Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bleach Genesis Empty Bleach Genesis

- Mer 4 Aoû 2010 - 23:37
Féminin Inscrit le : 01/03/2010
http://abalessa.forumactif.org/
InkFingers
Membre

InkFingers
Bleach Genesis

Bleach Genesis Bannierebg

Et si l'histoire reprenait au début?
Kurosaki Ichigo, lycéen de 15 ans dans la ville de Karakura, n'est pas vraiment comme les autres. Il voit en effet depuis sa tendre enfance les âmes errantes coincées sur terre, les aidant à l'occasion à quitter ce monde. Il partage son temps entre les cours, où il retrouve ses amis, et son domicile, qui sert de clinique de quartier sous le contrôle de son père, aidé des deux petites sœurs d'Ichigo.

Un soir comme les autres, une jeune fille entre par la fenêtre de la chambre d'Ichigo. Elle semble être à la recherche d'un esprit. Elle lui dit être une Shinigami, chargée de ramener les bons esprits au Soul Society et d'exterminer les mauvais esprits, les Hollows. Soudain, la famille d'Ichigo se fait attaquer par un hollow, poussant la shinigami à l'affronter après avoir immobilisé le jeune homme d'une chose qu'elle appelle le Kido. Elle se fait alors blesser en voulant protéger notre héros. Elle ne peut plus combattre et va, à l'aide de son zanpakuto, le Trancheur d'âmes des shinigamis, transpercer le corps de Ichigo pour lui transférer la moitié de ses pouvoirs, lui apprenant alors son nom: Kuchiki Rukia...

Il devient alors un shinigami, mais a absorbé la totalité des pouvoirs de Rukia. Ichigo terrasse alors le hollow et commence sa nouvelle vie de lycéen-shinigami. La jeune femme est en revanche coincée sur Terre et doit se mêler aux humains. Le déferlement d'énergie spirituelle parvient jusqu'au Hueco Mundo et transforme certaines des créatures les plus puissantes. Pas totalement humanoïdes, plus vraiment hollow...l'Espada est née, sous le règne de Barragan Luisenbarn qui s'est auto-proclamé Roi de Las Noches.
Laisserez-vous une trace dans l'histoire ?

Particularités : Comme dit plus haut, nous reprenons l'histoire du manga au niveau du premier tome, permettant ainsi un maximum de liberté quand aux choix que feront les joueurs. Nous intégrons de plus les étudiants shinigamis dans les groupes jouables ainsi que les Mod Souls. Une nouvelle race inédite est en cours de création et devrait être disponible dans le mois.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 13729097 Bleach Genesis 60666791 Bleach Genesis 21536649 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 69642313 Bleach Genesis 19607170 Bleach Genesis 43290460 Bleach Genesis 66518329 Bleach Genesis 73807335 Bleach Genesis 25892692 Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338
Le Staff

Bleach Genesis Avakao Bleach Genesis Avahito Bleach Genesis Avatsu Bleach Genesis Avaayo Bleach Genesis Avahaji

Divers

Le forum a été créé le 24 juillet. Nous avons 8 membres qui ont postés un total de 52 messages.
Lien du forum : http://bleach-genesis.forumactif.com/forum.htm

Bleach Genesis Empty Re: Bleach Genesis

- Jeu 5 Aoû 2010 - 0:00
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci de nous rester fidèle avec ce nouveau topic pub Bleach Genesis 108258 !

Tu connais bien la maison depuis le temps, donc je te dirais juste de bien actualiser régulièrement et puis... bonne chance pour la suite ! (:

Bonne soirée à très bientôt Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bleach Genesis Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 10 Aoû 2010 - 13:04
InkFingers
Membre

InkFingers
News

Le forum a ouvert ses portes et le RP a débuté, avec des membres motivés et prêts à en découdre.
Nous avons désormais 14 membres, dont 5 non validés. Une présentation est en cours pour Ulquiorra. Du côté des validés, nous avons accueilli notre premier capitaine en la personne de Kuchiki Byakuya, ainsi que notre deuxième vizard inventé, Amado Yoake.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 00167wkc Bleach Genesis 9bleachbymag_icons Bleach Genesis Aizen Bleach Genesis Renji4
Bleach Genesis Barragan Bleach Genesis Kenpachi Bleach Genesis Kisuke_icn Bleach Genesis Isshin_icn
Bleach Genesis 3bleachbymag_icons Bleach Genesis Th_ble10 Bleach Genesis Nnoitra_jiruga Bleach Genesis Orihime
Nous attendons aussi les premiers membres de l'Espada, puisque celle-ci est ouverte aux personnages inventés

- Mar 10 Aoû 2010 - 14:51
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Bleach Genesis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonjour,

Merci pour ces news Tsukane.
Contente que le RP est commencé !
Bonne chance en tout cas.

Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Bleach Genesis Skysig10
Merci Mèl

- Jeu 12 Aoû 2010 - 1:49
InkFingers
Membre

InkFingers
News

Nous avons dépassé la barre des 15 membres cette nuit, enfin! Le RP bat son plein, une Gazette va bientôt être mise en route, et plusieurs présentations sont en cours. La CB est animée tous les soirs, le flood est bien vivant. ^^
Nous sommes classés dans les 10 premiers sur deux top-sites, en espérant que cela nous rapportera un peu plus de joueurs.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 00167wkc Bleach Genesis 9bleachbymag_icons Bleach Genesis Aizen Bleach Genesis Renji4
Bleach Genesis Barragan Bleach Genesis Kenpachi Bleach Genesis Kisuke_icn Bleach Genesis Isshin_icn
Bleach Genesis 3bleachbymag_icons Bleach Genesis Th_ble10 Bleach Genesis Nnoitra_jiruga Bleach Genesis Orihime
Nous attendons aussi les premiers membres de l'Espada, puisque celle-ci est ouverte aux personnages inventés

...Laissez votre empreinte dans l'histoire...
Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Jeu 12 Aoû 2010 - 21:30
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour les news !

C'est super d'avoir dépassé la barre des 15, et on vise les 20 maintenant ? Wink

Bonne continuation et à bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Sam 14 Aoû 2010 - 1:08
InkFingers
Membre

InkFingers
News

ET DE 20 MEMBRES!!!!!!!! Némésis tu me portes chance décidément *lui offre une rose*
Une présentation de Soi Fon est en cours, ainsi que celle de Orihime et d'Ichigo.
Du côté du rp, une nouvelle race est en cours d'étude et sera normalement disponible d'ici la semaine prochaine.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 13729097 Bleach Genesis 60666791 Bleach Genesis 21536649 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 69642313 Bleach Genesis 19607170 Bleach Genesis 43290460  Bleach Genesis 73807335 Bleach Genesis 25892692 Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

Petite demande spéciale pour moi: JE VEUX UN IKKA!!!!!!!!!*sort*

- Dim 15 Aoû 2010 - 4:05
Nemesis
Retraitée

Hello, merci pour les news !

Oh ben c'est génial ça Bleach Genesis 108258 ! Je te souhaite vraiment que ça continue et si je te porte chance hé bien j'en suis très contente Very Happy *prend la rose ! Bleach Genesis 108258*
Alors donc on peut se dire 25/30 ? ^^ Je verrai bien Razz

Petite question : Qu'est-ce qu'un IKKA ? Bleach Genesis Mellow

Bonne soirée (:

~

- Lun 16 Aoû 2010 - 14:50
InkFingers
Membre

InkFingers
News

Nemesis, je t'aime, épouse moi!!!!*sbaf*
Nous avons passé la barre des 30 inscrits aujourd'hui, avec un Ukitake, une Mashiro et un Shinji! Du côté des validés, Soi Fon et Rukia ont été validées, un peu de présence féminine dans cette Soul Society qui était pour le moment purement masculine (moi je compte pas, je suis de la 11ème.)Nous avons aussi validé notre bien aimé Yamamoto....et bientot suivra le grand méchant loupAizen.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 13729097 Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 21536649 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 69642313 Bleach Genesis 19607170 Bleach Genesis 43290460  Bleach Genesis 73807335 Bleach Genesis 25892692 Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

Et pour répondre à ta question, un Ikka c'est le personnage du manga Madarame Ikkaku, qu'on voit hélas peu souvent....mais que mon perso aime ^^

- Lun 16 Aoû 2010 - 20:22
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Bleach Genesis Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Bonsoir Bleach Genesis 108258

Merci pour ton actualisation Very Happy
J'espère que les nouveaux membres arriveront Smile

Bonne continuation et bonne soirée !

- Dim 22 Aoû 2010 - 17:45
InkFingers
Membre

InkFingers
News

Ce fut une grosse semaine...46 membres, pas mal de validés, la Soul Society se remplit bien, au détriment hélas du Hueco Mundo. Les nouveaux validés: Aizen (comme prédit), Yachiru, et deux shinigamis (inventés). En attente, nous avons un Grimmjow, un Shunsui, un Hachigen, un Yumichika, une Orihime...et deux Ichigo, rien que ça.
Côté RP, on s'amuse comme des petits fous, avec pour ceux qui le demandent, des mots à caser dans leurs posts.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 13729097 Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 21536610 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 69642313 Bleach Genesis 19607170 Bleach Genesis 43290460  Bleach Genesis 73807335 Bleach Genesis 25892692 Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338
Nous attendons désespérément les premiers membres de l'Espada, viendez avec vos personnages inventés

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Dim 22 Aoû 2010 - 18:44
Nemesis
Retraitée

Coucou et merci pour les news !

C'est bien si la semaine a été chargée, comme ça on peut venir te féliciter pour tout le travail accompli Bleach Genesis 108258 !
Super si tu as eu des nouveaux inscrits et pas mal de validés, c'est le but Wink.

Bonne soirée et bon RP (:

~

- Dim 29 Aoû 2010 - 10:10
InkFingers
Membre

InkFingers
News

La barre des 50 membres a été (enfin) dépassée hier, on attendait ça avec impatience. Hélas, Yumichika, que nous avions validé avec un plaisir immense, a du partir pour des raisons personnelles. Mais comme il y a toujours du positif, Grimmjow et Shunsui ont été validés. Nous célébrons ainsi l'arrivée des premiers habitants du Hueco Mundo, Grimmjow en tant qu'Arrancar et Haine en Sexta Espada.
Le premier concours RP est lancé, visible bien entendu par les validés.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 13729097 Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 21536610 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 69642313 Bleach Genesis 19607170 Bleach Genesis 43290460  Bleach Genesis 73807335  Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338
Nous attendons désespérément des membres de l'Espada, viendez avec vos personnages inventés

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Dim 29 Aoû 2010 - 10:17
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Bleach Genesis Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Smile

Merci pour ton actualisation Bleach Genesis 108258
Félicitation pour les 50 membres Very Happy

Bonne continuation et bonne journée !

- Lun 6 Sep 2010 - 14:56
InkFingers
Membre

InkFingers
News

67! Si c'est pas beau tout ça! Plein de bonnes choses cette semaine, avec l'arrivée au Hueco Mundo de deux nouveaux membres de l'Espada, Zwolf et Aldric, d'une fraccion (Grana Amagi) et du célèbre Coyote Starrk! Nous avons enfin trouvé notre rouquin favori, ainsi qu'une Matsumoto et un Kenpachi! Du côté des personnages inventés, un nouveau vizard et un shinigami exilé...bref que de beau monde!
Une section "Personnages inventés prédéfinis" a été ouverte, et un topic contenant des idées de pouvoirs est en préparation.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 21536610 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 60666711 Bleach Genesis 60666712 Bleach Genesis 43290460  Bleach Genesis 73807335  Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338
Des habitants du Hueco Mundo, toujours, mais aussi un peu plus de lieutenants...

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Lun 6 Sep 2010 - 14:58
Nemesis
Retraitée

Coucou !

Merci d'avoir actualisé Smile et félicitations pour tous ces entrants c'est super Bleach Genesis 108258
J'espère que tu auras d'autres visites et d'autres inscriptions !

Bonne fin d'aprèm Wink

~

- Lun 13 Sep 2010 - 13:38
InkFingers
Membre

InkFingers
News

82 membres inscrits à l'heure où je poste....on est tout contents, surtout qu'un Gin et un Urahara nous ont rejoints. Côté personnages inventé, deux nouveaux humains à pouvoirs ^^. Le premier concours RP a été lancé, en musique en plus, pour désigner le meilleur RPiste du mois. Le premier concours de graph' sera lancé dans la semaine, sur le thème de Halloween.

Personnages recherchés

Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 60666710 Bleach Genesis 21536610 Bleach Genesis 54822941 Bleach Genesis 60666711 Bleach Genesis 60666712 Bleach Genesis 82652169  Bleach Genesis 73807335  Bleach Genesis 44338439 Bleach Genesis 87640338

Des habitants du Hueco Mundo, toujours, mais aussi un peu plus de lieutenants...

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Lun 13 Sep 2010 - 15:53
Nemesis
Retraitée

Bonjour !

Merci d'avoir actualisé Wink, j'espère que tu auras des visites !

Bonne fin de journée. Bleach Genesis 108258

~

- Jeu 23 Sep 2010 - 10:00
InkFingers
Membre

InkFingers
Cette semaine je ne ferais pas de banale mise à jour, en parlant du nombre d'inscrits et tout...Le premier event est ouvert aux inscriptions ^^

Les Âmes Noires
Les âmes noires sont l’accumulation
De la haine de toutes les âmes
Bleach Genesis Rouge210 Bleach Genesis Rouge110
Passées au fil de l’épée
Des plus redoutables combattants.

Bleach Genesis Expl310

Bleach Genesis Espada10

Bleach Genesis Expl210
Dernier jour de cours avant la semaine fériée de la Golden Week. Dommage cependant que le ciel soit si sombre. De lourds nuages se sont amoncelés depuis quelques jours et menacent la ville de la pluie qu'ils contiennent...voir pire. Depuis que le jeune Ichigo a récupéré les pouvoirs de shinigami de Rukia il y a un mois, le ciel s'est empli de nuages noirs et de cendres. L'air est plus froid qu'il ne devrait et cette ambiance de fin du monde se fait clairement ressentir sur le moral de tous, comme une chape de noirceur s'étendant à tous les esprits. La vie suit cependant son cours, les heures séparant les habitants de la semaine de congé s'égrainent bien trop lentement à leur goût.
Dans l'ombre de la Cena, l'Espada s'est réunie autour du Roi Barragan. La concentration d'êtres possédant une énergie spirituelle à Karakura a éveillé son attention et il décide d'envoyer une expédition pour voir ce qu'il s'y passe. Suite à cette intrusion dans le monde des mortels, le So-Taisho convoque les capitaines pour assurer la protection des humains et détruire les intrus. Et les heures passent...Les habitants sont loin de se douter ce qui se trame, malgré une sensation oppressante pour ceux possédant assez d'énergie spirituelle pour détecter les esprits divers.
Les nuages se rejoignent exactement au dessus du lycée, et c'est au moment où la cloche de fin de journée sonna que tout se déclencha. L'un des nombreux Hollow constituant l'avant garde de l'Espada n'attendit pas les ordres pour mettre le feu au gymnase, créant un mouvement de panique alors que le SoulPager de Rukia se mettait à sonner. Dans un cri sinistre, des dizaines de hollows apparurent, encerclant le lycée alors que plusieurs Garganta s'ouvraient, révélant les Arrancars. Les Shinigamis en revanche arrivent sur Terre pile devant la boutique d'Urahara, une petite erreur de calculs en somme...à moins bien sur que cela ait été fait exprès.
Toujours est-il qu'ils doivent se rendre au plus vite au centre de toute cette agitation pour éviter un maximum de dégats. Les humains se défendent comme ils le peuvent, certains découvrant au passage qu'ils ont des capacités un peu particulières. Isolés les uns des autres et attaqués par des Hollows, ils commencent à faiblir sous le regard amusé des Arrancars quand les Shinigamis arrivent sur place.
Vous l'aurez compris, tous nos chers élèves et profs sont prit au piège dans l'enceinte du lycée, alors que les Dieux de la Mort arrivent à peine. Il y a déjà pas mal de blessés parmi les lycéens normaux, et toutes les communications sont coupées avec l'extérieur. Les humains à pouvoir se trouvant en dehors du lycée sentiront bien entendu l'énergie spirituelle émanant de l'établissement.

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Jeu 23 Sep 2010 - 10:16
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Bleach Genesis Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Salut Tsukane,

Merci pour tes nouvelles ! Smile
Ta publicité est très bien agencé ! Bravo.

Bonne continuation,
Sky'

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Bleach Genesis Skysig10
Merci Mèl

- Ven 1 Oct 2010 - 15:23
InkFingers
Membre

InkFingers
News

Nous sommes maintenant 94, les inscriptions vont toujours bon train. Et l'event a été lancé....c'est beau ^^
La Gazette d'Octobre a été publiée, et les concours se sont cloturés sur une victoire écrasante de notre prof de sport adoré, Matthew West. Les RP aussi vont bien, et l'ambiance est toujours au beau fixe avec pas mal de délires dans la partie Flood et la ChatBox.

Personnages recherchés

Une spéciale Taisho cette semaine ^^
Bleach Genesis 49bleachbymag_icons Bleach Genesis Uno10 Bleach Genesis Aizen Bleach Genesis Komamura--suspectsbullshit278 Bleach Genesis Kaname2 Bleach Genesis Kenpachi
Bleach Genesis Mayuri_icn Bleach Genesis 289632-anime.101main.com-fangirls-bish-Ukitake-Ukitake

Bleach Genesis 302776v
Bleach Genesis

- Ven 1 Oct 2010 - 16:21
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser
Je constate que tout va super bien pour toi
Bientôt les 100 membres
Je te souhaite d'y arriver rapidement

Bonne continuation

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Jeu 14 Oct 2010 - 17:11
InkFingers
Membre

InkFingers

Bleach Genesis Bghalloween2

Bleach Genesis Bghalloween3
• Halloween Tea Party •

Le timide a peur avant le danger, le lâche au milieu du danger, le courageux après le danger.
Halloween, fête plus souvent connue sous le nom de ''chasse aux bonbons'' par les plus jeunes...Mais revenons à l'origine de cette fête, dans le lointain monde celtique, à la célébration de la semaine de Samain...Cette période est une parenthèse dans l’année : elle n’appartient ni à celle qui s’achève ni à celle qui va commencer ; c’est une durée autonome, hors du temps, ''un intervalle de non-temps''. C’est le passage de la saison claire à la saison sombre, qui marque une rupture dans la vie quotidienne, permettant l'ouverture des portes séparant les divers mondes.
Le Japon n'échappe pas à cette loi universelle, et les portes s'ouvrent au dessus de Karakura, permettant aux habitants du Hueco Mundo et de la Soul Society d'accéder à cette terre neutre sans entraves et de participer à cette étrange réunion à laquelle ils ont été conviés. Déguisés comme des enfants, partant à la recherche du frisson de peur que cette nuit de Samain leur apportera, qui sait ce qu'ils croiseront...
Serez-vous des téméraires qui oseront braver les secrets de la nuit d'Halloween et qui rejoindront les autres dans cette valse diabolique?

Bleach Genesis Bghalloween1

Fait par Tsukane et Matthew West, gagnant du concours de graphisme de septembre

- Mer 20 Oct 2010 - 23:05
Nemesis
Retraitée

Bonsoir !

Merci d'avoir actualisé Bleach Genesis Happy.
Je te souhaite que ton activité continue et qu'elle attire de nouvelles personnes Wink et qu'ils en parleront autour d'eux. Bleach Genesis Wink

Bonne soirée !

~

- Dim 7 Nov 2010 - 14:53
InkFingers
Membre

InkFingers
Event terminé, et une grosse nouveauté ^^

L'Enfer Est dans un Cœur Vide

L'Enfer...Destination de toutes les âmes ayant commis de trop lourds péchés pour être purifiés...Le lieu où sont aussi envoyés les Hollows ayant poursuivi leurs actes malveillants pendant leur non-vie...Ses lourdes portes empêchent tout retour sur Terre, mais qui sait ce qu'il se trame derrière? Jadis infranchissables, elles se sont pourtant entrouvertes, laissant s'échapper la fureur et la folie d'une poignée d'individus perfides résignés au plus bas instinct : la vengeance.

Six âmes aux passés douloureux, noirs et insupportables se retrouvent catapulter dans le monde réel. Six flammeroles immatérielles dont le but premier fut de retrouver une apparence humaine. Se nourrissant de la peur des gens, elles grandirent et se nourrirent de la frayeur des humains. Gagnant en force et en témérité, elles devinrent humaines et perdirent cette capacité à attiser la peur pour développer leur propres compétences.
Dorénavant connu sous le nom de Daemon, les cinq branches d'une étoile noire ont pour projet d'ouvrir pleinement les portes de l'enfer pour permettre à leur roi, Vesper, de venir siéger sur le monde réel. Pendant ce temps ils n'hésiteront pas à faire déferler toute la haine à l'encontre des shinigamis, les auteurs de leur incarcération dans ce monde de misère, et contre les Hollows qui n'eurent aucune pitié pour eux. Ils ne conçoivent aucune alliance ni aucune fraternité si ce n'est pour leur espèce. Leur hiérarchie est des plus basique, un leader, Vesper, épaulé par 5 Daemon contrôlant l'Agmen, l'armée des enfers.

Ce clan souhaite la chute de la Soul Society et du Hueco Mundo afin de pouvoir se venger. Après ? Ils verront...Pourquoi pas régner sur le monde Humain...Nul ne sait. Mais espérez ne jamais entendre de cris, de pleurs ou de rires derrière vous ...
Contenu sponsorisé