Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Empty Crisis Core Final Fantasy VII RPG

- Ven 13 Aoû 2010 - 1:05
Féminin Inscrit le : 12/08/2010
Emploi / Etudes : Etudiante en LEA (anglais-jap.)
Loisirs : Le théâtre, la musique, le graphisme, la lecture & l'écriture. Des trucs de littéraire, quoi ! :p
Autre : /
Myu.
Membre

Myu.
Crisis Core Final Fantasy VII RPG Bann_p12

Crisis Core Final Fantasy VII
Rôle Playing Game

Tout se passe dans le monde de Gaïa...
    La Shin-Ra impose de plus en plus sa grandeur sur le globe, en installant aux quatre coins du monde des réacteur Mako, énormes bâtiments puisant l'énergie vitale de la Planète : la Rivière de la Vie. Cette énergie puisée et condensée, nommée la Mako, permet de créer des Matérias, petits objets sphériques permettant l'usage de la magie. De même, cette Mako est injectée dans des personnes pour en créer des groupes d'élites au service de la Shin-Ra. Ces guerriers d'élites sont nommés les SOLDATs.

Cependant, la Shin-Ra connaît des opposants, elle vit en ce moment une terrible lutte contre le village ninja de Wutaï, qui se bat farouchement contre les idéaux de la compagnie. De plus, l'organisation semble connaître des troubles internes : un officier supérieur du SOLDAT aurait déserté, emportant avec lui une partie du bras armée de la compagnie.

De quel côté serez vous dans cette bataille ?

» _ L'équipe administrative .

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Genesi11
» Genesis Rhapsodos
» Fondatrice

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Zack10
» Zack Fair
» Co-Fondateur

» _ Les crédits .

Forum & Design & Textes by Genesis Rhapsodos. [Myu.]
Codage by Zack Fair & Genesis Rhapdosos. [Myu.]
Forum créé le 10 Août 2010.

Version 1.0

» _ Les statistiques .

Le forum possède actuellement 4 membres.
Nos membres ont posté un total de 89 messages dans 33 sujets.

Les règlements, modèles de fiches et explication en tout genre sont tous postés, les discussions diverses ont déjà commencé, et le rp ne devrait plus tarder à débuter.

» _ Lien vers le forum .

Crisis Core Final Fantasy VII RPG

Dernière édition par Myu. le Ven 13 Aoû 2010 - 21:55, édité 1 fois

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Empty Re: Crisis Core Final Fantasy VII RPG

- Ven 13 Aoû 2010 - 17:55
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir choisi Coin Pub pour la promotion de ton forum Crisis Core Final Fantasy VII RPG 108258

Je t'invite à nous donner des news régulièrement pour faire grandir ce topic et puis aussi pour le rendre dynamique.
    Cela permettra aux gens de le voir en haut de la liste de topics de cette catégorie. Wink
    Tu peux actualiser une fois par jour maximum et au moins une fois par mois minimum.

L'actualisation c'est l'action de poster des messages ici, pour nous montrer tes nouveautés.
    Il faut néanmoins respecter le quota que je t'ai énoncé plus haut et veiller à ne pas faire un banal "up" qui n'aurait aucun intérêt.
    N'oublie pas de remettre ton url dans les prochaines actualisations, c'est important, surtout si le topic fait plus d'une page par la suite.

Si malgré tout tu as des questions, je t'invite à nous contacter, on ne mord pas ! Very Happy

Bonne soirée, à bientôt. Wink

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Crisis Core Final Fantasy VII RPG Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Ven 13 Aoû 2010 - 22:35
Loisirs : Le théâtre, la musique, le graphisme, la lecture & l'écriture. Des trucs de littéraire, quoi ! :p
Myu.
Membre

Myu.
Rôle Playing Game

» _ WHAT'S NEW THERE ?!?

» Il était une fois ...

Parlons avant tout du Rôle Playing Game, mes amis, voulez vous ?
Qu'en est il ? Je vois vous faire un petit topo ici même.
Et bien figurez vous que j'ai la joie de vous annoncer que ce dernier a déjà commencé, quatre jours après la création du forum.
Non, nous ne sommes pas nombreux en tout sur le forum, mais trois des membres se sont engagés sur ce sujet, et semblent motivés pour poster.

Certes, me direz vous, ce n'est pas le scénario principal qui a commencé. Peu nous importe, car tant que la motivation et l'envie de poster est là, tout va bien.

» Tu veux être mon ami ?

Une nouvelle catégorie a été ajoutée dans l'espace membre.
Je vous laisse deviner qu'il s'agit d'un espace Publicité & Partenariat.
Nous acceptons dont désormais des publicités si vous avez un minimum de soixante messages sur le forum.
Et qu'en est il pour le partenariat ? Je vous laisse les conditions et ce que nous n'acceptons pas :

. : : Conditions : : .
Nous acceptons toutes sortes de forum.
Vous devez être Administrateur, ou Modérateur du forum.
Poster souvent les nouveautés de votre forum [une fois pas mois minimum, sans quoi votre forum sera supprimé.].
Mettre le bouton de Crisis Core Final Fantasy VII RPG sur votre page d'accueil.
Créer un sujet avec la description de Crisis Core Final Fantasy VII dans la partie Partenariat de votre forum.

. : : Cependant nous n'acceptons pas : : .
Forums contraires au règlement du forum.
Forums à propos racistes, homophobes.. Bref visant à toute discrimination.
Forums ayant moins de dix membres.

» Blablabla... Les ragots du forum.

Parce que l'ambiance d'un forum, ça tient aussi au flood et aux sujets hors Rôle Playing.
De ce côté ci, bonnes nouvelles aussi : de nouveaux sujets de flood créés, de discussions diverses, des présentations mangas, un débat sur la compliation Final Fantasy VII, et la galerie graphique du co-fondateur, Zack Fair.
Un sujet Trombinoscope a été également ajouté dans l'espace des membres, ainsi que des présentations personnelles des inscrits.

Je dirai que d'une manière générale, les membres semblent être enthousiasmé par l'activité du forum.

» 1... 2... 3... 4... Quelques chiffres .

Et pour finir, les statistiques du forum.
Nous avons désormais cinq membres inscrit, le dernier étant sephiroth54.
Nos membres ont posté un total de 202 messages dans 45 sujets.

» Lien vers le forum .

Voici le lien vers le forum :

Crisis Core Final Fantasy VII RPG

Si vous êtes fan du jeu Crisis Core, et que vous cherchez un forum RP dessus, n'hésitez pas à vous inscrire, de nombreux personnages sont encore libres, les personnages inventés et pris d'autres jeux vidéos et de manges sont aussi autorisés.

- Ven 13 Aoû 2010 - 23:01
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Bonsoir et merci d'avoir actualisé Wink !

Félicitations pour ton cinquième membre et je te souhaite que ça grimpe encore très rapidement Wink

Très bonne soirée, à bientôt !

~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

- Mar 17 Aoû 2010 - 22:17
Myu.
Membre

Myu.
Rôle Playing Game

Je vous amène aujourd'hui un bon nombre de bonnes nouvelles concernant le forum ! Et ce que je peux vous dire, c'est qu'elles sont bonnes !

» Organisation & Sujets du forum .

Tout d'abord, une sous catégorie, 'Aide pour vos fiches', a été supprimé, vu son inutilité. Ainsi les sujets postés dedans [modèles de présentation] ont été déplacés dans des sous forums plus approprié, facilitant ainsi les choses. Aussi, j'ai ajouté des petites aides pour les membres, et notamment une aide pour bien faire leur fiche, ainsi qu'une aide pour bien débuter dans le domaine du Rôle Playing, si des débutants en la matière venaient à s'inscrire.

» Modification du système de combat .

J'ai en effet quelques peu modifier le système de combat du forum. Plus précisément, j'ai décidé d'ajouter deux nouvelles spécialités, ainsi les joueurs auront plus de choix au niveau de leur fiche personnage.
De plus, la liste des matérias a été quelques peu allongée, et si vous le désirez, vous pouvez demander à un administrateur d'en ajouter à la liste. Pour celà, il suffit tout simplement de leur envoyer un message privé.

» De nouveaux partenaires !

Et oui ! Nous avons désormais deux partenaires !
World Of Harry Potter, un forum RPG dans l'univers magique d'Harry Potter, comptant au total 352 membres.
Final Fantasy Ultimate, un forum de discussion sur les mondes de Final Fantasy & Kingdom Hearts, mais qui est également un forum de graphisme plein de ressources, de tutoriels, etc., possédant une cinquantaine de membres.
Deux excellents forums, que j'apprécie beaucoup.

J'ai également posté une demande de partenariat avec un forum RPG, et n'attend plus que la réponse d'un administrateur.

» De nouveaux smileys .

Pour enjoliver les posts, montrer de nouvelles expressions, ou même pour rigoler, 32 smileys ont été ajouté sur le forum.
J'ai également fait un petit nettoyage parmi les smileys de ForumActif pour ne garder que les plus utiles.

» Et le Rôle Playing ?

Le premier RP ayant commencer est désormais terminé, mais un nouveau ne devrait pas tarder à commencer, vu l'arrivée de nouveaux membres sur le forum.

» Les statistiques du forum .

Et hop, de nouveaux membres !
Nous avons désormais 8 membres inscrits, le dernier étant Naoko Kawamata. Les membres ont posté 358 messages dans 58 sujets différents.

» Lien vers le forum.

Crisis Core Final Fantasy VII RPG.

N'hésitez pas à vous inscrire, de nombreux personnages sont encore disponibles, et les personnages inventés ou provenant de mangas ou d'autres jeux vidéos sont autorisés !

- Mer 18 Aoû 2010 - 1:19
Nemesis
Retraitée

Coucou ! Merci pour ces nombreuses nouvelles Wink.

Félicitations pour ces trois derniers arrivants ! Je ne sais pas si c'est dû aux divers changements, mais en tout cas c'est très bien, parce que le forum évolue doucement Wink.
Et je te souhaite que ces nouveautés attirent des gens, et qu'ils viendront se compléter à tes statistiques.

Bonne soirée, à bientôt.

~

- Dim 29 Aoû 2010 - 21:20
Myu.
Membre

Myu.
Crisis Core Final Fantasy VII RPG Baba_a11

Bonjour !
    Je suis de retour pour donner de nombreuses nouvelles sur le forum qui progresse de plus en plus, à notre plus grand bonheur ! (:

» _ Aspect graphique du forum .
    Tout d'abord, je peux vous annoncer un tout nouveau design sur le forum, cette fois ci consacré au légendaire personnage Sephiroth. Les couleurs prédominantes sont le gris clair et le bleu clair.
    Le design a été réalisée, comme celui d'avant, par la fondatrice, Noctis Lucis Caelum.
    La police d'écriture a également changé, passant du Trebuchet sans MS au Times New Roman, mais ceci est un petit détail sans importance, me direz vous.
    Toujours esthétiquement parlant, je peux vous annoncer que le CSS du forum a été légèrement modifié, et la page d'accueil a été recodée, et un lecteur de musique y a été ajouté.

» _ Structure du forum .
    Une petite négligence a été remarquée par la fondatrice dans la partie RP 'Le monde de Gaïa'. Et comme c'était nécessaire, une nouvelle zone a été ajoutée, intitulée 'Les île de Gaïa'.
    De même, des sujets ont été réorganisés dans la sous partie 'A propos du RP'.

» _ Les partenaires .
    Le forum a désormais quatre partenaires !
    Nous avions jusqu'à maintenant les partenaires FFUltimate et World Of Potter. Nous avons désormais un forum RPG dans le monde de Mario et Luigi, proposé par le membre Allean.
    De plus, un autre forum de RP, Hogwarts Treasons.

» _ Le Rôle Playing Game .
    Le RP continue de bon train, avec actuellement trois sujets actifs en tout. (:
    Le scénario principal ne devrait plus tarder à commencer, maintenant que la plupart des personnage principaux sont occupés. Normalement, le RP principal devrait commencé aux alentours de la rentrée, avec les membres Zack Fair et Angeal Hewley.
    Espérons qu'il avancera aussi bien que les autres sujets !

» _ L'équipe administrative du forum & Le recrutement .
    Premier changement a noté est que la fondatrice du forum a changé de pseudo. Elle était Genesis Rhapsodos, et est désormais Noctis Lucis Caelum.
    Le forum a aussi désormais un nouveau membre dans le Staff' : Sephiroth, qui occupe le rang de modérateur. [Enfin modératrice en l'occurrence..]

Aussi, le forum recrute actuellement deux PNJs pour que le RP avance encore plus. N'hésitez pas à vous inscrire et à postuler si vous avez un assez bon niveau en RP.

» _ Les statistiques .
    Désormais, le forum compte un total de 16 membres qui ont postés 960 messages dans 111 sujets. Bientôt les milles messages sur le forum ! (:

Sur ce, à bientôt sur le forum !

