Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 198
Ormée
Membre

Ormée
Bonsoir !

Bon le titre veux déjà tout dire... je sais que mon forum n'est pas le seul à avoir ce genre de problème.

Le problème est le manque de membre. J'en ai une vingtaine mais dont beaucoup ne viennent plus, ceux qui arrivent n'ont personne pour RP donc ils s'en vont... En clair je n'ai pas assez de membre actifs ou pas assez d'inscriptions.

Je me suis dis qu'il me fallait peut-être un staff qui s'occuperait du forum en mon absence et qui serait là pour m'aider surtout car seul c'est difficile... mais je ne trouves personne. Toutes les propositions sont refusées, et les membres qui se proposent, me conviennent pas en réalité, car pas d'efforts en orthographe ect... Fin bref c'est pas comme si j'avais une multitude de demande aussi.

Je n'arrive pas à faire une publicité attrayante, je n'ai pas les mots qui attirent les membres. Je change régulièrement de design, j'ajoute des nouveautés, mais cela n'a pas l'air de fonctionner sans membres actifs... J'aimerais bien avoir des idées, des propositions, de l'aide car j'ai trop bossé (seule) sur ce forum pour le voir mourir ainsi.

Merci d'avance.
Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 198
Ormée
Membre

Ormée
Bonjour, personne n'a des conseils à me donner?
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 39
Messages : 152
Localisation : Au sud de nulle part
http://kiowenai.forumsactifs.net
Sythe
Membre

Sythe
hello!

dur dur de faire vivre son forum, j'en sais quelque chose!

je veux bien te donner un avis, mais avec un petit lien pour avoir un aperçu ca serait pas mal!
Féminin Inscrit le : 08/01/2008
Age : 37
Messages : 472
Localisation : Paris
http://sims-artists.com/
pomme-kiwi
Membre

pomme-kiwi
Ormée a écrit:Ceux qui arrivent n'ont personne pour RP donc ils s'en vont...

Là c'est à toi de RP et de faire ce qu'il faut pour qu'ils restent. Au moins pour les premiers et quitte à te créer un autre personnage. Personne ne va faire le travail à ta place au début. Donc tu pistes les nouveaux et tu RP avec eux. C'est la seule façon pour qu'ils restent et peut être deviennent actifs.

Et je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais continue à chercher un autre admin, gérer un forum seul, s'il ne marche pas bien c'est décourageant, s'il marche bien c'est trop de boulot.


Forum RPG Fantastique  Médiévale en pénurie de membres. Bouton10

Participe au tournois de battles littéraires de Sims Artists et tente de gagner le jeu Simcity!
Inscrit le : 28/01/2009
Messages : 198
Ormée
Membre

Ormée
Le soucis c'est qu'en ce moment je n'ai vraiment pas le temps je bosse facilement 10 heures par jour et l'inspiration n'est pas au rendez-vous même pour les forums où je suis que simple membres. Je crois qu'il me faudrait un autre admin sérieux car les membres restent actifs je les occupent autrement que par le RP ou bien par le RP mais entre eux, mais dés que j'ai une période d'absence il ont plus rien à faire.

Voici le lien :

http://kyria.forumactif.com/index.htm
Féminin Inscrit le : 08/12/2009
Age : 39
Messages : 152
Localisation : Au sud de nulle part
http://kiowenai.forumsactifs.net
Sythe
Membre

Sythe
alaaa j'ai l'impression qui moi qui parle! je vit la même chose Wink
et bon j'ai rien contre le fait de rp avec les joueurs eseulés, mas qand ils dmandent 3 réponses ou plus dans la même journée, le rythme est dur à tenir avec le boulot!

C'est dommage, ton forum est trés sympa au premier abord.

un avis rapide (je repasserais peut etre quand j'auraisplus de temps, la je vais aller faire dodo)

tu as beaucoup beaucoup de lieu, et comme tout est vide....
peut être qu'il faudrait en éliminer un peu.
De plus, beaucoup de lieu, mais pas une seule description, c'est un peu triste. Essaye de développer un peu pour planter le décor.

Le contexte est trés bref, m'est avis qu'un supplément s'impose. De plus attention, il est plein de fautes, ca serait bien de penser a demander une correction orthographique.

tes règelemnts sont minimalistes, mais pourquoi pas...

On dit plutôt chartre graphiste que chartre visuelle.

De même tu n'as pas trop developper les races. Bon tout le monde sait à quoi ca ressemble un nain mais bon.

En gros, je pense que tu as encore du travail à faire sur l'organisation et le background pour pouvoir faire un forum qui se différencie et attire du monde!
Ha oui aussi, essaye d'annocer la couleur, deux trois lignes de résumés sur ton en tête, come ça on sait à quoi s'attendre quand on visite, c'est toujours mieux!

bon courage!
Féminin Inscrit le : 09/11/2008
Age : 36
Messages : 24435
Localisation : Ô ParadiS
Autre : Forum RPG Fantastique  Médiévale en pénurie de membres. Bouton-Pub
http://entre-nous.exprimetoi.net
SkyLove
Retraitée

SkyLove
Bonsoir,

Souhaites tu encore avoir des conseils ?
Ou puis-je archiver ?

Merci par avance,
Sky'


Retraitée


• N'ayez pas peur de rire, de crier, de chanter, de danser mais surtout d'être vous même !


Forum RPG Fantastique  Médiévale en pénurie de membres. Skysig10
Merci Mèl
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila plus d'un mois que tu n'as pas donné suite a ta demande d'amélioration de forum, je la considère close, et je dois archiver Smile.

Bonne journée ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Forum RPG Fantastique  Médiévale en pénurie de membres. Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum