Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pretty Little liars l'ouverture Empty Pretty Little liars l'ouverture

- Sam 31 Juil 2010 - 15:43
Féminin Inscrit le : 25/06/2010
Ambrounette
Membre

Ambrounette

Pretty Little Liars

Pretty Little liars l'ouverture Sanstitre03
      © XoXO
      Liens Rapides
      PARTIE INVITE l CONTEXTE l EXPLICATION l POSTES VACANTS l PRESENTATION

CONTEXTE

L'histoire initiale:

A Rosewood, pas très loin de Pennsylvanie, dans une banlieue résidentielle très chic vivent cinq petites garces:

Aria, Spencer, Hanna, Emily et Alisson étaient les cinq stars du lycée. Mais un jour, leur chef de bande : Ali, disparait mystérieusement sans que personne ne sache ce qu’il s’était passé.
        Un an plus tard Aria, Spencer, Hanna et Emily commencent à recevoir de nombreux textos et e-mails inquiétants signés A. qui les menacent de révéler leurs secrets. Secrets que seule Ali connaissait... Les quatre jeunes femmes soupçonnent Ali d'être de retour. Mais leur hypothèse est subitement invalidée lorsque l'on retrouve le cadavre de la jeune femme. Pourtant, les filles continuent de recevoir des textos de A. Mais quels secrets se cachent derrière la disparition et la mort d'Alisson ? Qui aurait eu intérêt de faire disparaître Alisson un an plus tôt ?

Adaptation en RPG

A Rosewood, les apparences sont trompeuses : qui pourrait deviner que derrière la bonne mère au foyer se cache une femme allumeuse qui trompe son mari ? Comment pourrait-on savoir que la jeune fille studieuse et réservée est en réalité une fille perturbée et manipulatrice ? Comment pourrait-on imaginer que LA Reine du lycée cache un lourd secret honteux ?
        Ici tout le monde fait très attention aux apparences, et les secrets sont toujours très bien gardés, surtout parce que Rosewod est une petite ville. Du moins, ils l'étaient. Mais depuis quelques temps, les lycéens de Rosewood reçoivent des messages inquiétants d'un expéditeur qui signe A et qui menaçe de révéler tous leurs petits secrets, mêmes les plus sombres... Les questions que tout le monde se pose : comment sait-elle tout ça ? Une chose est sûre c’est que A est très dangereuse et qu'il vaudrait mieux faire profil bas. Mais surtout : QUI EST A ?

Inspiré des livres et de la série éponyme Pretty Little Liars
      Ecrit pas Hanna Marin

LE FORUM

Ouverture du forum: 31/07/2010
      Bouton du forum: Pretty Little liars l'ouverture Sanstitre186
      Adresse du forum: http://pretty-little-liar.forumactif.org
      Nombre de membre: 9
      Nombre de message: 960
      Nombre d'administrateurs: 6 administrateurs Hanna Marin ( moi) Aira Montgomery Emily Fields Savannah Dilaurentis Nell Boken Mélissa Hasting
      Nombre de ligne demandé: 15 lignes minimum par Rp

Pretty Little liars l'ouverture Empty Re: Pretty Little liars l'ouverture

- Dim 1 Aoû 2010 - 14:38
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Pretty Little liars l'ouverture 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne journée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pretty Little liars l'ouverture Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Lun 2 Aoû 2010 - 12:52
Féminin Inscrit le : 25/06/2010
Ambrounette
Membre

Ambrounette
Pretty Little Liars: Who Is A ??
Pretty Little liars l'ouverture Prettttt
"A" Knows Everything: la vie est tellement plus amusante quand on sait tout.

Parce que tout le monde ne connait pas l'histoire et que personne ne sait qui est vraiment A.

Who is him ( her ) ?

A est une mystérieuse personne qui envoie des textos et mails à ses "victimes" en leur faisant du chantage. Elle connait leurs secrets et les retournent contre leur auteur. Elle vous menace de tout révéler si vous ne suivez pas ses conseils ou bien, elle vous "prévient" simplement qu'elle compte tout dévoiler. Vous ne pouvez pas l'en empêcher. Vous ne pouvez rien contre elle et prévenir la police serait la provoquer. Et elle est capable du pire lorsqu'elle est énervée...

Fonctionnement

Ici A connait les secrets de tous et vous menace sans ménagement.. Elle peut à tout moment venir dans vos sujets pour vous dire qu'elle vous a envoyé un texto.
    Sa façon de révéler le secret ne regarde qu'elle: elle peut très bien décider de ne rien dire, de le révéler qu'à vos proche, ou bien à tout le lycée.
    Tout le monde en est victime et en a peur ainsi personne n'en parle autour de lui. Les accusations sur untel fusent. Qui est derrière elle? Il se pourrait très bien que ce soit votre meilleure amie...
    Alors faites attention et gardez l'œil car A., elle, garde sans arrêt un œil sur vous.

D'après la série de livre Les Menteuses de Sara Shepard
Ecrit par Hanna Marin ( Xoxo )

Venez nombreux on vous attend Smile

- Lun 2 Aoû 2010 - 13:20
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Pretty Little liars l'ouverture Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour les nouvelles Pretty Little liars l'ouverture 108258 !
J'espère qu'elles t'apporteront de nouveaux membres.

Bonne continuation et bonne journée !

- Mer 1 Sep 2010 - 16:42
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Dim 31 Oct 2010 - 23:22
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune nouvelle depuis la dernière relance.

>>> Archives

(Forum > RPG > Académies et Pensionnats)

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...