Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Féminin Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 31
Flowlie
Membre

Flowlie
Bonsoir!
Voilà, j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis un bon moment mais je ne sais pas trop comment lui faire prendre vie.
J'ai écrit une ébauche de contexte, enfin plus une situation et je n'arrive pas à mieux la formuler.

-Invention d'un appareil permettant de créer des mondes virtuels. Créé au départ pour faciliter les réunions de business: plus besoin de se battre pour obtenir la salle de conférence, il suffit d'en créer une.
Ce système se nomme d'après le nom de son créateur le WSVL (The Walter Sigan Virtual Life) et prend la simple forme de lentilles de contact.
Le service V a été piraté par de jeunes génies en informatique. Il propose maintenant des boîtes de nuit virtuelles où la débauche est le mot d'ordre: Drogues, Sexe, Combats et même sacrifices humain.

5 de ces génies-pirates, se démarquèrent pour recréer une ville virtuelle entière, ils en firent un jeu, dont le but est inconnu, tous les mois ils lancent une mise à jour du serveur et intègrent de nouveaux paramètres, de nouvelles intrigues, de nouveaux indices.

Il n'y a que peu de règles:
1. Quand on meurt dans le jeu, on ne peut plus jamais revenir.
2. Tout hacker sera tué dans le jeu et subira de lourde poursuite dans la réalité.
3. Vous pouvez vous déconnecter à tout moment, mais le jeu continuera d'avancer.


Lorsque vous avez acheté votre WSVL, le vendeur vous a remis un programme a installer sur votre ordinateur pour créer votre Avatar. Lors de sa création ne prenez pas de décisions à la légère, vos choix son permanents. Une fois en contact avec vos yeux les lentilles utilisent un système de reconnaissance d'ADN pour que personne ne puisse usurper votre identité virtuelle.
C'est ce système basé sur l'ADN qui permet au jeu de vous empêcher de revenir une fois mort.

Les créateurs du jeu vous surveillent jour et nuit sans relâche, ils ne font pas partie du jeu mais leur avatar est prêt a réagir si vous ne suivez pas les règles. Sachez qu'il est inutile de tuer un créateur, le système ne reconnait pas leur mort et vous gâchez des balles pour rien, sans compter qu'il risque de vous tuer à son tour et donc de vous éliminer du jeu.

Je voudrais votre avis... Pensez-vous que ce soit réalisable, et est-ce que (d'après vous) le forum pourrait marcher?

Enfin, si quelqu'un est emballé par l'idée je ne refuserait pas un coup de main... Cela dit si je le fais naître j'y serais très attachée donc je cherche des gens sérieux...

Merci d'avance pour vos idées et conseils!
Bonne soirée
Flowlie
Masculin Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 41
Tsunaze
Membre

Tsunaze
Waa le contexte est tout simplement géniale, en le lisant on voit que dans ce forum beaucoup de choses sont réalisables (m'enfin je me comprend). Moi ça me dirais bien de t'aider à créer ce forum. Enfin si tu te lance dedans il y aura un gros travail de rédaction pour que les membres comprennent bien tout ce qu'ils peuvent faire, car moi en lisant cela j'ai pleins de questions qui me trotte dans la tête, et même quelques petits trucs que l'on pourrais ajouter pour pimenter un peu le tout, m'enfin bref...

Donc voilà sache que je suis partant à m'investir 200'000'000% pour que ce projet ait lieu, ça me ferais bien plaisir. Je trouve que c'est un projet vraiment réalisable, il faut juste s'y mettre à fond =) en tout cas même si tu ne veut pas de moi dès que tu auras mis ton forum en route préviens moi et je passerais ;D
Masculin Inscrit le : 28/10/2009
Age : 30
Messages : 100
Localisation : Paris | Ile De France |
Emploi / Etudes : Étudiant / Intérimaire /
Loisirs : Country / Usa Life / Soul, Folk et j'en passe ..
http://usa-forum.forumpro.fr
Country-Boy's
Banni(e)

Country-Boy's
Quasiment impossible ! Bon scenario ! Mais non !

Les rpg sont enterre depuis longtemps Malheureusement =)
Masculin Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 41
Tsunaze
Membre

Tsunaze
suis pas d'accord, bien sur que c'est possible Very Happy
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonsoir Projet de forum... Besoin de conseils/avis/Staff... Icon_biggrin .

Les rpg sont entéré depuis longtemps ? J'espére que tu plaisante. Tu m'amuse car tu ne donne aucunes preuves. Le but d'un forum rpg n'est pas d'avoir un nombres de membres en masse comme peu vouloir un forum de publicité.

Evidemment qu'il faut des membres mais dans le cas d'un rpg le plus important est l'activité des ses membres.

Pour ce qui est de ton idée Flowlie, je la trouve vraiment bonne. Mais que pense tu d'une idée de malus lors de la connexion ou la deconnexion d'un joueur ? Je pense avoir capté en gros ton idée mais peut tu m'en dire plus ? Pour que je puisse t'aider à améliorer celle-ci.

Bonne soirée.
Masculin Inscrit le : 28/10/2009
Age : 30
Messages : 100
Localisation : Paris | Ile De France |
Emploi / Etudes : Étudiant / Intérimaire /
Loisirs : Country / Usa Life / Soul, Folk et j'en passe ..
http://usa-forum.forumpro.fr
Country-Boy's
Banni(e)

Country-Boy's
Depuis le temps que je navigue sur le web [ Environs 8ans ] les RPG n'on jamais perce ! Et pourquoi à ton avis ?

Tout simplement car les membre ne sont pas fidèle et au bout d'un
certain temps il se dise [ Merde ! Et si je faisais quelque chose
d'autre que de m'invente un jeu sur un forum ]

Je te met au défie de créer un forum qui tiendra dans la longueur

A bonne entendeur !
Masculin Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 41
Tsunaze
Membre

Tsunaze
ahahahah 8 ans que tu navigue sur le net et tu n'a toujours pas remarquer qu'un bon forum de RPG est un forum durable et passionnant, perso pour moi un forum de rpg pourrait ce décrire comme un ''le forum du petit écrivain'' , ce n'est pas pour ce rêver une vie, mais pour écrire sa propre histoire, avec une autre ou plusieurs personnes qui changent le cour de cette histoire. Le monde du RPG est passionnant, et dedans les possibilités son infinie. Si tu avait au moins essayé de t'inscrire sur un bon forum de RPG et bien tu aurais remarquer que les membres sont sérieux appliqués et présents, évidemment si tu vas sur des forums où les membres écrivent 3 lignes ce n'est pas un vrai forum de rpg. Le monde du rpg va encore évoluer et je suis sur et certains que ces forums vont rester actifs encore et encore!!
Féminin Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 31
Flowlie
Membre

Flowlie
Mixie a écrit:
Pour ce qui est de ton idée Flowlie, je la trouve vraiment bonne. Mais que pense tu d'une idée de malus lors de la connexion ou la deconnexion d'un joueur ? Je pense avoir capté en gros ton idée mais peut tu m'en dire plus ? Pour que je puisse t'aider à améliorer celle-ci.

Bonne soirée.



Merci beaucoup!

Je n'arrive pas à comprendre ton idée de malus... Tu veux dire au moment ou le joueur quitte le forum il reçoit un malus?

Je suis en train de ré-écrire le contexte (d'ailleurs tsuna j'aurais besoin de toi quand j'aurais terminé!) et si tu es toujours intéressée je te l'enverrais dès que j'ai terminé!

Bonne nuit
Féminin Inscrit le : 23/02/2009
Messages : 37
Localisation : Toulon
Freaky™
Membre

Freaky™
Pour linternaute =):

Bref, Tsunaze, ton idée est sympathique, mais il va falloir la travailler pour éviter les incohérences &co. Je connais un manga qui reprends un peu cette trame : .Hack//, tu devrais te pencher un peu dessus je pense qu'il te donnera des idées, sinon j'ai rien capté pour les malus par contre TT_TT
Masculin Inscrit le : 28/10/2009
Age : 30
Messages : 100
Localisation : Paris | Ile De France |
Emploi / Etudes : Étudiant / Intérimaire /
Loisirs : Country / Usa Life / Soul, Folk et j'en passe ..
http://usa-forum.forumpro.fr
Country-Boy's
Banni(e)

Country-Boy's
Freaky™ a écrit:
Pour linternaute =):

Bref, Tsunaze, ton idée est sympathique, mais il va falloir la travailler pour éviter les incohérences &co. Je connais un manga qui reprends un peu cette trame : .Hack//, tu devrais te pencher un peu dessus je pense qu'il te donnera des idées, sinon j'ai rien capté pour les malus par contre TT_TT

Je crois que on avait pas la même définition alors :s

Merci et Good Luck
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir !
Voilà un mois que nous n'avons pas de nouvelles de ton projet, je le considère comme abouti, et je dois archiver Wink.
Bonne soirée Projet de forum... Besoin de conseils/avis/Staff... Happy


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Projet de forum... Besoin de conseils/avis/Staff... Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum