Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nos Passions - Page 2 Empty Re: Nos Passions

- Lun 18 Avr 2011 - 15:34
Féminin Inscrit le : 27/07/2010
http://ghibli.forumactif.fr
Bonbon Rose
Membre

Bonbon Rose
Nos Passions - Page 2 181717244dac560428323

Grande nouveauté du jour sur mon forum

Un nouveau cadre d'accueil est apparut:

Nos Passions - Page 2 181714134dac55455b430
Nos Passions - Page 2 181714204dac554c8cc4f

Statistique du forum:

- Nombre de sujets: 704
- Nombre d'utilisateurs: 69
- Dernier membre inscrit: Mémé Tsunade
- Adresse: http://nospassions.forum-actif.net/

Nos Passions - Page 2 I1057483_nospassionslogo

N'hésitez pas, venez vous inscrire sur Nos Passions.. Nous discutons principalement du Japon mais également de toutes vos autres passions et autres sujets que sa vous plairez de nous faire partager..

Nos Passions - Page 2 1240879203

Spoiler:

- Mar 19 Avr 2011 - 19:39
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé ton forum, et je te souhaite que ces news portent leurs fruits Wink.
Bonne continuation pour la suite Nos Passions - Page 2 Happy

A bientôt !

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Nos Passions - Page 2 Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 21 Mai 2011 - 15:26
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Je passe pour la petite relance Nos Passions - Page 2 108258 ! Tu n'as pas donné de nouvelles depuis un mois, je souhaitais savoir si tout allait bien Nos Passions - Page 2 Happy
Ne te presse pas pour revenir, tu as encore deux mois ! (:
Bon courage pour tes activités, et bonne continuation.

A bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Dim 26 Juin 2011 - 15:32
Bonbon Rose
Membre

Bonbon Rose
Le nouveau desing que je souhaite installer n'est pas encore fini.
Sinon une nouvelle inscrit Temari.

Le forum progresse doucement mais surement.
Merci à tous mes membres.

Spoiler:

- Dim 26 Juin 2011 - 20:45
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci pour les nouvelles, et n'oublie pas de remettre le lien de ton forum Wink.
Bonne chance pour la suite Nos Passions - Page 2 108258

A bientôt !

~

- Mar 26 Juil 2011 - 16:45
Invité
Invité
Anonymous
Bijour bijour! Nos Passions - Page 2 108258

Cela fait un mois que nous n'avons pas eu de nouvelle de ton univers nippon... Sad

Comment va-t-il? Tu as eu de nouvelles inscriptions? Ton nouveau design est installé?

Du reste, je mets tes images en spoiler car elles déforment le forum Wink .

Tu as encore deux mois pour poster de tes nouvelles, ne te presse donc pas Wink

Bonne journée et merci d'avance Wink

- Mar 26 Juil 2011 - 21:04
Bonbon Rose
Membre

Bonbon Rose
Et ben pas trop de changement
La personne qui fait mon design n'a pas encore fini ^^

J'ai eu une nouvelle inscription mais ça permet pas une grande activité.

Stats:
Nombres de messages: 8832
Nombres d'inscrits : 73
Le dernier inscrit est : Laïka Dunkel

Spoiler:

- Mar 26 Juil 2011 - 21:11
Invité
Invité
Anonymous
Bisoir et merci d'avoir actualisé ton topic Smile !

Donc, la remontée est faible, mais c'est normal, le net est en standby Wink . Les choses reprendront leur cours en septembre, je pense, ou post 15-08 au minimum. Wink

Voilà voilà, bonne soirée Wink

- Ven 26 Aoû 2011 - 12:24
Invité
Invité
Anonymous
Bijour!

Cela fait un mois que ton topic ne donne pas signe de vie, ça se passe comment chez toi?

Ne te presse pas hein, tu as encore deux mois pour le faire... c'est juste un petit message que tu liras, éventuellement, à ton retour...

;-) Bonne journée et merci d'avance ;-)

- Mer 26 Oct 2011 - 6:14
Masculin Inscrit le : 03/05/2009
[Ben']
Membre

[Ben']
Cela fait désormais 3 mois que nous sommes sans nouvelles de ton forum, j'archive donc.

Culture & Loisirs > Japon.

Nos Passions - Page 2 Ben13
Contenu sponsorisé