à fond... (oui oui cela peut être un défaut)

Pouvez-vous me dire en quoi vous êtes doué ? Dans mes anciens postes, je devais valider les fiches des membres, vérifier si ils respectaient les règles. Et je devais aussi gérer les excès dans le Hors jeux. On a aussi essayé de faire des animations, par exemple vacance à la mer...

Une ou deux phrases de motivation : J'aime pouvoir participer à la vie active d'un forum et de pouvoir aider les personnes qui l'on construit à le rendre plus agréable. J'aime aussi le faite de pouvoir alléger le travail des administrateurs. De plus ce forum me plaît particulièrement, j'aime le contexte.

Autre choses à ajouter ? Nop

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Ven 27 Aoû 2010 - 8:09
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
Acceptée avec plaisir Very Happy

En ce moment je suis plus ou moins en vacances encore jusqu'à lundi, donc peu présente sur le forum jusque là. Je te donne cependant l'adresse par MP, pour que tu vois l'avancée des travaux (une fois que je t'aurais ajouté les permissions, tout ce qui est visible pour le moment va être retravaillé : PV, annonces, ...). N'oublie pas de t'inscrire sur le pseudo Aléa Doju sinon l'admin a qui je vais demander de te mettre les permissions ne te reconnaîtra pas ! Tu pourras bien sûr changer ton pseudo ensuite. N'hésite surtout pas à communiquer tes idées dans la partie Staff, à et commenter ce qui a déjà été fait.

Merci ^^

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Mer 29 Sep 2010 - 10:51
Féminin Inscrit le : 21/07/2010
Age : 113
Messages : 73
Localisation : Sur un nuage à regarder les étoiles
Emploi / Etudes : Romancière :p
Loisirs : Tout, sans restriction aucune
Autre : Alors c'est un chien qui traverse la route et...

Spoiler:

http://tonomachi.forumactif.org/
Viviane
Membre

Viviane
Il n'est pas trop tard? Razz J'aimerais postuler!

Candidature





Vous postulez pour être : [Sad] Admin ; [Smile] Modérateur
Votre pseudo : Viviane...
Votre âge : L'âge est-il vraiment obligatoire?
Avez-vous une expérience comme admin/modérateur sur des forums ? J'ai été une fois admin [je joue "Mesu Gokana"] et deux fois modérateurs sur des forums qui n'existent plus...
Quelle est votre disponibilité pendant ces vacances ? Euh bin du coup nous ne sommes plus en vacance...
Et à la rentrée ? Pendant les cours, disons tous les soirs environs et parfois le week end
Pouvez-vous citer trois de vos qualités et trois de vos défauts ?
Qualités:
- Pas mal d'imagination
- Une bonne volonté Smile
- Je suis super sympa comme collègue Cool

Défaults:
- En premier, évidement, mon orthographe U_u
- Je suis assez susceptible...
- Il m'arrives de ne pas être motivée pendant plusieurs jours. Comme un besoins de faire une pause.

Pouvez-vous me dire en quoi vous êtes doué ? (codes HTLM et CSS, RP, création d’intrigues, graphisme, animation, …) Je fais de bonnes intrigues et je me débrouille assez en coloration
Avez-vous un exemple ? Pour les intrigues, j'ai fais celles de TNM Pour les colorations, je peux t'en envoyer par Mp si tu veux [j'ai demandé l'accord aux propriétaires des créations pour travailler dessus mais ils ne m'ont pas autorisés à les mettre en ligne...]
Une ou deux phrases de motivation : Bien qu'il m'arrives de ne rien faire pendant quelques jours, quand je reviens, c'est toujours avec une foule d'idées qui sont généralement très bonne [c'est pas moi qui le dit mhh^^]
Autre choses à ajouter ? En tout cas c'est sympa comme idée de forum^^ Ca fait deux mois que je cherche se style pour caser un perso que j'aime particulièrement, donc même si je suis refusé comme modo, je risque de venir^^

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Mer 29 Sep 2010 - 11:02
Féminin Inscrit le : 19/04/2009
Messages : 381
Loisirs : Ciné, lecture, internet
http://ecole-david-demoya.forumactif.com/index.htm
Esilia Blue James
Membre

Esilia Blue James
On voit ça par MP Very Happy Je t'en envoie un d'ici quelques minutes ^^

RPG - internat pour délinquants Empty Re: RPG - internat pour délinquants

- Lun 29 Nov 2010 - 18:04
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Voila 2 mois que nous sommes sans nouvelles de ta part, ce sujet est considéré comme clos ou abandonné

>>> Corbeille

Tu peux réouvrir un sujet si tu le souhaite


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum