Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pensionnat Hanakya Empty Pensionnat Hanakya

- Sam 7 Aoû 2010 - 6:21
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Coucou,

Alors mon plus grand rêve est de monter un RPG Pensionnat, maintenant que j'ai le contexte je veux réaliser ce rève, malheureusement j'aurai besoin d'un bras droit pour m'aider à concervoir le forum. Je cherche avant tout des personnes qui sont attirées par le contexte que voici

• 2 octobre 1977

L'éducation est de nos jours la chose la plus importante pour vivre une vie sereine, comme disent les gens "Travaillez vous aurez". De partout dans le monde, sans éducation, on arrive à rien et on finit finalement par vieillir, certains dans la rue, d'autres chez leurs parents. Ces derniers qui n'en peuvent plus, et qui se demandent ce qu'ils ont bien pu faire pour que leurs enfants terminent ainsi leurs vies. Contrairement à "ces" parents qui sont ravis de voir leur enfant arriver au sommet, fonder une famille heureuse. Le seul moyen pour y arriver: "l'école", bien que cela n'enchante pas vraiment les élèves, y aller est obligatoire. En tout cas au moins y aller est déjà une bonne chose, mais souvent on se demande pourquoi certains y vont. L'école c'est la "clé" du bonheur, on arrive tous à un stade où tout devient de plus en plus difficile. Des élèves surmonteront ce stade, d'autres non et finiront par abandonner l'école. Certains iront jusqu'au lycée mais pas plus, le lycée c'est "le moment" , où il faut vraiment s'impliquer et ne pas chercher à impressionner. En clair il faut toujours aller de l'avant, pour un jour réussir, c'est ce que les parents répètent toujours à nos élèves.


• 6 mai 1999

Qui aurait cru que tout aurait tant changé en si peu d'années? Les élèves venaient de plus en plus à l'école, mais pas pour apprendre. La course à la popularité, ou bien se battre pour devenir "le maître des lieux". En clair l'éducation est descendue au plus au bas, l'absentéisme était de moins en moins présent. Mais les renvois se faisaient contrairement de plus en plus. Mais il y en avait tellement que la direction a décidé de ne plus intervenir. Les parents n'en pouvaient plus, mais ils savaient qu'ils ne pouvaient rien y faire. Que faire face à une bande d'élèves déchaînés? A leur tour, les parents avaient décidé de ne plus s'en faire inutilement si leur enfant ne voulait pas faire un tout petit effort. Les lycées étaient les plus touchés, les collèges n'étaient pas vraiment la cible de ces actions, contrairement aux lycées. Voilà pourquoi les parents craignaient de plus en plus que l'entrée de leur enfant au lycée. Certains allaient même jusqu'à retirer leurs enfants de l'école après leur année de 3ème. Depuis cette année, les lycées sont devenus de plus en plus dangereux qui aurait pu croire que cela aurait pu se passer ainsi

• 16 Septembre 2010

La rentrée est de moins en moins crainte par les parents, ils comprenaient ce que leurs enfants allaient vivre. Ayant vécus la même chose qu'eux à leur enfance, ils ne craignaient pas l'entrée de leurs enfants au lycée. Bien qu'un d'entre eux est le plus redoutable, et oui nous parlons bien du lycée Hanakya, le lycée le plus dangereux où des combats à la popularité se faisaient jusqu'à la mort pour certains. Ces temps-ci on va dire que tout s'est calmé, mais l'évidence est là on sait tous qu'un jour ça reprendra de belle. En attendant les parents en profitent pour envoyer les élèves au lycée. Malgré la réputation qu'a Hanakya les enfants y sont de plus en plus nombreux, peut-être car le lycée est dans une période calme. En tout cas si vous êtes l'un de nos prochains élèves attendez-vous à ce que tout peut changer du jour au lendemain. Et qui sait peut-être que ce sera vous l'évènement déclencheur de l'histoire.

Je cherche des personnes actives (car il m'arrivera de ne pas l'être souvent vu que j'ai des soucis de famille), aussi je cherche une personne indépendante c'est à dire qui ne passera pas son temps à me demander si on peut accepter ceci ou cela, en tant qu'admin je pense que cette personne doit savoir faire elle même les bons choix. Je cherche quelqu'un avec un niveau d'orthographe bon (peut être pas extraordinaire), mais au moins savoir écrire des mots correctement et avoir déjà fait du RP. Je cherche également quelqu'un qui ai de l'imagination et qui pourrait créer quelques Perso. Prédéfinis & intrigues. En ce qui concerne le graphisme & le CSS c'est facultatif, mais si vous n'avez aucune connaissance en ceci ce n'est pas un problème. De plus je cherche quelqu'un de patient de respectueux.

Remplir le formulaire ci dessous est obligatoire

Code:
Votre âge:
Vos compétences en matière d'administration:
Forums que vous avez déjà administrer:
Compétences (CSS/ Graphisme):
Quelques PVs à vous:
Pourquoi vouloir aider dans ce projet:
Avez-vous déjà des idées pour le forum:
Vos qualités ainsi que vos défauts:

J'espère trouver la perle rare.


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Dim 8 Aoû 2010 - 12:49
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Je recherche toujours quelqu'un


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Lun 9 Aoû 2010 - 19:00
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Votre âge: 15 ans
Vos compétences en matière d'administration: J ai était admin sur beaucoup de forum de rp ou meme sur des forum autre que rp .
Forums que vous avez déjà administrer: Je ne saurais les citer car ce sont des forum ancien et la plupart n existe plus . Je me rapelle d un forum ou l on avez 700 membre , c était d ailleur un forum de pensionnat également mais c était y a 4 ans .
Compétences (CSS/ Graphisme): Je suis graphiste amateur mais je n ai aucune compétance en CSS
Quelques PVs à vous: Pvs ? Je n ai pas comprit désolé
Pourquoi vouloir aider dans ce projet: Je trouve que ce projet et bien , et j aimerait bien t aider a le réaliser .
Avez-vous déjà des idées pour le forum: Oui quelques unes . Mais il faudrait voir ensemble
Vos qualités ainsi que vos défauts: J ai plein de qualité comme de défaut , je suis drôle , gentil , sympas mais je n aime pas que l'ont me prenne comme une personne que je ne suis pas donc quand cela va pas je le dit .

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Mar 10 Aoû 2010 - 8:40
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Coucou,
Déjà merci de te proposer, ça me fait plaisir que mon idée t'intéresse
PV: ça veut dire poste vacants, ou personnages prédéfinis si ça peut t'aider. Tu en as?


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Jeu 12 Aoû 2010 - 6:41
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Akimi?
Enfin, je recherche toujours^^


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Sam 21 Aoû 2010 - 14:04
Masculin Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 100
Ninori Akimi
Membre

Ninori Akimi
Désolé j'était en vacances et j'avais pas beaucoup l'ordinateur , j'ai des idées de personage oui mais bon je ne suis pas une mine d'or a ce niveaux .

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Dim 22 Aoû 2010 - 7:16
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Y a pas de soucis pour l'instant le forum est déjà créer nous serons trois admins, je te laisse t'inscrire si tu le souhaites toujours^^

http://pensionnathanakya.forumactif.com/


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Lun 23 Aoû 2010 - 9:48
Masculin Inscrit le : 23/08/2010
Messages : 7
grif51
Canard masqué

grif51
Bonjour!

Recherche tu des modérateurs? En effet ton histoire m'intéresse et j'aimerais bien t'aider a percer dans le domaine, mais je ne pense pas avoir assez de temps pour me proposé en Admin (même si je pense que depuis tu doit avoir ce qu'il faut maintenant niveau admin xD)

Quand a mon "CV" j'ai déjà été Administrateur de beaucoup de forum notament des forums RPG, mais mon principale défaut ce sont sans doute que je fais beaucoup de fautes d'orthographe. Voila, si tu est intéressé, voila tout Smile

Bonne journée

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Sam 28 Aoû 2010 - 5:47
Féminin Inscrit le : 21/12/2009
Messages : 271
Princess974
Membre

Princess974
Coucou,
Désolé j'ai du mettre le projet en suspend, étant donné que j'ai eu beaucoup de soucis de connexion. Cependant je recherche toujours alors je ne dis pas non pour t'avoir en tant que modo


Pensionnat Hanakya 300_1010Pensionnat Hanakya 150_1510

The love is the most good poison to the world

Pensionnat Hanakya Empty Re: Pensionnat Hanakya

- Sam 2 Oct 2010 - 23:43
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, je le considère comme abouti, et je dois archiver Wink.
Bonne soirée Pensionnat Hanakya Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pensionnat Hanakya Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum