Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 760
http://life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm
MLM
Membre

MLM


Docteur Quinn, Femme Médecin : A La Limite Des Terres Colonisées

http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées 100811011622264803
A la Limite des Terres Colonisées : Notre Histoire

- "L'homme blanc prétend que nous sommes belliqueux, alors que nous sommes pacifiques."
- "L'homme Blanc a détruit les bisons"
- "L'homme Blanc a prit notre terre sans la respecter"
- "L'homme Blanc nous a enfermé dans des réserves"
- "L'homme Blanc nous a privé de nos libertées"

Comment pouvons nous trouver la forces de parler de paix avec l''homme Blanc?

- L'homme Blanc à fait le mal autour de lui.
- L'homme Blanc à amené de nouvelles maladies
- L'homme Blanc à détruit la nature
- L'homme Blanc à tué les bisons
- L'homme Blanc à massacré des familles entière
- L'homme Blanc à privé un peuple de toute liberté en l'enfermant dans des réserves
+++++++++++++++++

L'homme Blanc a fait beaucoup de mal envers les indiens : Cheyennes, Apaches, Sioux...
Mais il ne pourra jamais détruire complètement un peuple ni l'enfermer. Même en y mettant toute la force possible. Le nouveau monde, les Etats d'Amérique sont et resteront toujours une terre sacrée. La terre des Indiens et non des nouveaux Colonds


Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées 100811012203546533
Cher Journal
"Tout le monde disait qu'une femme médecin ne pourrait pas survivre seule à la limite des terres colonisées mais j'étais bien décidée à lutter de toutes mes forces, je n'étais plus seule maintenant, j'avais une famille et c'était sans doute le plus grand défi de ma vie !
+++++
Cela fait maintenant 4 ans que je vis à Colorado Springs. Je suis une femme heureuse. Je suis arrivée à me faire accepter par les villageois et par les indiens cela n'a pas été une chose facile loin de là. Ma famille compte beaucoup à mes yeux. Les enfants et Sully mais aussi le petit être qui grandit en moi. Cependant une chose me fait peur Un nouveau médecin du nom d'Andrew Cook est arrivé ici sous les ordres de ma mère. Il à l'air de beaucoup s'interresser à Colleen. J'espère qu'il ne lui fera pas de mal il est temps pour moi de poser ma plumes et c'est à vous de continuer et d'écrire la suite de l'histoire. Bonne chance à vous tous à la limites des terres colonisées "


http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm
http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
    Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées 108258

    Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

    Bonne soirée, à bientôt. Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 760
http://life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm
MLM
Membre

MLM
bonsoir alors voilà

http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 101 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Matthew Cooper
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonsoir et merci pour les news !

J'espère que tu auras des visites ainsi que de nouvelles inscriptions très bientôt Wink

Bonne soirée.


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Féminin Inscrit le : 20/07/2009
Messages : 760
http://life-maraudeurs.forumactif.org/forum.htm
MLM
Membre

MLM
bonsoir alors voilà

http://docteurquinnmedecine.forumactif.com/forum.htm

Nos membres ont posté un total de 119 messages
Nous avons 11 membres enregistrés

Des nouveaux postes vaccants ont été établis en voilà quelques exemple

David Faust
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Cfgh10
    (c) Colleen
    feat Romain Duris;




      Qui suis je? Comme tout humain j‘ai une identité. A une époque je répondais au nom de David Faust. Il y a de cela bien des années je naquis à Denver. Dès mon plus jeune âge je fut passionné par l‘aventure. C‘est donc à l‘âge de 8 ans que je décides de m‘embarquer sur un bateau en tant que mousse. Sur ce bateau j‘appris le métier de navigateur mais aussi certaines bases de la médecine avec le médecin en charge de l‘équipage. Un jour le bateau essuya une violente tempête. Je ne sut trop comment je m‘en sortit mais je fus repêcher et amené à Boston. Seulement j‘ai la bougeotte je ne supporte pas de vivre enfermé. C‘est donc à ce moment que je décides de partir pour le colorado. Je rèves d‘aventure je ne suis pas un homme qui se plait enfermer dans le monde de l‘aristocratie




+++++++++++++++++
Gaius O‘Connor
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Cfgh14
    (c) Colleen
    feat Kevin Costner;




      Qui suis je? Comme tout humain j‘ai une identité. Il y a de cela bien des années je naquis dans une grande ville appelé San Francisco. Enfant je connaissait déjà ma destinée étant l‘aîné d‘une fratrie issus d‘une famille noble je devais faire mes armes. Seulement on a beau être destiné à quelques choses on ne peut pas toujours se modeler à ce destin où on se sent prisonnier. Dans l‘armée il faut être brutal et sans pitié. Je ne suis pas ainsi. En parallèle à mon affectation je décides de suivre des études de médecine. Je le fit reconnaître dans l’armée et je commença à travailler en tant que tel. Washita vous connaissez? C’est le lieu d’une grand bataille sanglante entre indien et militaire. Beaucoup de blessés et peu de médicaments c‘est à cette époque que j‘ai véritablement ouvert les yeux. Les indiens n‘ont rien des sauvages décrits par le gouvernement. Je décides de déserter l‘armée et cela peu importe si je suis traqué. Depuis ce jour je fuis et je me cache. J‘ai changé mon identité. Je veux recommencer une nouvelle vie dans le colorado




+++++++++++++++++
Jean-Charles Quinn
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Cfgh11
    (c) Colleen
    feat Fabrice Luchini;




      Qui suis je? Comme tout humain j‘ai une identité. Il y a de cela bien des années je naquis à Boston dans une famille aristocrate. J’ai un frère du nom de Joseph. Il est plus vieux que moi de 5 ans. Dès mon plus jeune âge je fut passionné tout comme lui pour la médecine. Pourquoi? Peut être parce que père nous poussait dans ce sens. Nous fîmes nos études ensemble. Inséparable comme les cinq doigts de la main. Je tomba amoureux d’une jeune servante. Dans la famille Quinn on ne veut pas ce genre d’union. Seul mon frère comprenait. J’ai donc décidé de partir. L’amour est le plus important. Depuis je n’ai plus eu aucune nouvelle de mon frère. Avant que je parte il venait d’être le papa d’une jolie petite Mikaela Quinn. Mais une chose était étrange dans cette naissance c’est qu’il y avait deux placenta. Comme si on avait voulut s’en débarrasser d’un. Mais comme ceci n’était pas mes oignons je partis avec ma cher et tendre pour pouvoir vivre avec elle. Nous eûmes un petit garçon que nous nomma Tommy. Quelques années plus tard ma femme fut emporté par une épidémie d’affluenza. Je décides donc avec mon fils de retourner à Boston. Mais là bas j’appris une triste nouvelle mon frère était mort. J’appris aussi que Mikaela avait suivit des études de médecine et qu’aujourd’hui vivait dans le colorado. Je décides donc de m’y rendre pour la connaître et lui porter mains fortes si elle le souhaites




+++++++++++++++++
Harmonie Wistchester
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Vbjnkl11
    (c) Colleen
    feat Anna Popplewell ;




      Qui suis je? Commençons par se présenter. Alors voilà je réponds au prénom d‘Harmonie. J‘ai 16 ans. Je vie le jour en nouvelle Orléans ainsi que ma petite sœur. A la mort de nos parents lors d‘un accident de diligence nous fument envoyé dans le Colorado dans un camp d‘émigré. J‘appris à veiller sur ma petite sœur comme si c‘était moi sa mère. Je sais elle n‘a pas le souvenir de maman et de papa. Elle était encore un bébé quand ils sont mort. J‘aimes beaucoup la foret. Je me lia d‘amitié avec un indien qui m‘appris à manier l‘arc et à rentrer en symbiose avec la nature. Les personnes que l‘on traite de Sauvage ne sont pas si sauvage que cela. C‘est une phrase que j‘aimes bien




+++++++++++++++++
Eliza Wistchester
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Vbjnkl12
    (c) Colleen
    feat Georgie Henley ;




      Qui suis je? Commençons par se présenter tout comme a pour habitude de le faire ma grande sœur. Alors voilà je réponds au prénom d‘Eliza. J‘ai 12 ans. Je vie le jour en nouvelle Orléans tout comme Harmonie. A la mort de nos parents lors d‘un accident de diligence nous fument envoyé dans le Colorado dans un camp d‘émigré. Enfin je ne m‘en souviens plus vraiment de mes parents mais ma grande sœur me montre souvent des photos. J‘aimes beaucoup dessiner et chanter. J‘aimerais bien aussi aller à l‘école. Mais ici à Colorado Sprins les enfants d‘immigrants comme ou nous appelle nous n’avons pas accès à l’éducation




++++++++++++++

Cœur De Louve
Dispo

    Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Vbjnkl10
    (c) Colleen
    feat Q'orianka Kilcher ;




      Qui suis je? Pour l‘homme blanc je suis qu‘une sauvage, une peau rouge. Mais l‘homme blanc ne sais pas regarder l‘intérieure de l‘âme ils jugent sans connaître. L’homme blanc à détruit beaucoup d‘entres nous et aujourd’hui il veut faire des traités mais pouvons nous avoir confiance? Il est vrai que je suis une femme. Que cela est un questionnement d‘homme. Revenons un peu mon histoire. Mon peuple m‘a donner le nom de Cœur de Louve. Celui ci à sa signification. Les loups sont mes amis et j‘ai appris à rentrer en symbiose avec eux. Je suis une Cheyenne. J‘ai été séparé de ma tribus à cause de l‘homme blanc. J‘ai un frère du nom de Nuage Dansant. Il m‘arrive de me demander si il est toujours vivant. L4homme blanc m‘a enfermé dans une réserves plus au nord du colorado. Il y a eu une révolte et je me suis enfuis de cette réserve après mettre faite passé pour morte. Mon but? Retourner sur la terre de mes ancêtre et retrouver les miens




Féminin Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 2996
Edelweiss
Membre

Edelweiss
Coucou,

Merci d'être passé Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées 108258. Je te souhaite bonne chance et bonne continuation Wink.


Docteur Quinn Femme Médecin A La Limite des Terres Colonisées Signnt

Kit créé par moi-même ^^.
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Messages : 20684
Localisation : Ici ou ailleurs va savoir
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

(Forum > RPG > Cinéma)


  • Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum