Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Création d'un RPG manga - Elfen lied Empty Création d'un RPG manga - Elfen lied

- Mar 10 Aoû 2010 - 20:09
Féminin Inscrit le : 24/01/2009
Age : 30
Messages : 856
Localisation : Nyaha! Tu me trouveras pas!
http://expression.eklablog.com/
Azanne
Membre

Azanne
Salut à tous,

Certains d'entre vous connaissent peut-être le manga ou l'anime Elfen lied... Sinon, si vous êtes fan d'anime, je vous le recommande fortement.

Alors mon projet serait de créer un RPG sur cette magnifique série, basé sur l'anime. On en voit plusieurs, mais la majorité sont malheureusement fermés.

Ce que je cherche: un co-fondateur/trice pour débuter ce projet. Je cherche quelqu'un qui connaît la série et si possible qui a un minimum d'expérience en RPG. Il faut également avoir un excellent orthographe, c'est à mon avis indispensable.

Je ne sais pas encore si les personnages de la série seront jouables ou bien si cela se passera bien après, dans les deux cas, je pense que cela peut être intéressant. Je veux faire un forum avec un bon niveau quand même, je pense fixer le minimum de lignes par message à environ 10-15. Je peux m'occuper du graphisme, mais si vous en êtes aussi capable c'est un plus.

Si vous avez des commentaires, des idées, que ce projet vous intéresse ou quoique ce soit n'hésitez pas à laisser un message!
Si jamais vous êtes intéressés à devenir co-fondateur, laissez-moi votre msn.



Création d'un RPG manga - Elfen lied Sign-vampk

Création d'un RPG manga - Elfen lied Empty Re: Création d'un RPG manga - Elfen lied

- Lun 16 Aoû 2010 - 18:40
Féminin Inscrit le : 24/01/2009
Age : 30
Messages : 856
Localisation : Nyaha! Tu me trouveras pas!
http://expression.eklablog.com/
Azanne
Membre

Azanne
Salut,

J'ai commencé à créer tranquillement le forum. J'aimerais des avis sur la bannière.

Création d'un RPG manga - Elfen lied Bann1

Je sais que la plupart des gens qui pensent à Elfen Lied voient un design rouge et noir avec plein de sang, mais je voulais faire quelque chose d'un peu différent, c'est pour ça que j'ai choisis le bleu.

Qu'en dites-vous?



Création d'un RPG manga - Elfen lied Sign-vampk

Création d'un RPG manga - Elfen lied Empty Re: Création d'un RPG manga - Elfen lied

- Sam 21 Aoû 2010 - 14:00
Masculin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 29
Messages : 516
Localisation : France
Emploi / Etudes : Lycéen
Loisirs : One PIece RPG/ Musique/ Echecs/ Tennis de Table / Lecture...
Autre : Création d'un RPG manga - Elfen lied Miniban1
One Piece Requiem, la nouvelle génération des RPG One Piece.

http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Ben Beckman
Membre

Ben Beckman
Ta bannière est plutôt bien faite. Je ne peux pas trop la juger vu que je ne connais pas du tout l'animé, ce que je peux te dire en revanche, c'est que ca va être TRES dur de faire un thème attractif avec ca (je suis pas du tout fan des thèmes avec une seule couleur,ca fait très/ trop vite mal aux yeux --')

Voilà Wink
Bonne chance pour ton forum !


Rejoignez-nous sur One Piece Requiem !

Création d'un RPG manga - Elfen lied Miniban3

Je suis sur mon navire et vogue au-delà de toute réalité...