Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

Pseudo : Flopan
Postes occupés actuellement : Fondateur d'un forum

Sur quel(s) forum(s) : http://studio-graph.graphforum.com/forum.htm

Postes que j'ai occupés : Administrateur

Mes spécialités : Administration, webmasting

Un petit mot de motivation ? : Je connais le panneaux d'administration depuis environs 5ans d'actualité sur Forumactif, sur le panneau d'administration rien n'est un secret pour moi. Je connais parfaitement l'utilisation des outils de modération et dans quel genre de situation il faut les utilisées. Je suis codeur xHTML/CSS et PHP/MySQL. Tendis qu'a mes talents de graphiste, je suis sous le logiciel Photoshop et je ne réalise pas perfectionnement les thèmes complets.

Je propose mes talents en : Administration, Modération, Webmasting et graphisme, aideur aux forumactif/webmaster

Je n'accepte pas les postes suivants : Je n'accepte pas les postes dans les RPG ou forum d'un nombre de message et membre d'un niveau faible. Je n'accepte pas les potes de Webdesigner, analyste (je ne sais pas faire...), formateur, correcteur orthographique....

Autre : Je ne suis pas quelqu'un de facile à convaincre aucun détail de votre forum ne m'échappera.

Merci d'avance

A Bientôt
Masculin Inscrit le : 02/01/2010
Albator Feel
CP-Addict

Albator Feel
Juste en petite remarque en clair tu veux un bon poste dans un forum déjà pas mal avancé?

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] 38511_gizmo
Just Break Limits - Dépassez les limites du réel
Invité
Invité
Anonymous
a peu prés
Masculin Inscrit le : 10/06/2010
http://graphforever.forumactif.org
Glamor
Membre

Glamor

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] 33kzoes

Salut ,

GraphForEver est un forum de graphisme qui a été créé le 9 Juin 2010 et qui va vous guider sur votre chemin d'apprenti graphiste. Vous pourrez donc avoir un professeur qui vous convient par rapport à votre logiciel, et celui-ci vous apprendra toutes les techniques et astuces qu'il connaît. Mais vous pouvez aussi commander des thèmes, bannières, des kits et autres. Les graphistes forment une communauté où règne l'entente et l'entraide. Il y a aussi des "mini-jeux" organisés pour ne pas s'ennuyer.

GraphForEver recrute :
- Des graphistes
- Des graphistes LS
- Des professeurs
- Des analystes
- Des pubeurs

GraphforEver, les stats :
Nos membres ont posté un total de 2281 messages
Nous avons 67 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Air.

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Gfe1

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Jadixh
Invité
Invité
Anonymous
Je n'accepte pas les forums de graphisme tendis que je suis fondateur d'un forum de graphisme...
Masculin Inscrit le : 10/06/2010
Glamor
Membre

Glamor
Euh... Ok d'accord Wink

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Jadixh
Masculin Inscrit le : 04/05/2010
http://www.iphoneforum.fr
forum-iphone
Membre

forum-iphone
Salut Flopan,

Je cherche des :

Graphistes, ( Pas de connaissance en iPhone requise ).

Modérateurs, (Pas de grandes connaissances en iPhone requises).

Animateurs, (afin de s'occuper des concours et lancer des sondages. Même si tu connait pas l'iPhone, iPod ou iPad tu pourrais t'occuper de la rubrique 'pour parler de tout et de rien'.)

C'est pour un forum sur l'iPhone, iPad, iPod...

Lien >>> www.iphoneforum.fr

En espèrent un réponse positive,
Max

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Site_logo
Pokémon diamont
Membre

Pokémon diamont
Bonjour bonjour. Je recherche du personnel qualifier ( graphiste, modo, pubeur, journaliste) pour m'aider à lancer mon forum de discutions générales. http://divertifique.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité
Anonymous
Les forums de discussion générales je n'aime pas et les téléphones aussi donc refusée vous deux !
Invité
Invité
Anonymous
ca serait plus simple de nous dire ce que tu aimes
Invité
Invité
Anonymous
Merci de pas intervenir sur mes sujet comme ça...
Invité
Invité
Anonymous
si j'interviens sais que j'ai surement quelque chose a te proposer, mais bon c'est pas grave laisse j'irais voir ailleurs Wink
Féminin Inscrit le : 25/01/2010
Loisirs : Être sarcastique..
https://pub-o-saure.forumactif.com
Fraisy
Modératrice

Fraisy
Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Pubrq

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Tc09

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Rqcf Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Z6en Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] 0qsp

Je suis la méchante, sadique et sarcastique modo. 
Mais si tu me flattes dans le sens du pwoual, je peux être zentille.
Invité
Invité
Anonymous
Quand t'apprendras à lire les poste plus haut...

