Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Hogwarts : Marauder's Time Empty Hogwarts : Marauder's Time

- Lun 26 Juil 2010 - 13:39
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Nom de votre forum : Hogwarts : Maurauder's Time

Logo et/ou bannière: Hogwarts : Marauder's Time 4c432bbad6ecelogo

Description :

Spoiler:

Administrateurs : Sam Hill & Alex Johnson.

Modérateurs : En recherche.

Particularité(s) : Une très bonne ambiance, un staff actif, déjanté, à l'écoute, un (très) bon niveau de RP.

Statistiques :

Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 525 messages
Nous avons 11 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Layla A. Gilepsi.
Il y a en tout 3 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 3 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 0 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, Layla A. Gilepsi, Sam Hill

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 6 le Ven 16 Juil - 20:17   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, Amadéa R.Bélisario, Layla A. Gilepsi, Nicholas A. Thompson, Peeves, Sam Hill, Sirius Black


Date de création : 04/04/2010

Lien de votre forum :
Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Mar 27 Juil 2010 - 14:11
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Hier soir, nous avons eu deux nouveaux inscrits! La coupe des maisons est ouverte depuis quelques jours, les Slytherins mènent mais les Hufflepuff ne se laissent pas faire. Les Gryffindors sont largement à la traîne. Les Ravenclaw viennent de se décider à accélérer les choses. Venez nous rejoindre!

Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 603 messages
Nous avons 13 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Remus J. Lupin.
Il y a en tout 5 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 4 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, James Potter, Remus J. Lupin, Sam Hill

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 7 le Lun 26 Juil - 22:37   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, Choixpeau, James Potter, Layla A. Gilepsi, Nicholas A. Thompson, Peter Lewis, Remus J. Lupin, Sam Hill

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Mar 27 Juil 2010 - 22:21
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Hogwarts : Marauder's Time 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Et merci pour l'actualité déjà postée Hogwarts : Marauder's Time 108258

    Bonne soirée, à bientôt. Wink



Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hogwarts : Marauder's Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Mer 28 Juil 2010 - 15:19
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Merci Wink
Voilà voilà. Nous avons eu trois nouveaux membres hier soir. Vous n'imaginez même pas la joie.

Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 691 messages
Nous avons 16 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Peter Fallen.
Il y a en tout 1 sorcier arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 1 Sorcier, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 0 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 9 le Mar 27 Juil - 22:08   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, Amadéa R.Bélisario, Choixpeau, Hermione J. Granger, James Potter, Layla A. Gilepsi, Lily Evans, Maëlys Hellens, Nicholas A. Thompson, Peter Fallen, Remus J. Lupin, Sam Hill

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Mer 28 Juil 2010 - 17:56
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Coucou et merci d'avoir actualisé !

Ah bien alors attention vanne pourrie... tu es happy ? Hogwarts : Marauder's Time 108258
Je comprends bien, c'est super pour toi et j'espère que ça va continuer (:

Bonne soirée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hogwarts : Marauder's Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Jeu 29 Juil 2010 - 15:35
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Je viens aux nouvelles... Very Happy.

Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm

Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 799 messages
Nous avons 18 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Ginevra M. Weasley.
Il y a en tout 5 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 4 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, Ginevra M. Weasley, Maëlys Hellens, Peter Fallen

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 9 le Mar 27 Juil - 22:08   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, Ginevra M. Weasley, James Potter, Layla A. Gilepsi, Lily Evans, Maëlys Hellens, Nicholas A. Thompson, Peeves, Peter Fallen, Peter Lewis, Remus J. Lupin, Sam Hill, Sirius Black, Tess G. Lawson

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Ven 30 Juil 2010 - 12:54
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Age : 31
Messages : 1619
Localisation : Drôme (26)
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Salut , merci pour avoir donner des nouvelles toute fraiches Wink , bonne chance pour la suite .

Bonne journée sur Coin Pub .

Sword26


Hogwarts : Marauder's Time 111218102410768117

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Ven 30 Juil 2010 - 19:15
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Code:
[center]Les écoliers ont envoyé un total de 834 messages
Nous avons 18 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Ginevra M. Weasley.
Il y a en tout 3 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 3 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 0 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, Maëlys Hellens, Sam Hill

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 9 le Mar 27 Juil - 22:08   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, Amadéa R.Bélisario, Ginevra M. Weasley, James Potter, Layla A. Gilepsi, Lily Evans, Maëlys Hellens, Nicholas A. Thompson, Peter Fallen, Sam Hill[/center]

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Sam 31 Juil 2010 - 0:32
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci d'avoir actualisé !

J'espère que tu auras des visites ainsi que de nouvelles inscriptions Wink.

Bonne soirée, à très bientôt !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hogwarts : Marauder's Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Jeu 19 Aoû 2010 - 18:23
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Grosse baisse d'activité, help...
Code:

 Les écoliers ont envoyé un total de 930 messages
Nous avons 20 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Ronald Weasley.
Il y a en tout 2 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 1 Sorcier, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 9 le Mar 27 Juil - 22:08   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alex Johnson, James Potter, Lily Evans, Remus J. Lupin, Ronald Weasley, Sam Hill

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Sam 21 Aoû 2010 - 11:06
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé ta pub. C'est dommage cette baisse =(. Je te souhaite bonne chance et bon courage Smile.


