Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Masculin Inscrit le : 14/08/2010
http://kawaiigraph.pro-forum.fr
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
Origine du pseudo : Eh bien, c'est pas si compliqué que ça, quoique... il m'a fallu du temps pour le trouver. C'est tout simplement une combinaison de plusieurs choses. D'abord, mon prénom si rare en france que j'utilise, puis comme j'aime beaucoup de graphisme et dessiner, j'ai ajouté "création"... Puis un petit "XD" au milieu pour faire le lien avec les fans de mangas et tout les gens barges qui utilise ces deux lettres xD (ah tiens, là voilà ^^)
Prénom : Quincy, prénom d'origine américaine.
Âge : 23 ans dans très peu de temps, mais j'fais même plus attention à mes anniversaires, on les fête très rarement maintenant.
Métier ou études : en vue d'un contrat d'apprentissage de 2 ans en Webmaster.. Pourvu que l'administration fait pas trop ralentir le processus u_u
Date d'anniversaire : euh le 27 Aout 1987. Ma mère a eu chaud =p
Localisation : Dans un trou paumé du Pas de Calais, chez les ch'tis mais j'parle pas trop comme cha xD
Comment as-tu découvert le forum ? : bah le top, le number one. J'arrive pas à aller sur des top-forums de là où j'suis donc, faut bien faire sa pub autrement....
Commentaires en + : Euh, bah j'adore les mangas, le dessin, les animes. J'ai même filé une liste de manga à commander dans une médiatèque, on en a déjà quelques uns mais ils craignent un peu ^^
Plus de 250 livres chez moi et j'compte pas les Animes vu re revus, j'en connais tellement que j'mélange parfois les histoires xD
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Hello et bienvenue sur le forum Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258 ! Je ne suis pas très axée manga, sûrement parce que je ne sais pas lesquels choisir (: ! Mais j'en ai quelques uns en tête ^^.
La seule anime que j'ai vraiment aimé c'est Ghost in the Shell, une que j'aimerais voir car je l'ai enfin retrouvé c'est Wolf's Rain, et un manga sorti en animé que j'adore tout particulièrement, et que je vais bien sûr regarder c'est XXX-Holic de Clamp (peut-être l'avais-tu deviné si tu avais vu ma signature et si tu connaissais, mais comme tu as un musée du manga chez toi tu dois connaitre je pense xD).
J'ai eu ma période "vieux" mangas, du style Vidéo Girl, Le temps des Cerisiers, Cat's eyes, pis j'ai eu Fushigi Yugi, et un autre dont je ne me souviens plus du titre xD.
Oh ben finalement j'en ai lu O_o

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
Lol merci pour l'accueil.
Bah tout les mangas "récent" que tu as cité, oui je les connais, sauf peut-être XXX holic que j'connais que de nom et de vue, mais j'ai jamais suivi l'animé, ni le manga.
Pour Wolf's rain, j'avoue qu'il est génial, malheureusement j'ai pas vu le dernier épisode encore... mais on m'a déjà dit comme ça se finissait, c'est le genre d'anime dans lequel on sait jamais si ça fini bien ou mal, parce que tout dépend dans quel point de vue on se place xD
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Bienvenue : )

Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 3915215Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 1603990Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 3915123 Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Coin_pub2
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

Ah ben XXX-Holic je crois que j'ai craqué pour les dessins (:.
Et puis Wolf's Rain ça m'avait fait pleuré tout le long des premiers épisodes xD alors j'imagine même pas la suite ! Very Happy
A part ça... j'avais vu un anime (ou une animée ?), avec une fille bizarre qui, quand elle a peur, des bras sortent d'elle et coupent les gens en deux ! :o

Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur le forum ! Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258

Vu ton pseudo j'aurais pensé à un fan de bleach et de son "Quincy", mais vu ta présentation j'étais à côté de la plaque ^^'

J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie Very Happy

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
Bah euh oui j'suis un peu fan de Bleach, mais comme quoi.. Quincy ça existe réellement.
Mon vieux qui adorait Quincy Jones, un chanteur... qui aussi mis la patte dans le Prince de Bel-Air ^^
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Ohhhh mais voilà un chti parmi nous !
Bienvenue Wink
N'hésite pas à faire appel à nos différents services.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 14/08/2010
cyrielle
Membre

cyrielle
Bienvenue
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
Oui un Ch'ti !!! xD
Euh mais j'parle pas trop ch'ti hein ! Juste quelques petits mots naturels mais j'ai bien été élevé moi xD
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Autre : Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Quincyxdcreation a écrit:Oui un Ch'ti !!! xD
Euh mais j'parle pas trop ch'ti hein ! Juste quelques petits mots naturels mais j'ai bien été élevé moi xD

Ne t'en fais pas je dis ça juste parce que tu es du Nord et rien d'autres !
Remarque je veux bien une chanson paillarde ou deux? :p

Je rigole ne t'enfuis pas.

Retraitée

• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !

Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Skysig10
Merci Mèl
Invité
Invité
Anonymous
Coucou

Bienvenue sur coin pub

Prénom : Quincy, prénom d'origine américaine.
ton prénom me fait penser a quincy jones , le trompettistes

Mélodie
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
En effet, c'est bien en rapport avec cette personne là ^^

Merci pour l'accueil =)
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bon anniversaiiiiireuuuuuuuuuh Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 250688

(Comment ça je chante mal ? Suspect)

Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Invité
Invité
Anonymous
Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Laugh ça va, je n'ai pas le son ^^

Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 669749 Quincy !

J'espère que tu auras été bien gâtée au moins Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Athéna a écrit:Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Laugh ça va, je n'ai pas le son ^^
Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 252323
*cours après Athéna avec son fouet Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 126946*

Invité
Invité
Anonymous
Oh non pas le fouet Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 920812
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Tu peux dire, tu as une hache Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 252323

Invité
Invité
Anonymous
Normal, là je cours derrière toi, tu es censé être plus rapide vu ta fulgurante jeunesse Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
C'est sûr que face à tes rhumatismes ma jeunesse te bat Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 17358

Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258 Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258 Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258 Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258 Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258

Invité
Invité
Anonymous
Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 252323 je suis certaine que je marche beaucoup plus que toi avec mes balades quotidiennes.

Pas encore de rhumatisme, la pleine forme Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Oserais-tu insinuer que je ne marche pas suffisamment ? Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 99540

La jeunesse prime toujours dans ce genre d'exercice Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258

Invité
Invité
Anonymous
Ouais, allez je capitule mais c'est bien parce que c'est toi Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P Happy

N'empêche que je suis en pleine forme Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Ne capitule paaaaaaas, la course n'a même pas commencée ! Sad

N'empêche, je ne doute pas de ta forme olympique Pitite Fiche d'un Fan de Manga et de Graph =P 108258