Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Demande d'avis & Conseil pour mon forum Empty Demande d'avis & Conseil pour mon forum

- Dim 8 Aoû 2010 - 19:38
Invité
Invité
Anonymous
Bonjour,

J'aurais besoin de vos avis & idées pour améliorer mon forum : http://studio-graph.graphforum.com/forum.htm Demande d'avis & Conseil pour mon forum Wacko

Merci d'avance

A bientôt
Féminin Inscrit le : 06/08/2010
Messages : 41
Lunatic Café
Membre

Lunatic Café
Et bien... j'ai été voir ton forum.
Généralement, je suis habituée à donner des conseils sur les forums RPG. Alors que sur les forums graphique, je ne sais pas vraiment comment que ça se passe, ni où se trouve la différence etc.

M'enfin bon, je vais donner mon avis, cependant, je précise, il n'est pas spécialement à prendre en compte car je dis souvent des âneries. Bon, maintenant que tu es prévenu, je me lance. ( oui oui je sais, je suis trop gentille * Sbaff * )

Alors, déjà, pour commencer, j'ai regardé les tutos pour les différents logiciels, et je trouve que bah... y en a pas beaucoup en fait. Ce serait bien d'étoffe le tout. Ah oui, peut-être, cacher le contenu aux invités. Montrer que la section existe, certes, mais voilà, leur cacher le contenue afin que les visiteurs soient " obligés " de venir s'inscrire pour regarder le tout.

Ensuite peut-être dynamiser un peu plus le flood! Lancer plus de jeu, plus de sujet. Histoire que les membres puissent venir ne serais-ce que pour se divertir un peu.

Sortie de là, je me demandais, tu es inscrit sur beaucoup de forum de pub? Car plus tu fera ta pub, et plus de membre tu aura. Et surtout, faut pas hésiter à aller faire des demandes de partenariat etc.

Bon bah voilà, pour le moment, je ne vois pas quoi rajouter d'autre. Very Happy


Demande d'avis & Conseil pour mon forum 278633
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Demande d'avis & Conseil pour mon forum Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir Flopan,

Je ne vois pas la bannière... surement un bug.
Cependant le reste au niveau du thème j'aime bien.
J'aime beaucoup l'organisation de ta page d'accueil qui est très complète et bien agencé.
L'organisation me semble pas mal bien que je ne m'y connaisse pas en graphisme.

Je n'ai rien à dire en fait... aucun conseil. Désolé.
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Demande d'avis & Conseil pour mon forum Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 18/09/2009
Age : 37
Messages : 381
Localisation : Dans le monde de Dessins-Animés
Loisirs : Dessins Animés des Années 70-80-90 Club Dorothée, Youpi l'école est finie, Récré A2 etc
Autre : Nostalgique, les anciens dessins animés sont toute ma vie

Demande d'avis & Conseil pour mon forum 101229002809
http://www.dessins-animes.net/
Caline
Membre

Caline
Coucou..

J'avais vu ce forum suite a une aide a la relance faite sur un autre forum, j'ai donc zieuté de temps en temps..

Pour ma part, meme avec une organisation parfaite + design a mon gout.. Je ne me serais pas inscrite..

Raison : Je suis limite choquée de la facon dont tu parles a tes membres, j'ai vu maintes fois les mots avertissements, banissements, rappels a l'ordre sortir dans tes messages..

Bref forum trop strict, personellement je sais que je serais incapable de m'intégré voyant des messages pareils de l'admin très répétitif.. Notamenent l'interdiction de faire du hors sujet, et de dévié dans les présentations.. (encore le hs dans la partie graphisme je comprend, mais dans la présentation du membre, meme la tu interdit a tes membres le hs, et vouloir se laché)..

L'histoire des 0 o du style d'écriture, se prendre un avertissement pour sa..

La facon dont tu annonces la soirée chatbox :


Ce vendredi 16 juillet sera organisé une soirée chatbox attitude d'une durée de toute la nuit (hé hé ça va ravir les pipelettes ^^).

Les règles serons les même sauf que les doubles postes son autorisée, mais ne pas en abusée.

Si toutes fois vous voyez un comportement inacceptable dans la chatbox ce vendredi, vous screen ceci et vous m'envoyez ce screen en message privée et je choisirais la punition équilibré.

Punaise mais quand je lis sa, j'ai aucune envie dy venir pour papoté sérieux..

Que tu traites les gens de fainéants également..

Bref j'ai pas fais le tour mais le peu que j'avais vu sur l'autre forum lors de l'aide a la relance, la facon dont tu parles a tes membres je trouve sa vraiment anormal, je pense qu'il faudrait que tu soit plus proche de tes membres, et que tu les laisses vivre ^^ l'ambiance est un facteur déterminant pour un forum..

Une bonne ambiance, un forum pas stricte, les gens se sentiront a l'aide et viendront et posteront d'eu meme..


Demande d'avis & Conseil pour mon forum 120301052908
Masculin Inscrit le : 28/10/2009
Age : 30
Messages : 100
Localisation : Paris | Ile De France |
Emploi / Etudes : Étudiant / Intérimaire /
Loisirs : Country / Usa Life / Soul, Folk et j'en passe ..
http://usa-forum.forumpro.fr
Country-Boy's
Banni(e)

Country-Boy's
J'ai envie de dire : Encore un !

Les forums de graphismes sont tellement nombreux qu'il y à plus de forum que de commande, sinon Bravo pour ton design
Féminin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 27
Messages : 47
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Informatique, Graphisme
http://www.callopsitte.forumpro.fr
eva13
Membre

eva13
coucou,
toN Forum est très joli, simpa, rien a dire pour moi car je le trouve très bien.
Bisous


Bonne journée Invité

Tu aimes la Playstation 3 alors viens http://playstation3.forumsactifs.com/

Cordialement Eva
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Demande d'avis & Conseil pour mon forum Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Souhaites tu encore avoir des conseils ?
Ou puis-je archiver ?

Merci par avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Demande d'avis & Conseil pour mon forum Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila plus d'un mois que tu n'as pas donné suite a ta demande d'amélioration de forum, je la considère close, et je dois archiver Smile.

Bonne journée ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Demande d'avis & Conseil pour mon forum Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum