Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cat-Adventure Empty Cat-Adventure

- Sam 7 Aoû 2010 - 14:23
Féminin Inscrit le : 05/08/2010
Loisirs : Equitation
Cristallou
Membre

Cristallou
Nom de votre forum :
Cat-Adventure

Logo et/ou banniere:
Cat-Adventure 600009En_tete_CA

Description :

Clan de l'Océan:

-Etoile Sanglante!
-Oui? *touss touss*
-La Grande Maladie
vient d'emporter Nuage de Blé et Nuage d'Eau ainsi que...
-Ainsi que? ... *touss touss*
-Euh... La Grande
Maladie a aussi emporté Tempête de Neige...
-Quoi? Ma lieutenante la plus fidèle a rejoint le Clan des Etoiles...
-Oui... Dans ce cas...
-C'est exact! Il ne reste plus que nous deux dans le Clan de l'Océan.
-Touss touss *silence total*
-Non Etoile Sanglante! Ton clan!
-... ... ... ...
*Silence total*

Clan du Ruisseau:

-La grande maladie va tous nous décimer les un après les autres!
-Oui mais que...
-Tornade de Feu est en train de rejoindre le Clan des Etoiles...
-Dans ce cas nous n'avons plus le choix... Il faut partir ou mourir...
-Dans ce cas... Partons.
-Et les chatons?
-Ils sont tous contaminés.
-On doit les laisser là?!
-Tu préfères mourir?
-Mais on n’est que trois et Tornade de Feu se meurt !
-Je suis moi-même contaminé … Il va te falloir partir
seul Lueur du Crépuscule…
-Mais Eau Azur que vais-je…
-File rejoindre le camp des marais… Il *touss touss* Il y
aura surement des survivants.
-Mais… Et toi ?
-Je suis en train de rejoindre les ancètres et Tornade de
Feu…
-Et… Et moi… Tu m’abandonnes ?
-… … … … …

*Silence total*

Clan des Marais:

-Nuage de Pierre où es-tu?!
-Ma... Maman!
-Je suis... *respiration sifflante*
-Nous allons mourir...
-La Grande Maladie
vient d'emporter Etoile de Nuage
-Dans ce cas il ne reste que nous.
-Oui fuis le plus loin possible Nuage de Pierre. Tu es le seul survivant de la
Tribu... *respiration sifflante*
-Et toi maman?
-Moi? *ricanement laborieux* Je pars rejoindre la Clan des Etoiles maintenant...
-Non... tu ne peux pas...
-... ... ... ... ...
- Non !!! … … … *je dois fuir loin de cette hécatombe!*

(idée dialogue inspiré du jeu Nitendo DS Pokémon Donjon mystère)

10 lunes plus tôt une véritable hécatombe envahit la forêt. Les chats contaminés par la maladie mourrait quelques heures plus tard. Il n'y eu que trois survivant qui partirent loin, voulant reformer les clans. Mais Nuage de Pierre y laissa la vie. Les clans ne se reformèrent pas, enfin...

6 lunes après une solitaire reçut un rêve du Clan des Étoiles. Elle et deux autres chats allaient reformer les Clans ancestraux.

5 lunes après la renaissance des clans un incendie se déclara dans la forêt. Les clans furent de nouveau chassés mais personne n'y perdit la vie. Le Clan de l'Océan se réfugia sur le territoire des bipèdes et les deux autres autres, le Clan du Ruisseau et le Clan des Marais, se réfugièrent près du Chemin du Tonnerre.

2 lunes après les clans rentrent enfin chez eux. Le Clan de l'Océan retrouve ses bonnes terres ancestrales ainsi que ses plages d'entrainements, le Clan du Ruisseau retrouve son petit bois tranquille ainsi que son petit ruisseau et enfin le Clan des Marais retrouve la fraicheur des sous-bois ainsi que ses grands marais d'eau pure. Les Clans redeviennent comme avant. Mais une prophétie s'annonce pour bientôt...

Des chats ont disparu dans la forêt: Nuage de Feu et Nuage de glace du Clan du Ruisseau, Nuage de Pavot et Pelage de roseau du Clan des Marais et enfin Rivière Dorée du Clan de l'Océan. On ne sait où ils sont partis ni même pourquoi. Mais le Clan des Étoiles, lui, le sait parfaitement. Il les a envoyé par delà les montagnes, à la recherche d'une fleur bleue flottant sur l'eau. Dans les Clans les chefs tombent gravement malades. La Grande Maladie est de retour mais, chose étrange, seuls les chefs sont touchés. Étoile Solaire fait des rêves étranges, mêlant souvenirs et avenir... Étoile de Brume, la chef du Clan des Marais, rejoint les anciens et Fleur d'Étoiles prend sa place sous le nom d'Étoile de Fleurs. Étoile Éternelle, déjà affaiblit par la maladie, attend des chatons. Lorsque ceux-ci naissent, la chef est dans un état critique...
Nuage de Soleil veut se venger de son Clan et de ses parents. Il quitte le Clan des Marais pour devenir un solitaire sanguinaire. Nuage de Feu, partit pour la prophétie, fait des rêves étranges... Depuis sa perte de mémoire ces rêves sont apparut... lui révélant un faut passé...
Une sombre prophétie est délivrée à Étoile de Fleurs lors de son baptême de chef mais Cœur sombre n'a pas le temps de lui révéler en entier... La forêt est bien sombre...
La Tribu Sanglante devient de plus en plus sanguinaire. Mais Fleur Sauvage, se rendant à la Pierre de Lune, est faite prisonnière par Nuage d'Azur, sa meilleure amie, ou ancienne meilleure amie. La solitaire-soigneuse es donc prisonnière de son ancien Clan.
Les élus avancent inlassablement au cœur des montagnes lointaines.
Après une soudaine rémission les chefs retombent malades, de façons beaucoup plus grave. Fleur de Saule, du Clan de l'Océan, rencontre le solitaire Silver. Les deux chats projettent de partir loin...

Administrateurs :
Éternelle & Cristal [Fondatrice] // Nuage de Glace [Admin]

Modérateurs :
Rivière Dorée [Modo en chef] // Etoile de l'Oranger [Modo]

Particularité(s) :
Ce forum sur La Guerre des Clans (roman de Erin Hunter) ne possède pas les clans du livres mais trois autres (et non quatre) ainsi que depuis quelque temps une Tribu Sanguinaire, comparable à un groupe de solitaires, qui ravage la forêt sans avoir son propre territoire.

Statistiques :
8797 messages // 76 membres (suite à un recent nettoyage des membres inactifs et des sujets terminés)

Date de création :
Samedi 16 Mai 2009 à 18H00

Lien de votre forum :
http://www.cat-adventure.net/
ou
http://cat-adventure.forums-actifs.net/

Cat-Adventure Empty Re: Cat-Adventure

- Lun 9 Aoû 2010 - 18:52
Masculin Inscrit le : 04/06/2010
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : Music And Manga
http://theworldinmusic.forumactif.com/forum.htm
Sword26
Membre

Sword26
Salut à toi , je te remercie d'avoir choisi Coin Pub , pour la pub de ton forum Smile
, donc c'est un up tout les 24 heure mini , pour donner des news de ton
forum , ainsi si on a plus de nouvelles de ton forum à partir d'un
mois , on te demandera des nouvelles et une semaine plus tard , si il y
en a toujours pas , il sera déplacer dans les archives , avant d'aller
dans la corbeille , si tu donne toujours pas de nouvelles de celui ci .

Donc si tu as des questions , n'hésite pas à les poser au staff de Coin Pub , nous sommes gentil , et nous ne mordons pas Wink .

Bonne journée sur Coin Pub .

Sword26

Cat-Adventure 111218102410768117

- Ven 10 Sep 2010 - 12:35
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonjour, voilà un mois que nous n'avons plus de nouvelles, comment va ton forum ?

Sache que dans deux mois si nous n'avons pas d'actualisations, nous devrons archiver ton topic.

Bonne journée et reviens-nous vite !
    Cat-Adventure 108258

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Cat-Adventure Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mer 10 Nov 2010 - 19:27
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>> Archives

(Forum > RPG > Divers)

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Contenu sponsorisé