Coin Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Natth Empty Natth

- Ven 20 Aoû 2010 - 11:09
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Bonjour !

Je m'appelle Natth (ou Nathalie), j'ai 33 ans, je suis secrétaire et j'habite en Picardie. J'ai découvert Coin Pub par le
forum Magic Pub. Les jeux par forum font partie de mes loisirs préférés. Ils me permettent de m'adonner à l'une de mes passions, l'écriture, en compagnie de gens sympathiques, dont certains sont devenus de véritables amis.

Je m’intéresse aussi aux mangas, à la japanimation et à la culture japonaise en général. Dans ce domaine, j’aime beaucoup les titres de Mamiya Oki (non publiées en France malheureusement), Naono Boura, Clamp, Yuu Higuri, Natsume Ono et Hideshi Hino. J'aime beaucoup des séries comme .hack//Roots, Utena, Yami no Matsuei, Tactics, Papuwa, Kenshin, Mirage of Blaze, Gundam, Trinity Blood, Gravitation, Hatenkou Yuugi et beaucoup d'autres encore.

Sinon, je lis des romans et des nouvelles de style fantastiques, des polars historiques, ou des auteurs plus classiques comme Maupassant ou Edgar Poe. Au cours de mes études, j’ai fait beaucoup de recherches généalogiques.

J'ai créé un jeu par forum de type futuriste et je suis co-admin sur un second forum. Je participe aussi à la gestion d'un forum-annuaire de jeux et de sites rattachés au yaoi et au yuri.

Natth Empty Re: Natth

- Ven 20 Aoû 2010 - 22:16
Féminin Inscrit le : 13/08/2010
Messages : 465
Localisation : Osaka (Japan)
Autre : {& Mhyateî Keìyh Eldohlia •
Natth 8831
Forum RPG hors du commun!
Partez à l'aventure.
--
http://mkepower.forumactif.com/
Kôko
Membre

Kôko
Bienvenue : )


Natth 3915215Natth 1603990Natth 3915123 Natth Coin_pub2

Natth Empty Re: Natth

- Ven 20 Aoû 2010 - 22:26
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Merci pour ton accueil Natth Icon_wink

Natth Empty Re: Natth

- Sam 21 Aoû 2010 - 8:27
Masculin Inscrit le : 14/08/2010
Age : 36
Messages : 76
http://kawaiigraph.pro-forum.fr
Quincyxdcreation
Membre

Quincyxdcreation
Ahhh encore une fan de manga ! Y'a presque que ça ici ! xD

Manga Powaaa !
Bienvenue Natth-chan xD

Natth Empty Re: Natth

- Sam 21 Aoû 2010 - 15:27
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Bienvenue sur coin-pub Natth Natth Wink
Je ne me souviens pas avoir fait de la publicité sur Magic-pub scratch

Quincy a raison, il y a beaucoup de fans de manga et de la culture japonaise ici Natth 108258


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]

Natth Empty Re: Natth

- Dim 22 Aoû 2010 - 20:05
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Merci pour l'accueil !

Rem1 >> En fait, j'ai lu un topic concernant un des membres de Magic Pub qui avait du mal à faire connaître son forum. Et un autre membre lui a conseillé d'essayer plusieurs forums connus, y compris Coin Pub. Mais je n'ai pas retrouvé le topic en question.

Mais c'est tellement bien les mangas Natth 108258
En fait, j'ai lu pas mal de BD au collège et au lycée, mais je ne suis plus trop les parutions maintenant. Ma BD (franco-belge) préférée est Koblenz. J'aimais bien Dick Hérisson aussi, mais j'ai l'impression qu'elle est arrêtée.

Natth Empty Re: Natth

- Dim 22 Aoû 2010 - 20:07
Féminin Inscrit le : 11/08/2010
Age : 29
Messages : 95
Localisation : In my chair.
Emploi / Etudes : Super Héro à mi-temps. Caissière au Super U. Eleveuse de lampes éléctriques sans fils.
Loisirs : Détruire des biberons à coup de pied.
Happiness Coke
Membre

Happiness Coke
Bienvenue (:


    I CP-Addict
    Because the ladies & the mans is so cool, so fun... SO MAD 8D
    So... You are CP-Addict ? ;D

Natth Empty Re: Natth

- Dim 22 Aoû 2010 - 20:10
Féminin Inscrit le : 16/08/2010
Messages : 385
Tikal
Membre

Tikal
Bienvenue Natth !

Quand tu parles de jeu par forum, il s'agit bien de RPG non ?

Je te souhaite un bon amusement ici. =)

Natth Empty Re: Natth

- Dim 22 Aoû 2010 - 20:22
Féminin Inscrit le : 20/08/2010
Messages : 12
Natth
Membre

Natth
Merci pour les bienvenues !

Asaki >> Oui. Je jouais sur pas mal de RPG différents à une époque, mais je me limite aujourd'hui. Je n'ai plus assez de temps et je préfère garder de la disponibilité pour ceux où je suis admin ou co-admin.

Natth Empty Re: Natth

- Dim 22 Aoû 2010 - 22:43
Masculin Inscrit le : 21/07/2006
Age : 32
Messages : 39025
Localisation : France
Autre :
Coin Pub
Fondateur

Coin Pub
Natth a écrit:Rem1 >> En fait, j'ai lu un topic concernant un des membres de Magic Pub qui avait du mal à faire connaître son forum. Et un autre membre lui a conseillé d'essayer plusieurs forums connus, y compris Coin Pub. Mais je n'ai pas retrouvé le topic en question.
Okay ! Je me disais bien ^^


Plus que des compétences, ce dont nous avons réellement besoin ce sont des personnes prenant à coeur l'intérêt d'un forum. Ayant des idées et de la volonté, pour aller de l'avant. CP a besoin de vous ![/center]
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum