Voilà je pense à un projet de forum (RPG) l'idée c'est:
Les démons se réveille, certains se dissimule parmi les humains dans les villes, passant pour un simple marchand, ou même certains possèdent des humains important (présidents, maire) ou pas, et de façon très discrète sème le chaos sur terre.
Mais il existe une organisation secrète la ''DEA'' (Demon Extermination Association) qui les traque et les tue. Pour tuer un démon il faut couper la tête dès que sa tête est arrachée le corps et mort, mais la tête continue à bouger et le démon peut parler. La seul solution qu'a trouver la DEA est de les mettre dans un puits dit sans fin dedant vous pourrez entendre les tête jurer ou vous suppliez les les relâcher, le puit se trouve dans le grand manoir de la DEA. Pour les humains possédés il n'y qu'un seul moyen, il faut lui percer le coeur (sabre,pistolet). Les démon sont repérable par le comportement étrange et ils ont le chiffre ''666'' dans le cou ainsi que le personnes possédée par les démon. Jamais personne n'a réussi à broyer une tête. La DEA est une organisation secrète et ne recrute que les personne ayant vu un démon à l'oeuvre ou ayant vu quelqu'un de possédé, là bas vous y apprendrez l'histoire des démons et comment les combattre pour libérer la terre.
Enfin voilà le projet qui est dans ma tête en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Voilà maintenant passons aux choses sérieuses:
-Je recherche quelqu'un de sérieux et motivé pour m'aider à lancer ce forum. Il ou elle doit avoir une bonne expérience de RPG et doit pouvoir s'en sortir dans l'administration du forum. Donc voilà j'espère reçevoir vite des réponses positives!!