Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Jeu 12 Aoû 2010 - 14:59Age : 30
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
J'ai beaucoup aimé ton CV, il est très bien fait ^^
Alors, je saute sur l'occasion pour te proposer mes deux forums :
Cela serait pour un poste de Modérateur ou Analyste
C’est un forum de discussion ….
Qui est un endroit simple, convivial et amical !
Chez nous vous pouvez parler de tout, tout le temps !
Ouvert 24/24 H, 7/7 j !
Peut-être que nous ne disposons pas encore toutes les catégories dont vous avez besoin, mais n'hésitez pas à demander, nous ajouterons !!
Déjà plein de conversations sont entamée !
Venez donc tailler une bavette avec nous !
Certains forums se vantent d'être hyper complet !
Oui, mais avec une centaine de sous forums, on s'y perd vite !
Ici, nous vous proposons un forum sur mesure,
toujours là pour satisfaire vos envies et vos besoins, n'hésitez pas !
Nous avons maintenant un total de 29 membres
qui ont posté 2811 messages !!
Lien du forum : http://au-cafe-des-amis.forumactif.com/forum.htm
> Royale Pub :
Royale-Pub est un forum de publicité pour vos forums, sites, blogs, ...
Il propose également différents services, des concours, ....
Une partie de discussion générale et de petits jeux sont également présents.
Nous avons maintenant un total de 1723 membres
qui ont posté 103143 messages !!
Lien du forum : http://www.royale-pub.com/forum.htm
N'hésite surtout pas si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Voilà, j'attent ta réponse ^^
Et, je te souhaite une bonne journée
Thomas !
- Ven 13 Aoû 2010 - 9:41Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Ven 13 Aoû 2010 - 9:43Age : 29
Autre : Fan de Mello. Je t'aiiiiime <3
Et cuisineuse (si si ça se dit) de macarons aux chocolats =D
- Ven 13 Aoû 2010 - 9:51Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Lun 16 Aoû 2010 - 14:56Messages : 198
Je te propose un poste sur mon forum RPG Médiévale / Fantastique.
Je recherche
des modérateurs
Validateurs de Fiches
Maître du jeu.
: Voici le contexte du forum :
<< Ce monde est un monde fantastique, peuplé de diverses races. La majorité sont les humains,
qui aiment s'imposer sur une terre qu'ils croient la leurs.
Les elfes se font une place et préserve la nature de tous ces dangers.
Ils ne cherchent point la guerre et préfèrent ne pas se mêler des affaires des autres.
Pour finir il y a les vaillants nains, buvant, mangeant, travaillant, creusant dans leurs mines. Fière et indestructible à la fois.
Parmi ces nombreux êtres-vivants, d'autres créatures font leurs places petit à petit. Centaures, fées, lutins et tant d'autres !
En l'an 815 une guerre froide a éclaté entre les différentes races de Kÿria et le clan des Fern's. Ils veulent posséder tout pouvoir sur Kÿria mais savent très bien qu'ils perdront face aux armées des autres peuples. Ils ont donc décidé de se fondre dans le paysage et petit à petit s'approprié les terres par traité, assassina, mariage arrangé... Quinze ans ont passé et le chaos règne sur le continent de Kÿria. Qui osera s'opposer aux Fern's? >>
Maintenant c'est à vous, habitants de Kÿria d'enquêter plus profondément sur l'histoire de ce continent ravagé par un ennemi assoiffé de sang !
Au rythmes de quêtes aussi périlleuses les unes que les autres, nous pouvons aider
NOTRE terre !
- Lun 16 Aoû 2010 - 16:37Messages : 367
* Disponible
* Intéresser par forum RPG Fantastique.
* Preuve d'écriture [Preuve de talent]
Synopsie :
- Spoiler:
- " Des pions, vous n'êtes que des pions, des pions faits de chair et de sang, prisonnier des entrailles de la terre "
Ta vie misérable humain , se consumera jour après jour, lentement, tu souffrira.
Tu essayera chaque issu , chaque endroit , chaque porte, mais jamais tu ne trouvera
la sortie, jamais plus tu ne reverra la lumière...Jour après jour, mois après mois,
petite larve, tu pourrira, jusqu'à ce que ta dernière goutte de sang s'assèche...
Fait bien attention a toi misérable, regarde toujours derrière toi et n'avance
jamais seul , car a chaque coin de cette maison ,chaque pièce, quelqu'un
t'attendra, et jamais plus il ne te lâchera....
Toi qui es devant ces murs, osera tu y entrer, osera tu passer cette porte,
pour ne plus JAMAIS y ressortir, aura tu le cran d'assumer tes actes?
Je le découvrirai bien assez vite.... BIENVENUE EN ENFER!!
- Lun 16 Aoû 2010 - 19:36Bonjour à toutes et à tous,
Bienvenue sur Dragon pub, la pub qui va vous enflammer !
¤ Staff David Craktout Fondateur Administrateur Lobotomy Akio Admistrateur Administrateur & Codeur Opium Analyste & Formatrice | ¤ Recherche de staff - Des analystes - Des modérateurs - Des formateurs - Des correcteurs - Des graphistes - Des animateurs |
¤ News ~ Le forum vient d’ouvrir ses portes | ¤ Statistiques Nos membres ont posté un total de 620 messages Nous avons 15 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Mélodie |
Le lien: http://dragonpub.forum-canada.net
A bientôt sur Dragon Pub
- Mar 17 Aoû 2010 - 13:57Ormée > Tu t'es trompée de personne...
Sinon pour le poste de correctrice, non désolée, en forum RPG c'est trop la galère. Désolée.
- Mar 17 Aoû 2010 - 14:39Age : 31
Bonjour à tous ! School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants. School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
SoP vu par Cherry-Chan :
Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :
* RH => Murtagh ; Mumu (Stagiaire) * Profs Vacataires => Caline ; Hanka * Les formateurs => /// (beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])
L e s . R ô l e s ¤ Les Surveillants ¤ Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations). ¤ Les Artistes ¤ Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro. ¤ Les Inspecteurs ¤ Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance). ¤ Les Pitres ¤ Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours. ¤ Les Professeurs ¤ SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout ! ¤ Les Recruteurs ¤ Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum. Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois. ¤ Les membres de l'EST-SoP ¤ Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine. Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail. ¤ Les formateurs ¤ Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.
Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff. Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible. Quelques précisions: > Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout. > Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature. > Chaque poste requiert une semaine d'essai.
En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.
Nos étudiants ont posté un total de 61468 messages. Notre école regroupe 378 étudiants. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur : >> school-of-pub.fr << A bientôt ! |
- Mar 17 Aoû 2010 - 14:52Age : 30
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Tennis
Idem, vu que tu es de retour, voici de nouveau ma proposition :
Cela serait pour un poste de Modérateur
C’est un forum de discussion ….
Qui est un endroit simple, convivial et amical !
Chez nous vous pouvez parler de tout, tout le temps !
Ouvert 24/24 H, 7/7 j !
Peut-être que nous ne disposons pas encore toutes les catégories dont vous avez besoin, mais n'hésitez pas à demander, nous ajouterons !!
Déjà plein de conversations sont entamée !
Venez donc tailler une bavette avec nous !
Certains forums se vantent d'être hyper complet !
Oui, mais avec une centaine de sous forums, on s'y perd vite !
Ici, nous vous proposons un forum sur mesure,
toujours là pour satisfaire vos envies et vos besoins, n'hésitez pas !
Nous avons maintenant un total de 29 membres
qui ont posté 2811 messages !!
Lien du forum : http://au-cafe-des-amis.forumactif.com/forum.htm
> Royale Pub :
Royale-Pub est un forum de publicité pour vos forums, sites, blogs, ...
Il propose également différents services, des concours, ....
Une partie de discussion générale et de petits jeux sont également présents.
Nous avons maintenant un total de 1723 membres
qui ont posté 103143 messages !!
Lien du forum : http://www.royale-pub.com/forum.htm
N'hésite surtout pas si tu as des questions, j'y répondrai avec plaisir !
Voilà, j'attent ta réponse ^^
Et, je te souhaite une bonne journée
Thomas !
- Mar 17 Aoû 2010 - 18:15Messages : 198
Cyllan a écrit:
Ormée > Tu t'es trompée de personne...
Oui désolée c'est parce que j'ai fait un copier collé sans faire attention au nom que j'ai inséré dans la demande, mais cette demande t'est aussi proposée.
- Mar 17 Aoû 2010 - 19:01Messages : 385
J'ai vu ta remarque sur le fait qu'être correctrice sur un forum RPG était trop la galère, mais je propose tout de même parce que ce n'est pas vraiment un poste de correcteur que je demande, ou du moins c'est un poste de correcteur particulier.
Je m'explique :
Dans le but de se démarquer au mieux des autres forums RPG de type Pensionnat (Je suis fondateur du Pensionnat Naoko) nous essayons de faire quelques modifications et rajouts originaux. Tout n'est pas encore en place, mais ce qui marche bien c'est le système de points RP. Le principe est d'évaluer les RP des joueurs qui demandent une évaluation sur des critères objectifs : orthographe, grammaire, nombre de posts, nombre de lignes, style (Le style étant le seul critère un peu moins objectif). Avec cela les joueurs reçoivent des points qu'ils peuvent dépenser pour avoir des cadeaux.
Et le but des évaluations n'est en aucun cas de descendre les joueurs mais plutôt de leur donner des conseils constructifs afin qu'ils améliorent leur qualité de RP si celle-ci est insuffisante.
Si cela te tente, je t'invite à voir les détails sur mon forum :
http://naoko.forumactif.org/forum.htm
Merci de m'avoir lu et bonne soirée !
Asaki
- Mar 17 Aoû 2010 - 21:44Age : 30
Loisirs : Internet, Cinéma, Séries TV, musique.
Autre : Cherche rédacteurs pour Cinema Planet.
Lien du forum : http://cinema-planet.forumactif.com En tout cas, n'hésite surtout pas à au moins t'inscrire.
http://cinema-planet.forumactif.com
Forum tout neuf sur le cinéma !
- Mer 18 Aoû 2010 - 15:18Asaki > C'est innovant et assez interessant mais pour le moment, je n'ai pas le net assez souvent, petit problème de "pas de connexion dans mon studio" et donc je squatte l'appart de mes parents donc pas trop trop la possibilité pour l'instant. Est-ce que ta demande peut attendre encore quelques semaines ou c'est mort?
Ormée > Comme pour Asaki, serait-il possible dans quelques semaines? Enfin, si tu ne trouve pas d'ici le temps que j'aie une super connexion, je serai toujours dispo =)
- Mer 18 Aoû 2010 - 16:21Messages : 385
Je suis ravi que cela te plaise et il n'y a aucun problème pour que tu te lances dans quelques semaines, je vais recruter des correcteurs quasiment en illimité étant données les nombreuses inscriptions quotidiennes. =)
Si tu as d'autres questions d'ici là, je suis à ta disposition par MP !
Asaki
- Mer 18 Aoû 2010 - 16:51Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Mer 18 Aoû 2010 - 17:23Messages : 970
Emploi / Etudes : Étudiant
Loisirs : Graph & forum
Je suis en pleine construction de mon forum Harry Potter
Je cherche un administrateur
Bisous Houura
- Mer 18 Aoû 2010 - 18:26Age : 31
Pourrais-je avoir une réponse à ma proposition ? Tu as sûrement dû la rater ^^
- Mer 18 Aoû 2010 - 18:34Messages : 86
Jecode est un forum d’entraide pour tout ceux qui aimeraient réaliser seul un site de A à Z ou qui aimeraient apprendre la base des principaux langages du web. Au programme : tutoriels, trucs & astuces concernant le html, le css, le php, le javascript, etc. Mais aussi la possibilité de faire des commandes de code et des demandes d’aide.
Nous recherchons actuellement :
♦ 1 Headcoding (administrateur
♦ 4 Inspector Coding (modérateur)
♦ 5 KingOfCoding
♦ 5 Coding Help
♦ 2 CrazyMen
Les avantages : publicité dans les signatures autorisées, logo dans les maintenances, logo lors des nouvelles par e-mail, portfolio de codage en page d'accueil ^^
♦ HeadCoding ♦
Les HeadCoding ont tous les droits et des devoirs. C'est eux qui font la pub, dirigent le forum et le staff... Ils ont le droit d'exécuter toutes les décisions. C'est eux qui montrent l'exemple du forum. Ils doivent être actifs, patients, savoir travailler en équipe, être attentifs, savoir utiliser le panneau d'administration... Les HeadCoding sont de grandes personnes !
♦ Inspector Coding ♦
Le rôle d'un Inspector Coding est de faire respecter le règlement à travers le forum et également à veiller à ce que le calme règne sur le forum (sympathie, respect...). Ils ont le devoir aussi de verrouiller, déplacer les sujets n'ayant pas leurs place ou devenus n'importe quoi. Les Inspector Coding doivent : être attentifs, être rapides, être actifs, connaître par coeur les outils de modération et quand les utiliser, savoir faire du travail d'équipe, avoir une bonne orthographe...
♦ KingOfCoding ♦
Les KingOfCoding sont chargés de créer des tutoriels et proposer des suggestions pour améliorer les scripts des membres. Ils s'occupent également de mettre en zone de téléchargement tous les logiciels dqu'ils trouvent utiles. Ils aident aussi les membres lors de leurs demande d'aide, mais il est rare que ceci ce passe. Les KingOfCoding doivent faire preuve : de patience, d'une bonne orthographe, d'être clairs et concis pour les débutants...
♦ Coding Help ♦
Un Coding Help à pour objectif de répondre aux demandes/commandes des membres dans les rubriques d'entraide au codage. Un Coding Help doit faire preuve : de patience, de justification, de bonnes explications, d'organisation, de respect (comme tous), de calme, de motivation...
♦ CrazyMan ♦
Comme leur nom le dit ce sont des fous. Ils ont pour objectif d'animer le forum et de créer de bonne entente entre membres. Ils ont aussi pour mission de créer des concours, de choisir les lots... Ils créent des jeux et des sujets de discussion. Ils doivent faire preuve : de patience, d'imagination, d'originalité, être pipelette lol
Nous avons 5membres et 60 messages.
Bienvenue à CTR*SEB notre dernier membre !
Intéresser ? Rejoins nous sur http://jecode.forumactif.com/
- Mer 18 Aoû 2010 - 21:39Messages : 198
Aucun problème pour ma part, je te garde une place bien au chaud on verra quand tu auras ta connexion si tu es toujours aussi intéressée.
- Jeu 19 Aoû 2010 - 13:57Mumu> Oulaaaaaa, faut que je regarde mieux, désolée ><
Hourra> Si c'est le même forum que tu m'a proposé sur Imagine Pub-RPG, c'est non parce que tu étais censé avoir assez d'admins. (Oui, je suis Jenna sur Imagine xD)
JamesBourrier> Comme dit pour Ormée et Asaki, je ne peux pas pour le moment. Cependant le poste de modératrice m'interesserais mais je doute que tu aie encore de la place dans quelques semaines :/
- Jeu 19 Aoû 2010 - 14:02Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Jeu 19 Aoû 2010 - 14:09Age : 31
Vu que tu es déjà dessus, on verra si tu passes par les recrutements du forum ! =]
En tout cas merci de la réponse
- Jeu 19 Aoû 2010 - 14:26Re: Cyllan [Admin, Modo, Analyste, Animatrice, Correctrice, Pouet]
- Jeu 19 Aoû 2010 - 16:14Age : 29
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : One PIece RPG/ Musique/ Echecs/ Tennis de Table / Lecture...
Autre :
One Piece Requiem, la nouvelle génération des RPG One Piece.
One Piece RPG
>> Le Forum <<
- One Piece RPG, est, comme son nom l'indique, un Role Play Games, ou Jeu de Rôle en Français.
Nous vous proposons d'évoluer dans le manga One Piece, créé par Eiichiro Oda, à la seul différence que nous nous situons 100 ans après une grande bataille. [Contexte à suivre]
Vous créez donc votre personnage Inventé qui vit l'histoire que vous désirez. Ce forum est convivial et plutôt actif, nous cherchons encore du monde pour lancer plus de RP.
- Après la bataille de Marinford, mettant fin à l'ère de Barbe Blanche et faisant commencer l'ère de Barbe Noire, énormement de choses se sont passées. La Marine a, comme d'habitude briller par l'intermédiaire de ses trois amiraux. Arrêtant le puissant Yonkou "Big Mama" mais désiquilibrant ainsi la précaire situation du monde. Profitant de cela, plusieurs capitaines corsaires se sont rués sur le territoire inocuppé pour récupérer une part du gateau. Ce fut la guerre entre Yonkous et Corsaires. Seuls Mihawk, sérieusement blessé malgré son statut, réussi à survivre parmi les capitaines corsaires. Du côté des Empereurs, l'équipage de Shanks le Roux est quant à lui, presque au complet. Grands vainqueurs dans tous ça : la Marine qui gagne l'élimination d'un nouvel empereur et Barbe Noire qui occupe désormais de plus grand territoires. Luffy poursuit quant à lui son petit bonhomme de chemin, continuant sa longue quête vers le titre de seigneur des pirates.
Bien sur, il ne faut pas oublier la Révolution menée par Dragon. Elle aussi attend son heure de gloire et elle ne va pas tarder. En effet, dans la crainte d'une alliance entre Shanks le Roux et Monkey D. Dragon pour faire tomber le Gouvernement Mondial, la Marine se prépare à la guerre. Quelques mois plus tard, la guerre fait à nouveau rage aux portes de Marinford. La plus grande bataille navale de tous les temps est sur le point de commencer. La révolution Shanks le Roux VS Le Gouvernement Mondial !!! Combat rapidement devenu terrestre a cause/ grâce à l'amiral Aokiji. Durant ce combat; l'amiral Ki Saru est éliminé. Mais qui arrive pour mettre le bazar dans une situation déjà difficile à comprendre : vous l'aurez deviner : il s'agit de Barbe Noire. Il réussit à tuer le héros de la Marine "Garp la Poigne" ainsi que "Sengoku le Bouddha" avant de se faire expédier à des lieux de ça par Dragon le Révolutionnaire voulant venger son père ! Il ne reste donc plus que la révolution et Shanks VS Aka Inu et Ao kiji. Plusieurs combats se mettent rapidement en place, ils étaient prédestinés : Aka Inu VS Dragon et Shanks VS Aokiji. Dragon sortira vainqueur de son combat mais se fera abattre par derrière par un vice-amiral utilisant des balles en granit marin, quant au combat d'Aokiji et Shanks, il se terminera pas la mort d'Aokiji. Si c'est pas complexe ca !!! ^^
Quelques semaines plus tard, on apprend que Luffy vient d'arriver dans le Nouveau Monde, avec un équipage encore plus nombreux et plus fort que jamais. Dès leur arrivée, un combat éclate ailleurs, il s'agit de Shanks VS Barbe Noire, la revanche. Ce combat se solde par la défaite de Shanks et de son équipage. Enfin, comme vous vous en doutez, le combat final approche, et l'inévitable Barbe Noire VS Luffy a lieu !!!
Forum créé le 21 Juin et Ouvert le 1er Juillet
Le forum compte aujourd'hui une quarantaine de membres, dont environ 20 actif.
Nous avons posté plus de 1700 Messages.
Plusieurs mises à jour très sympa ont eu lieu (notamment au niveau du codage du forum).
Nos membres ont posté un total de 1780 messages
Nous avons 43 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Bellamy La Hyene
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 28 Juil 2010 - 0:57
Utilisateurs enregistrés : Maître du Jeu, Yû Konan
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Akuma, Arbitre, Ben Beckman, Hisoka, Karasu Iwa, Kenpachi Ginji, Maître du Jeu, Porito, Shiou, Tendô Warrior, Xeros Yarley, Yinnang, Yû Konan.
>> Nos Recherches Actuelles <<
- Nous Recherchons tout d'abord des membres pour faire vivre le RP. (plus particulièrement des Chasseurs de Primes, des Révolutionnaires et des Marins)
Nous cherchons aussi un Graphiste qui soit bon ou moyen mais qui ait envie de progresser. Ce graphiste devrait RP aussi.
Nous cherchons un Administrateur et éventuellement un Modérateur.
Obligatoire pour prétendre à un de ces postes : écriture irréprochable, style et présence sont de rigueur. Une expérience en modération ou administration serait aussi la bienvenue
Le Lien du forum => http://onepiece-rpg.pro-forum.fr
Voili voilou
Rejoignez-nous sur One Piece Requiem !
Je suis sur mon navire et vogue au-delà de toute réalité...