Je n'accepte pas les forums de graphisme tendis que je suis fondateur d'un forum de graphisme...
Invité
Invité
Anonymous
il y a un minimum de tact a voir et éviter d'envoyer les gents sur les roses comme tu le fais,
sinon je penses pas que tu es beaucoup de proposition Wink
Moi perso je vois se poste je fais demi tour,
et un autre petit conseil je penses pas que tu sois assez mature pour les postes que tu demandes, par rapport a ton comportement Evil or Very Mad
Invité
Invité
Anonymous
Tu ne me connais et tu n'es pas de la modération, donc tu n'as dans aucune façons le droit de venir faire ton modérateur dans mon poste... Tu fais que de le polluer avec des commentaires Hors sujet et pourris...
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Il n'est pas de la modération mais par contre je suis de l'administration ... Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Icon_mrg.
Si je devais trouver quelques adjectifs pour te qualifier ce serait sans hésiter ceux que tu utilises pour décrire d'autres utilisateurs de Coin-Pub : "t'es une merde qui fait son grand".

Alors tu vas baisser d'un ton tout de suite sinon ça va mal passer ; et quant à ton sentiment de puissance par Messagerie Privée car "tout est toléré" sache qu'à ton grand désespoir ... je fais ce que je veux Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Icon_mrg.

Tu vois moi aussi je peut te rabaisser comme tu rabaisses les autres Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] 108258, alors ça fait quoi ? Partage tes impressions ! pig

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Désolé mais j'aime pas les boulets qui vienne dire des trucs sans connaitre la personne... Pour le "je fais ce que je veuxFlopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Icon_mrg" donc tu dis qu'un admin peut insulter ? etc tes cheloux
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Le boulet en question ici c'est toi.
Pour le "je fais ce que je veux", je sous-entendais "ce n'est pas parce que ce n'est pas écrit dans le règlement que je peut intervenir", hé oui ! Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] 108258

Mais merci pour le compliment, tu es trop chelou également Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Féminin Inscrit le : 31/07/2009
Emploi / Etudes : Lycéenne
Loisirs : Basket, graph, RPG
http://graphxstyle.forumactif.com
Lirou21
Membre

Lirou21
Flopan calme toi un peu...

Tu sais, c'est pas parce que tu es un membre de 12 ans qu'il faut que tu parles aux gens comme ça ça sert strictement à rien.

Désolée, mais de voir ça ça ma gavée là... Quel manque de respect avec les admins !!

Et ça na pas changé... Pff tu es vraiment incorrigible... Mais je suppose que tu te souviens même plus de moi, et tant mieux.

Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Signlight
By me.
Gx*S Smile
Invité
Invité
Anonymous
Lirou tu te grouille de viré mon compte sur Gx*S sinon je porte plainte à FA je tes contacter tu la même pas encore fais --'
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

C'est vraiment la foire ici.

Flopan on s'en fout, tu as ta boite MP tu t'en sers, et pas pour insulter, ça changera.

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Flopan [Administrateur, Modérateur, Webmaster, Graphiste] Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Hé ben, au moins nous ne sommes pas les seuls à penser comme Lirou ... !

Alors tu vas te calmer (oui oui mes messages semblent passer inaperçus) sinon je risque vite de perdre patience.

Invité
Invité
Anonymous
bon vu ke le post a dérivé je penses pouvoir informé Lirou21 que tu n'est pas obligé de suprimer son compte de ton forum, il peut rien faire au près de forumactif,
si tu veus je peut meme te faire rentrer en contact avec la personne qui s'occupe de ca,
je m'entend bien avec le fondateur de forumactif Wink
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oui oui ça a bien dérivé, pour la peine je vais déplacer ça aux archives ^^

Pour les suppressions de comptes il me semble qu'un administrateur est obligé de le faire sauf si le membre en question a commis quelques délits nécessitants de garder son compte ^^