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Bouton15
    Crisis Core RPG

N'hésitez pas à aller voir nos partenaires !

- Dim 29 Aoû 2010 - 21:23
Masculin Inscrit le : 07/10/2007
Loisirs : Aucun ... CP me prend tout mon temps libre
Autre : Where is my love ?
Where is my hope ?
Where is my reason to live ?
(Paroles : Blutengel - Nightfall)
http://www.atelier-forum.com
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Ben de très bonnes nouvelles tout ca
J'aime bien le design bravo
Félicitations pour tes nouveaux membres

A bientôt pour d'autres news

• Présentation obligatoire
  • Respect des autres et du règlement
  • En cas de soucis le staff est la on ne mord pas encore .... Quoi que ...

- Sam 18 Sep 2010 - 20:18
Myu.
Membre

Myu.
Merci !

L'
ÉQUIPE ADMINISTRATIVE

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Noctis10

NOCTIS LUCIS CAELUM
FONDATRICE & DESIGNER
[ SECOND COMPTE : SETH K. WARD ]

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Zack_s10

ZACK FAIR
CO-FONDATEUR

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Sephi_10
SEPHIROTH
MODÉRATRICE

N
OS PARTENAIRES

Crisis Core Final Fantasy VII RPG 935211bellapromo

Crisis Core Final Fantasy VII RPG 88x312

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Tt

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Marioetluigirpgfo...annfin02-1e5c841

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Bouton-p1-1915c52

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Ff_all17

BONJOUR Invité !

[list]le monde de Gaïa...
La Shin-Ra impose de plus en plus sa grandeur sur le globe, en installant aux quatre coins du monde des réacteur Mako, énormes bâtiments puisant l'énergie vitale de la Planète : la Rivière de la Vie. Cette énergie puisée et condensée, nommée la Mako, permet de créer des Matérias, petits objets sphériques permettant l'usage de la magie. De même, cette Mako est injectée dans des personnes pour en créer des groupes d'élites au service de la Shin-Ra. Ces guerriers d'élites sont nommés les SOLDATs.

Cependant, la Shin-Ra connaît des opposants, elle vit en ce moment une terrible lutte contre le village ninja de Wutaï, qui se bat farouchement contre les idéaux de la compagnie. De plus, l'organisation semble connaître des troubles internes : un officier supérieur du SOLDAT aurait déserté, emportant avec lui une partie du bras armée de la compagnie.

De quel côté serez vous dans cette bataille ?

What's new on Crisis Core Final Fantasy VII RPG ?

» _ Nouveaux partenaires !
    Nous avons désormais deux partenaires de plus ! Un forum RPG, Murasaku Suishou, et un forum de discussion Final Fantasy & Kingdom Hearts, Final Fantasy All Worlds !

» _ Quoi de neuf sur le RP ?
    De nombreux sujets RP suivent leur cours, de façon active. Les membres semblent, d'une manière générale, très motivés pour poster !
    De plus, une nouvelle partie 'Events' a été ajouter, pour permettre des RPs moins sérieux et plus amusants.

» _ Nouveau groupe : Les inactifs
    Et oui, parce que le forum a aussi des membres inactifs.. Un nouveau groupe a été ajouté consacré à eux. Tout les membres non connectés depuis 15 jours sans signaler d'absence ont été placés dans ce groupe, et prévenus.

» _ Les statistiques
    Le forum compte un total de 22 membres inscrit, le dernier étant Rei Kurosawa. Les membres ont postés un total de 1559 messages, dans 161 sujets. La partie RP compte 117 messages dans 14 sujets différents.

» _ Rejoignez nous !
    Et enfin, le lien vers le forum : http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
    N'hésitez pas à nous rejoindre ! Wink

Cordialement, Noctis Lucis Caelum / Seth K. Ward, Fondatrice du forum.

NOUS C
HERCHONS RAPIDEMENT

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Icone_22
Tseng

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Icone_23
Cissnei

- Sam 18 Sep 2010 - 20:30
Masculin Inscrit le : 21/07/2009
Emploi / Etudes : Responsable Logistique
Loisirs : Virer les boulets :)
Autre :
Flux Agency ©️
Crisis Core Final Fantasy VII RPG Sans_t10
Concept original de publicité via facebook

http://www.xixi-pub.com
Xixi
CP-Addict

Xixi
Hello Crisis Core Final Fantasy VII RPG 108258

Merci pour les nouvelles Crisis Core Final Fantasy VII RPG Biggrin
Félicitation pour les nouveaux membres Smile

Bonne soirée Wink

- Ven 8 Oct 2010 - 22:12
Myu.
Membre

Myu.
http://crisis-core-ff7-rpg.forumactif.org/forum.htm
QUELLES SONT LES NOUVEAUTÉS ?!?

» Modifications diverses & variées

× La structure & l'organisation du forum

Le forum 'A propos du RP' a changé de place, et est donc désormais placé en tête de la catégorie 'Partie RPG', par souci de logique dans l'organisation du forum.
    Ensuite, la zone 'Event Role Playing Game' a été rebaptisée 'RPs Secondaires'. De plus, sachez que les partenaires ne se trouvent plus sur la page d'accueil par souci d'esthétisme, mais ont désormais leur propre page HTML, consultable à partir de la barre de navigation.
    Et enfin, les Archives et le Musée du Forum sont maintenant invisibles aux invités, mais la section Questions & Suggestions leur est désormais ouverte, et une zone a été ajoutée spécialement pour eux : 'Section Invités'.

× Aspect graphique

Tout d'abord, la page d'organisation a été recodée par la fondatrice, et est désormais plus organisée, avec une navigation rapide, des liens pour contacter l'équipe administrative, les topsites, une partie du contexte, et les personnages à prendre rapidement.
    De plus, les titres des catégories sont désormais en format image, et ne sont plus du texte : les différents titres des catégories sont donc désormais plus visibles et reconnaissables pour bien différencier les différentes parties du forum. Pour terminer, l'image du 'Qui est en ligne?' a également été modifiée pour une image avec un fond transparent, qui colle mieux avec l'ensemble du décor.

× Une nouvelle équipe administrative

Et oui, il y a du nouveau de ce côté là aussi !
    L'administrateur Zack Fair, étant inactif pour des raisons personnelles, a été retirée du Staff' et a libéré le personnage principal dans le RP. Il a cependant été rapidement remplacé par Angeal Hewley, qui a été nommé modérateur dernièrement.

× Nouveau système de combat

L'ancien système étant trop dur à gérer vu qu'il fallait compter le nombre de posts de rps de chaque membre, il a été légèrement modifié, mais reste toujours dans la même idée : il faut avoir un certains nombre de points et de messages pour passer au niveau supérieur, mais cette fois, le Staff' n'aura pas à compter quoi que ce soit.

» Et le Rôle Playing ?

× Ça avance, ça avance...

Doucement, mais sûrement ! Les différents messages progressent chacun de leurs côtés.. Tandis que de nouveaux se créent. Rien à ajouter sur ce point là.
    Cependant, le scénario principal n'a pas encore démarré vu qu'il nous manque encore le héros.

× Nous cherchons rapidement !

Justement, nous cherchons plusieurs personnages principaux. N'hésitez pas à les occuper !

Crisis Core Final Fantasy VII RPG Zack_s10 Crisis Core Final Fantasy VII RPG Tseng_10 Crisis Core Final Fantasy VII RPG Cissne10 Crisis Core Final Fantasy VII RPG Aerith10

» Les statistiques

Nous avons actuellement 22 membres inscrit, le dernier étant Lightning. Nos membres ont postés un total de 1984 messages dans 175 sujets.
    N'hésitez pas à nous rejoindre ! Wink

Cordialement, l'équipe administrative de Crisis Core Final Fantasy VII RPG.
Crisis Core Final Fantasy VII RPG Ims_st10 Crisis Core Final Fantasy VII RPG Ims_st11 Crisis Core Final Fantasy VII RPG Ims_st13

- Ven 8 Oct 2010 - 22:20
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Merci d'être passé actualiser
Que cette annonce t'apporte plein de monde

Bonne continuation

- Lun 8 Nov 2010 - 16:36
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment se porte ton forum ?
Cela fait un moment que tu ne donne pas de nouvelles.

Pour rappel :
3 mois sans actualisation et le sujet sera mis aux archives

- Lun 10 Jan 2011 - 20:57
Where is my hope ?
Nightfall
Membre

Nightfall
Bonsoir,

Aucune réaction suite à la relance du staff

>>> Archives

(Forum > RPG > Divers)