Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Avis sur calopsitte Empty Avis sur calopsitte

- Jeu 19 Aoû 2010 - 17:02
Féminin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 27
Messages : 47
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Informatique, Graphisme
http://www.callopsitte.forumpro.fr
eva13
Membre

eva13
Bonjour a tous et a toutes,

j'aimerais avoir vos conseils et vos idees afin d'améliorer mon forum .

www.callopsitte.forumpro.fr

Merci beaucoup Avis sur calopsitte Happy

Cordialement Eva

Avis sur calopsitte Empty Re: Avis sur calopsitte

- Jeu 19 Aoû 2010 - 21:12
Masculin Inscrit le : 27/03/2010
Age : 29
Messages : 1368
Localisation : Sûrement à un endroit où je sais que tu n'ais pas.
Emploi / Etudes : Etudiant
Loisirs : Flooder / Discuter ( Quand j'ai envie ) / Donner des conseils & aider les créateurs de forums.
Autre : Vraiment ?
Mixie
CP-Addict

Mixie
Bonsoir Avis sur calopsitte Icon_smile .

Mon avis personnel sur ton forum :

- Premiére impression : bonne mise en page, mais par pitié pour tout ce qui est bon dans ce monde. Retire la page qui s'ouvre à chaque fois que l'ont arrive su ton forum, c'est vraiment pénible, moi e ne supporte pas.

- Graphisme : Bof... Je ne trouve pas sa trés rechercher. Surtout le fond du forum. La banniére est convenable le reste aussi mais sans plus sa me rappelle trop le style de forum que l'ont voyer il y a 2 ans. Demnde à un forum graphique de changer un peu tout sa.

- Orthographe : Je ne suis pas le meilleur pour parler de sa mais à premiére vue, pas de fautes choquante.

- Théme du Forum : Aïe Avis sur calopsitte Icon_lol . Les Oiseaux ? Certe... Tout ce qui est forum d'animaux etc. Sa ne fonctionne pas ! Je ne veu pas être trop negatif mais voilà... Essaye d'élargire un peu la discussion à d'autre beaucoups d'autres animaux dans ce cas. Mais ton but n'est peut être pas une masse de membres si c'est le cas, excsue moi.

- Contenue : Beau contenue ! Nous avons tout ce qu'il nous faut pour savoir comment adopter et aider notre calopsitte !( Essaye juste de rétrésire les petite images des forums Avis sur calopsitte Icon_smile ).

- J'ai remarqué un bon point dans tout sa ! Un trés bon point ! ton forum nous montre vraiment que tu aime ces petit oiseaux Avis sur calopsitte Icon_smile . Quand je vois ton forum, étrangement. Sa me touche.

Bon tu n'est pas obligé de prendre mes conseils au serieux hein.

Bonne soirée Avis sur calopsitte Icon_wink .

Avis sur calopsitte Empty Re: Avis sur calopsitte

- Jeu 19 Aoû 2010 - 22:25
Féminin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 27
Messages : 47
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Informatique, Graphisme
http://www.callopsitte.forumpro.fr
eva13
Membre

eva13
Merci beaucoup Avis sur calopsitte Icon_smile

Je vais essayer d'avoir beaucoup de membres car il y a plusieurs forums sur les Calopsittes ou il y a 2000 membres donc ... Je vais essayer xD

Merci encore Avis sur calopsitte Happy

Avis sur calopsitte Empty Re: Avis sur calopsitte

- Lun 23 Aoû 2010 - 16:26
Féminin Inscrit le : 19/08/2010
Age : 27
Messages : 47
Localisation : France
Emploi / Etudes : Collégienne
Loisirs : Informatique, Graphisme
http://www.callopsitte.forumpro.fr
eva13
Membre

eva13
Toujour d'actualité Avis sur calopsitte Icon_biggrin


Bonne journée Invité

Tu aimes la Playstation 3 alors viens http://playstation3.forumsactifs.com/

Cordialement Eva

Avis sur calopsitte Empty Re: Avis sur calopsitte

- Lun 1 Nov 2010 - 8:30
Féminin Inscrit le : 28/06/2009
Messages : 64068
Emploi / Etudes : Corruptrice.
Loisirs : G33ker.
Autre : On recherche des analystes.
"C'est bon j'ai les fesses tellement lustrées que je dérape sur ma chaise." Rem1
Nemesis
Retraitée

avatar
Bonjour !

Voila plus d'un mois que tu n'as pas donné suite a ta demande d'amélioration de forum, je la considère close, et je dois archiver Smile.

Bonne journée ! Wink


Merci Mèl pour cette  sign' trop belle Avis sur calopsitte Wub !
~
« Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » ♥️
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum