Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bonjour :) Empty Bonjour :)

- Mar 17 Aoû 2010 - 2:42
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Bonsoir

Vu ma requète, je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça...
Au pire,si c'est pas bon, ça ira faire un coucou à la corbeille ^^

Bref voici la chose.
Je n'ai aucun forum et je voudrai en créer un, de graphisme et d'aides aux personnes dans le besoin (graph)
Malheureusement, pour qu'un forum comme ça soit à peu près potable, il faut qu'il y est un/plusieurs Graphistes et professeurs qui connaissent bien 'Toshop.

Et moi, je n'ai pas 'Toshop, je n'ai que 'Tofiltre et ça risque d'être embêtant de se lancer dans ce projet tout seul.

C'est pourquoi, je fais appel à un Graphiste (qui voudra ou non, devenir aussi Prof) Qui connait vraiment 'Toshop pour qu'on monte ce forum ensemble.

Merci Wink

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Mar 17 Aoû 2010 - 2:44
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour ! Tu as le droit de poster ce type de sujet, en revanche tu es dans la mauvaise catégorie. Wink
Comme le forum n'est pas créé, je déplace le topic dans "Projets de Forum".
Bonne journée ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bonjour :) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Mar 17 Aoû 2010 - 2:53
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Bonjour.
Merci pour cette initiative, c'est vraiment gentil.
Et désolé !!

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Mar 17 Aoû 2010 - 3:04
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
That's my job ! Bonjour :) 108258


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bonjour :) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Sam 21 Aoû 2010 - 20:00
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Bonjour !
Je me permet une petite actualisation afin de vous prévenir que mon sujet est toujours d'actualité !
Je recherche toujours un très bon Photoshoppeur qui aurait la gentillesse de faire ce forum avec moi.
Merci de m'avoir lu !

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Jeu 2 Sep 2010 - 18:47
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Bonjour !
Je profite de cette présence afin d'actualiser mon projet.
Merci.

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Ven 3 Sep 2010 - 19:11
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Rebonjour (oui encore =o=)
Je poste pour vous donnez des infos vis-à-vis de ce projet.

  • Ce forum aura besoin de Tutoriels, étant un forum de graphisme, cela me semble normal. De même pour quelques ressources.

  • On donnera des cours pour les personnes dans le besoin. Sachant que je travaille sur photofiltre, des personnes qui photoshop ou qui gimp ne seraient pas de refus

  • Des animations régulières comme des concours etc... seront organisés, afin de rendre le forum vivant.

  • Et bien sur, d'autres choses, mais je pense qu'on avisera sur le moment.

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Sam 4 Sep 2010 - 20:15
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Bonsoir.
Je me permets une actualisation de mon projet qui est toujours d'actualité.
Merci

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Jeu 9 Sep 2010 - 18:41
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Mon Projet est t'oujours d'actualité.
Malgré mes 107 visites ... :/
Merci Wink

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Jeu 9 Sep 2010 - 18:59
Masculin Inscrit le : 06/12/2009
Age : 25
Messages : 491
Localisation : Savoie
Loisirs : Basse , manga ,forums x)
Libertee
Membre

Libertee
Night-Shou

Je ne peut pas avoir de toshop , je travaille sur photofiltre j'aimerais beaucoup réaliser ce projet avec toi , je donne déjà des cours aux débutants je me débrouille en graph je commence à réaliser des thèmes bref ...

Je je je < Je pense qu'à moi ><'

Bref alors je pourrais t'aider si tu l'accepte

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Jeu 9 Sep 2010 - 19:05
Masculin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 32
Night-Shou
Membre

Night-Shou
Oh !!
Franchement, même si tu n'as pas 'Toshop, tant pis
Bien sur que j'accèpte !
Je te Mp .

Bonjour :) Empty Re: Bonjour :)

- Lun 1 Nov 2010 - 8:19
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila un mois que tu n'as pas donné suite a ton projet, je le considère comme terminé, et je dois donc archiver ce topic Wink.

Bonne journée !


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Bonjour :) Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum