Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Inscrit le : 29/04/2009
Messages : 1587
Localisation : quelque part en France!
http://madhouse-kyooki.forumactif.org/forum.htm
Akumalord
Membre

Akumalord
Bonjour!

Je souhaiterais te proposer un poste sur mon forum qui est le suivant:

http://www.white-paradise.net/forum.htm

Un annuaire de référencement yaoi/yuri/hentai, qui propose des services divers et variés, allant du graphisme jusqu'à la correction, sans compter qu'il y a une section libre service et des tutoriels.

Je te propose donc un poste de graphiste si tu le souhaites bien entendu.

Merci d'avance! ^^




Spoiler:


Cliquez sur mes petits pour faire monter de niveau mes bébés =)
Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 7347496 Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 2550278 Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 2550398
Masculin Inscrit le : 10/02/2010
Age : 45
Messages : 269
Localisation : Belgique
Emploi / Etudes : Sans emploi fixe (intérimaire donc :))
Loisirs : Cinéma, Télévision, Internet
sharkeez
Membre

sharkeez
Bonjour!

Je ne sais pas si je t'avais déjà contacté... si c'est le cas, excuse-moi de le re-refaire, mais ça serait bête de laisser passer une candidature d'un membre qui me semble bel et bien motivé Smile.

Je suis modérateur sur un forum de discussions générales qui s'appelle « World Discuss' » et je suis en train de rechercher du monde pour compléter notre staff.

On ne sait jamais, un des postes qui suit serait peut-être succeptible de t'intéresser.

Nous recherchons activement:

• 1 ou 2 pubeurs/euses[/b] afin de faire connaître notre forum [i]« World discuss' » sur un max' de forum de pubs, et de ce fait faire venir les membres

3 ou 4 animateurs/trices (chez nous, on a choisi le nom "chroniqueurs/euses" Smile) pour faire bouger les différentes sections du forum. Tu peux prendre plusieurs sections sous ton aile si tu veux. Quelques sections pour te donner une idée: cinéma, télévision, bouquin, sports, bricolages, sondage, informatique, émulation, etc...

Nous venons tout juste de changer le thème, il change très souvent, donc je t'en supplie, ne te fie pas au thème du forum: juge le plutôt par son contenu. Merci d'avance Wink.

Si tu veux nous rejoindre, je t'indique l'adresse :

http://world-discuss.meilleurforum.com/forum.htm

A très bientôt j'espère, et encore désolé si je t'avais déjà fait cette proposition avant Wink.

ps: si les postes dont je te parle ne t'intéresse pas et si tu as envie d'être simple membre... et bien n'hésite pas à t'inscrire, car nous recherchons des membres actifs aussi, comme tout le monde Very Happy.


Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 Signature_sharkeez
Masculin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 29
Messages : 516
Localisation : France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : One PIece RPG/ Musique/ Echecs/ Tennis de Table / Lecture...
Autre : Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 Miniban1
One Piece Requiem, la nouvelle génération des RPG One Piece.

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Ben Beckman
Membre

Ben Beckman
Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 394928468x60cool

One Piece RPG
(onglet "One Piece Gidaï)


>> Le Forum <<

    One Piece Gidaï, est un forum de discussion basé sur le manga One Piece. Vous y trouverez tout concernant les dernières sorties que ce soit des films, des animés, des scans etc... ien sur, même si nous sommes centrés sur l'univers de One Piece, nous parlons aussi des autres mangas et de sujets plus généraux : films, musique, actualité, informatique etc... Nous comprenons aussi une section de graphisme. One Piece Gidaï est très particulier car il cohabite avec un forum One Piece RPG, [color=red]pour la première fois dans l'histoire forumactif, deux forums TOTALEMENT indépendants l'un de l'autre cohabite[/color]. Avis aux éventuels plagieurs : Bien sur, cette idée est protégée.

    Cela vous tente-t'il, voulez-vous être les premiers/ les cobayes (^^). A vous de voir, mais on vous attend pour emmener ce forum jusqu'aux plus hautes strates des forum forumactif !



>> Les Stats <<

Aout à Midi et pas encore ouvert officiellement (nous cherchons d'abord du staff qui sur et qui compte s'investir, car le staff du RPG n'est
pas vraiment débordé mais on espère que ca ne saurait tarder.
Le forum compte aujourd'hui 3 membres dont 3 actifs (partie Gidaï : nous commencons à poster les règles et quelques sujets)
Plusieurs mises à jour très sympa ont eu lieu (notamment au niveau du codage du forum).

Nos membres ont posté un total de 50 messages
Nous avons 3 membres enregistrés


Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 626268100x31sanji


>> Nos Recherches Actuelles <<

    Nous Recherchons tout d'abord des membres pour faire vivre le forum. (des membres qui aient envie de poster, et qui participent au discussion en argumentant)

    Nous cherchons aussi un Graphiste qui soit bon ou moyen mais qui ait envie de progresser. Ce graphiste s'occuperait des commandes graphiques des membres mais aussi de la partie graphisme dans son ensemble.

    Nous cherchons un Administrateur et un Modérateur.
    Obligatoire pour prétendre à un de ces postes : écriture irréprochable, style et présence sont de rigueur. Une expérience en modération ou administration serait aussi la bienvenue Wink



Le Lien du forum => http://onepiece-rpg.pro-forum.fr onglet One Piece Gidaï
Rejoignez-nous sur OPG


Rejoignez-nous sur One Piece Requiem !

Recherche d'un travail clair et précis ! - Page 2 Miniban3

Je suis sur mon navire et vogue au-delà de toute réalité...