Hogwarts : Marauder's Time Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Jeu 26 Aoû 2010 - 9:47
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Le forum remonte doucement la pente, un recensement est actuellement en cours.

Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 989 messages
Nous avons 14 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Raven N. Saint-Clair.
Il y a en tout 2 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 1 Sorcier, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 10 le Mar 24 Aoû - 21:48   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alex Johnson, Layla A. Gilepsi, Nicholas A. Thompson, Raven N. Saint-Clair, Remus J. Lupin, Ronald Weasley, Sam Hill

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Jeu 26 Aoû 2010 - 13:02
Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'avoir actualisé, j'espère que ton actu te rapportera beaucoup de membre =).


Hogwarts : Marauder's Time Signnt

Kit créé par moi-même ^^.

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Sam 28 Aoû 2010 - 11:30
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 1025 messages
Nous avons 15 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Sirius Black.
Il y a en tout 5 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 5 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 0 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, James Potter, Layla A. Gilepsi, Nicholas A. Thompson, Remus J. Lupin

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 10 le Mar 24 Aoû - 21:48   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alex Johnson, Choixpeau, James Potter, Layla A. Gilepsi, Nicholas A. Thompson, Raven N. Saint-Clair, Remus J. Lupin, Ronald Weasley, Sam Hill, Sirius Black

Le forum revit peu à peu, le recensement marche plutôt bien et de nouveaux membres s'inscrivent. Le recrutement pour les équipes de Quidditch est désormais ouvert. On espère vraiment que le forum va enfin revivre et que les membres vont affluer... (l'espoir fait vivre). Les Maraudeurs sont presque au complet, une intrigue est en cours de développement. Il va y avoir de l'action à Hogwarts!

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Dim 29 Aoû 2010 - 10:08
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hogwarts : Marauder's Time Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonjour et merci pour les nouvelles Smile

Pourrais tu rajouter le lien de ton forum à chaque actualisation Wink

Bonne journée Smile



Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Dim 29 Aoû 2010 - 11:36
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 1090 messages
Nous avons 16 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Johnny-Rei H. Brightchild.
Il y a en tout 7 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 6 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, Johnny-Rei Brightchild, Layla A. Gilepsi, Maëlys Hellens, Sam Hill, Sirius Black

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 10 le Mar 24 Aoû - 21:48   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aislin M. Parker, Alex Johnson, James Potter, Johnny-Rei Brightchild, Layla A. Gilepsi, Maëlys Hellens, Raven N. Saint-Clair, Remus J. Lupin, Ronald Weasley, Sam Hill, Sirius Black

Le forum devient de plus en plus actif, yeah!

(Et oui, désolé. =/.)

Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Dim 29 Aoû 2010 - 11:50
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Age : 33
Messages : 2745
Localisation : Basse Normandie [France]
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Hogwarts : Marauder's Time Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Merci pour la nouvelle actualisation Smile

Et aussi pour le lien Hogwarts : Marauder's Time 108258

Bonne continuation et bonne journée !



Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Lun 30 Aoû 2010 - 16:44
Masculin Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12
Happy
Membre

Happy
Code:
Les écoliers ont envoyé un total de 1207 messages
Nous avons 17 Sorciers inscrits à Hogwarts
Le dernier sorcier à être sortit du Hogwarts Express est Hermione J. Granger.
Il y a en tout 6 sorciers arpentant les couloirs d'Hogwarts. :: 5 Sorciers, 0 Sorcier sous Cape d'Invisibilité et 1 Moldu.
Ils sont parmi nous : Alex Johnson, Hermione J. Granger, James Potter, Layla A. Gilepsi, Remus J. Lupin

Le plus grand nombre de sorciers ayant usés de leur magie simultanément est de 10 le Mar 24 Aoû - 21:48   
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Alex Johnson, Hermione J. Granger, James Potter, Johnny-Rei Brightchild, Layla A. Gilepsi, Maëlys Hellens, Nicholas A. Thompson, Raven N. Saint-Clair, Remus J. Lupin, Ronald Weasley, Sam Hill, Sirius Black

Yeah cheers

Code:
http://marauders-time.forumactif.com/forum.htm

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Mer 1 Sep 2010 - 1:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Hello ! Hogwarts : Marauder's Time Happy

Merci d'avoir actualisé ton sujet ! Hogwarts : Marauder's Time 656152
Félicitations pour ton dernier inscrit Hogwarts : Marauder's Time Wink
Je te souhaite que cette pub t'apporte des visites et d'autres membres.

Bonne soirée Hogwarts : Marauder's Time 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hogwarts : Marauder's Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Dim 3 Oct 2010 - 1:08
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ? Hogwarts : Marauder's Time Happy

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne soirée et reviens-nous vite ! Hogwarts : Marauder's Time 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Hogwarts : Marauder's Time Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Hogwarts : Marauder's Time Empty Re: Hogwarts : Marauder's Time

- Ven 3 Déc 2010 - 18:29
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Harry Potter)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum